En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
Je suis en train de lire le compte-rendu de la session skype avec Fab, et j'ai une question un peu concon sur la façon dont ça s'est passé parce que j'y ai vu des smileys: Certaines écrivaient leur question, d'autre les posaient oralement, et Fab répondait oralement c'est ça? @Laumie ?
C'est très intéressant en tout cas.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je ris toute seule comme une bossue depuis tout à l'heure.
Mon copain regarde un film d'horreur, il sait que je suis une mauviette alors il prend son air de "j'suis trop badass moi, mais j'te préserve" puisqu'il le regarde sur son bureau avec ses écouteurs.
Mais il sursaute toutes les 5 minutes en laissant échapper des gros soupirs. Quand je lui ai demandé si ça allait "bah oui oui je l'ai déjà vu , j'ai pas peur, mais ça te plairait pas c'est vraiment stressant".
J'vois ça :moqueur:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
leopoldine-4;4407804 a dit :
(d'ailleurs, je me demande si je ne proposerais pas à mes deux copines étrangères de passer le week-end chez moi pour qu'elles voient ce que c'est :jv:)
J'peux m'incruster? :lunette:
(Non mais en vrai j'aime pas trop cette fête, j'aime juste bien la vie nocturne de notre ville)
(dis-moi si la quote te gène)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Et donc là je suis en train de fouiller dans mes dossiers pour trouver une photo de Ly*n à mettre en fond d'écran, ça me rend nostalgique, ça fait bizarre de revoir tout ça :jv: Sinon, à part ça, j'avais prévu d'arrêter de me coucher tard.
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
calliopee;4407720 a dit :
Et ben @pyzama @kostia @Lenjomineuse    @McQueen    @Lottie Biggs    et @Norashin    et sa copine elles sont trop cools :lunette:

Edit : problème de mention, encore et toujours :cretin:

C'était cool, dommage que je sois pas restée un peu plus longtemps, vous étiez super chouettes :d


On est allé au pub avec les copines, (...)
 
Dernière édition :
27 Août 2013
117
75
4 694
J'ai passé une soirée compliquée niveau ressenti.

D'un côté, j'aime bien trainer avec les filles de mon master, j'aime sortir de cours pour aller se boire une bière et ne rentrer qu'à 1h du matin.
Mais en même temps, elles me font réaliser/penser à des trucs que je préfèrerais oublier.

Et je réalise que j'ai été amoureuse de l'ex-meilleur ami, je le vois au moins une fois par semaine et ça va, j'arrive à gérer mais j'ai été amoureuse de lui, sincèrement. Elles ont beau se foutre de ma gueule par rapport à ça, je n'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour lui.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
mirmotton;4407836 a dit :
Il y a tellement personne ici... :shifty:

Putain demain je pars pour 5 jours en Hongrie, j'ai besoin de quoi? Sachant que j'aurai qu'un bagage à main. Billets d'avion, fringues, sous-vêtements, brosse à dents, mouchoirs, serviette de bain, chargeur de téléphone, ma pilule, c'est tout? :shifty:
Un truc pour t'occuper (livre, mp3...)? Un appareil photo? De quoi écrire (moi j'emmène toujours de quoi écrire:shifty:)? Des croquettes?
 
19 Juillet 2010
181
93
1 114
Nimes
mirmotton;4407836 a dit :
Il y a tellement personne ici... :shifty:

Putain demain je pars pour 5 jours en Hongrie, j'ai besoin de quoi? Sachant que j'aurai qu'un bagage à main. Billets d'avion, fringues, sous-vêtements, brosse à dents, mouchoirs, serviette de bain, chargeur de téléphone, ma pilule, c'est tout? :shifty:
Je rajouterais du gel douche, du shampoing, la CNI et au cas ou une boite de doliprane :)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
mirmotton;4407836 a dit :
Il y a tellement personne ici... :shifty:

Putain demain je pars pour 5 jours en Hongrie, j'ai besoin de quoi? Sachant que j'aurai qu'un bagage à main. Billets d'avion, fringues, sous-vêtements, brosse à dents, mouchoirs, serviette de bain, chargeur de téléphone, ma pilule, c'est tout? :shifty:
tumblr_lu2zstFigA1qei4dzo1_400.gif


:yawn:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Oh à propos de capotes, je dis tout à l'heure à ma mère que je compte me faire poser un implant sûrement. Elle me dit " pourquoi, tu comptes faire des folies pendant ton voyage? tu sais, l'implant, c'est utile si t'as une vie sexuelle active."

"Siiii seulemeeeeeent elle savaiiiiit lalalaaaaa :lalala:"

Enfin pas depuis 6 mois ( :gonk:!) mais ça fait 3 ans quand même .... :shifty:
Ne pas avoir de mec ne veut pas dire ne pas avoir de cul héhé :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes