laumie;4414770 a dit :epostus;4414768 a dit :taylorjaia;4414756 a dit :epostus;4414750 a dit :Bon je sais pas si on est encore beaucoup présentement, vu le contexte du moment et vu l'heure Mais je tente:
Je compte me faire un blog sous peu, mais j'hésite vraiment pour la plateforme : blogspot, wordpress, tumblr ..?
Et puis j'espère aller au-delà du simple blog , donc laquelle d'entre-elles me permettrait d'avoir le plus de visibilité et de crédibilité?
Et sachant aussi que mes articles seront en français et en anglais ( voire espagnol et allemand) , donc un site sur lequel pourraient aboutir des gens d'un peu partout ...
Merci les poulettes
Tumlr et Wordpress c'est vraiment pas mal du tout, j'a
J'ai pas eu la fin de ton post
laumie;4414758 a dit :epostus;4414750 a dit :Bon je sais pas si on est encore beaucoup présentement, vu le contexte du moment et vu l'heure Mais je tente:
Je compte me faire un blog sous peu, mais j'hésite vraiment pour la plateforme : blogspot, wordpress, tumblr ..?
Et puis j'espère aller au-delà du simple blog , donc laquelle d'entre-elles me permettrait d'avoir le plus de visibilité et de crédibilité?
Et sachant aussi que mes articles seront en français et en anglais ( voire espagnol et allemand) , donc un site sur lequel pourraient aboutir des gens d'un peu partout ...
Merci les poulettes
Wordpress, non ?? J'y connais rien mais d'après ce que j'ai entendu dire, c'est une bonne plateforme
trigger;4414751 a dit :laumie;4414743 a dit :trigger;4414737 a dit :laumie;4414730 a dit :trigger;4414727 a dit :Et Hawleykirkja;4414724 a dit :trigger;4414708 a dit :C'est completement random mais je pense a @Mirmotton qui va revenir de Hongrie et voir le forum tout pete, elle va rien capter la pauvre
@Maycomb aussi (qui était en voyage ce week-end l'espèce de chanceuse )
(En vrai si tu veux je te raconterai.)
(Je ne la mentionne pas, elle doit deja avoir 250 notifs)
Ouais Hawley j'y ai pensé quand j'ai lu le topic du travesti
J'imagine que les moyens financiers manquent mais clairement deux Orchestreuz ce serait pas de trop avec tout le boulot qu'il y a... (meme les jours "normaux").
Pendant quelques jours quand Hawley a commence je me suis dit que ca devait etre super cool d'etre Orchestreuz, depuis j'ai change d'avis.
J'me disais ça aussi quand j'suis arrivée et que c'était Yana Bizarrement, on change vite d'avis ...
Je les admire cela dit, elles passent plus de 12h par jour ici, tous les jours...
Yana est restee Orchestreuz super longtemps en plus non?
En fait, Yana a été OrchestreuZ à 2 reprises donc je pense que c'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle a passé beaucoup de temps ici
C'est une plateforme internationale ?
Je ne sais pas si l'Odiex Connard est internationalement connu, mais en tout cas, vu le nombre de personnes qui le lisent quotidiennement, Wordpress doit se frotter les mains de l'avoir chez lui
Je suis vraiment flemmarde, j'avais la flemme de le googler Mais c'est chose faite et apparemment oui, c'est international !
Sinon merci à vous trois, ce site fait largement l'unanimité !
Et je pense que par le suite j'ouvrirai peut-être un tumblr juste pour poster les photos qui redirigeront vers les articles, histoire d'avoir des reblogs et d'avoir plus de visibilité !
Ahhh j'espère vraiment que cette affaire va marcher, ça me tient à coeur ( et ça pourrait jouer pour mes ambitions pro !)