J'peux m'incruster?leopoldine-4;4407804 a dit :(d'ailleurs, je me demande si je ne proposerais pas à mes deux copines étrangères de passer le week-end chez moi pour qu'elles voient ce que c'est )
calliopee;4407720 a dit :Et ben @pyzama @kostia @Lenjomineuse @McQueen @Lottie Biggs et @Norashin et sa copine elles sont trop cools
Edit : problème de mention, encore et toujours
Un truc pour t'occuper (livre, mp3...)? Un appareil photo? De quoi écrire (moi j'emmène toujours de quoi écrire)? Des croquettes?mirmotton;4407836 a dit :Il y a tellement personne ici...
Putain demain je pars pour 5 jours en Hongrie, j'ai besoin de quoi? Sachant que j'aurai qu'un bagage à main. Billets d'avion, fringues, sous-vêtements, brosse à dents, mouchoirs, serviette de bain, chargeur de téléphone, ma pilule, c'est tout?
Je rajouterais du gel douche, du shampoing, la CNI et au cas ou une boite de dolipranemirmotton;4407836 a dit :Il y a tellement personne ici...
Putain demain je pars pour 5 jours en Hongrie, j'ai besoin de quoi? Sachant que j'aurai qu'un bagage à main. Billets d'avion, fringues, sous-vêtements, brosse à dents, mouchoirs, serviette de bain, chargeur de téléphone, ma pilule, c'est tout?
mirmotton;4407836 a dit :Il y a tellement personne ici...