Mais grave. C'est un truc qui m'a toujours intrigué, qu'on ai qu'une seule modératrice pour un seul forum.trigger;4414737 a dit :laumie;4414730 a dit :trigger;4414727 a dit :Et Hawleykirkja;4414724 a dit :trigger;4414708 a dit :C'est completement random mais je pense a @Mirmotton qui va revenir de Hongrie et voir le forum tout pete, elle va rien capter la pauvre
@Maycomb aussi (qui était en voyage ce week-end l'espèce de chanceuse )
(En vrai si tu veux je te raconterai.)
(Je ne la mentionne pas, elle doit deja avoir 250 notifs)
Ouais Hawley j'y ai pensé quand j'ai lu le topic du travesti
J'imagine que les moyens financiers manquent mais clairement deux Orchestreuz ce serait pas de trop avec tout le boulot qu'il y a... (meme les jours "normaux").
nanankv;4414744 a dit :Oh merci merci. Tu as fait ma soirée .rhapsody;4414725 a dit :En remplissant un papier administratif (oui, à 00h14 ) j'ai trop bugué sur mon numéro de tél, et après vérification : je n'ai que le "06" de bon
Finalement je vais donner ton nom à la petite rue qui passe devant chez moi, là où je prends le bus comme ça tous les matins je pourrais lire "rue Rhapsody".
trigger;4414718 a dit :Avec tout ca je me rends que ca va faire 3 ans que je suis ici. Ca passe tellement vite.
taylorjaia;4414756 a dit :epostus;4414750 a dit :Bon je sais pas si on est encore beaucoup présentement, vu le contexte du moment et vu l'heure Mais je tente:
Je compte me faire un blog sous peu, mais j'hésite vraiment pour la plateforme : blogspot, wordpress, tumblr ..?
Et puis j'espère aller au-delà du simple blog , donc laquelle d'entre-elles me permettrait d'avoir le plus de visibilité et de crédibilité?
Et sachant aussi que mes articles seront en français et en anglais ( voire espagnol et allemand) , donc un site sur lequel pourraient aboutir des gens d'un peu partout ...
Merci les poulettes
Tumlr et Wordpress c'est vraiment pas mal du tout, j'a
laumie;4414758 a dit :epostus;4414750 a dit :Bon je sais pas si on est encore beaucoup présentement, vu le contexte du moment et vu l'heure Mais je tente:
Je compte me faire un blog sous peu, mais j'hésite vraiment pour la plateforme : blogspot, wordpress, tumblr ..?
Et puis j'espère aller au-delà du simple blog , donc laquelle d'entre-elles me permettrait d'avoir le plus de visibilité et de crédibilité?
Et sachant aussi que mes articles seront en français et en anglais ( voire espagnol et allemand) , donc un site sur lequel pourraient aboutir des gens d'un peu partout ...
Merci les poulettes
Wordpress, non ?? J'y connais rien mais d'après ce que j'ai entendu dire, c'est une bonne plateforme
trigger;4414751 a dit :laumie;4414743 a dit :trigger;4414737 a dit :laumie;4414730 a dit :trigger;4414727 a dit :Et Hawleykirkja;4414724 a dit :trigger;4414708 a dit :C'est completement random mais je pense a @Mirmotton qui va revenir de Hongrie et voir le forum tout pete, elle va rien capter la pauvre
@Maycomb aussi (qui était en voyage ce week-end l'espèce de chanceuse )
(En vrai si tu veux je te raconterai.)
(Je ne la mentionne pas, elle doit deja avoir 250 notifs)
Ouais Hawley j'y ai pensé quand j'ai lu le topic du travesti
J'imagine que les moyens financiers manquent mais clairement deux Orchestreuz ce serait pas de trop avec tout le boulot qu'il y a... (meme les jours "normaux").
Pendant quelques jours quand Hawley a commence je me suis dit que ca devait etre super cool d'etre Orchestreuz, depuis j'ai change d'avis.
J'me disais ça aussi quand j'suis arrivée et que c'était Yana Bizarrement, on change vite d'avis ...
Je les admire cela dit, elles passent plus de 12h par jour ici, tous les jours...
Yana est restee Orchestreuz super longtemps en plus non?
En fait, Yana a été OrchestreuZ à 2 reprises donc je pense que c'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle a passé beaucoup de temps ici
Je sais toujours pas faire çananankv;4414761 a dit :rhapsody;4414752 a dit :nanankv;4414744 a dit :Oh merci merci. Tu as fait ma soirée .rhapsody;4414725 a dit :En remplissant un papier administratif (oui, à 00h14 ) j'ai trop bugué sur mon numéro de tél, et après vérification : je n'ai que le "06" de bon
Finalement je vais donner ton nom à la petite rue qui passe devant chez moi, là où je prends le bus comme ça tous les matins je pourrais lire "rue Rhapsody".
Bon, j'avoue que j'aurais préféré un boulevard, ou une avenue à la limite
Fais les gifs et on en reparle . Il y a une petite place pas loin aussi ça peut t'intéresser.