En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
So la dadidad-i, we like to part-y, dancing with Moll-y

(je l'ai en tête depuis le Petit Journal d'hier soir :facepalm:...)
(j'aime bien je crois :ninja: ... )
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je me suis fait trop mal au dos en faisant du crawl. Faut que j'arrête, cette nage n'est vraiment pas pour moi. Je vais rester fidèle à cette chère brasse.

J'ai quand même nagé 2km. Je suis fière de moi. :boxing:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai pas envie d'aller au boulot, encore 2 mois et 20 jours de stage :gonk:.

J'ai trop envie de liberté en ce moment, ça me rend dingue de rester visser à mon ordinateur toute la journée.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Coucou vous! :happy:


Ce matin, en arrivant au boulot, la porte de mon bureau était ouverte et la lumière allumée.

J'me suis pas plus formalisée que ça, je suis dans un bureau transitoire, le bureau réservé normalement aux visiteurs, donc y a pleins de choses pas à moi dedans.



Sauf qu'en ouvrant mon tiroir pour prendre un sachet de Lu Ptit Dej, la boîte, achetée hier et donc neuve, était ouverte, avec 2 paquets en moins! :oo:


J'vais demander à ma collègue, si ce n'est pas elle (parce qu'on fait du deal de Ptit Lu elle et moi), mais autrement, j'me suis faite cambrioler! :halp:



-J'ai sérieusement les boules, la journée, y a mon sac à main avec toutes mes affaires dans le tiroir...-
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai envie de faire du shopping, de connaitre un nouveau morceau de piano, d'apprendre une chanson par coeur d'Eminem, de suivre des cours de langage des signes, d'apprendre les bases de l'italien ( parce qu'il y en a marre d'applaudir au dîner de famille alors que je comprends rien du tout. ) , de revoir tous mes amis, de nager toute une après midi, d'aller au cinéma manger du pop corn, de glandouiller toute une journée sur l'ordinateur, de cuisiner un gâteau, et d'aller dans un salon de massage.

Mais non. Tout ce que je peux faire c'est réviser. Encore, et encore.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ca y est, j'ai 24 ans, ça fait bizarre...Et ma peau a décidé d'être belle, pas une ride qui approche, pas un bouton, moi contente
:icon_4laugh:

Edit: Et je viens de recevoir un colis, pile poil:yawn:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour bonjour ! :happy: 

Je sèche un cm et je n'ai pas anglais ce matin, ça me laisse quatre heures pour travailler sur mon exposé qui est dans pile sept petits jours. J'irai squatter la BU cette après-midi entre deux cours. Et demain il faut absolument que je passe l'après-midi à la BNU pour feuilleter des catalogues. 

Foutu contrôle continu,je te hais. :halp:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Un très bon moyen pour se rendre compte qu'on a pas assez dormi, c'est de venir sur ECM et de se rendre compte qu'à peine une page a été écrite depuis notre dernier message :lol:
Par contre j'en ai marre de ma fenêtre mal isolée qui laisse passer plein d'air froid. Et je me suis finalement inscrite à la tournée des bars ce soir (je sens que ça va être terrible tout çz), et le thème c'est country stereotypes donc je voulais évidemment taper dans les clichés français mais j'ai pas grand-chose et pas trop d'idées...ça inspire quelque chose à quelqu'un? :shifty: (même si en réalité j'aurais probablement pas de quoi réaliser vos idées :yawn:)
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
:hello: les plus belles!

J'ai grave la flemme d'aller à la fac c'est impressionnant!! J'espère que le café sera gratuit comme hier!! :cretin: (les dysfonctionnement de machines ça a du bon des fois!!)

Sinon ma touche L déconne c'est très chiant :goth:
Et je vais rendre un devoir important en retard (pas vraiment mais bon) parce qu'il me semble pas encore "parfait" non mais sérieux :facepalm: Heureusement le prof est sympa et nous a dis qu'on pouvait lui rendre jusqu'à jeudi prochain!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai passé une nuit relativement bonne (étonnant!), je crois que le sport à bien aidé :happy:

Par contre je n'ai toujours aucune nouvelle de ma plagieuse (ce mot d'existe pas, on devrait l'inventer), je sens qu'elle attend notre journée de travail de demain pour me répondre. Elle devrait pas, je suis bien plus modérée à l'écrit/au téléphone qu'en face :shifty:.
Ca m'agace surtout que je sens bien qu'elle évite la réponse via mail pour ne pas que j'ai de traces écrites :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes