En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Bouillotte + Thé. Je suis parée pour travailler :lol:

C'est con, mais j'ai hâte de rentrer chez moi ce week-end. J'ai envie de voir mon frère et ma mère. Ca ne fait qu'une semaine que je ne les ai pas vus, mais ils me manquent :shifty: Et puis j'ai hâte que ma mère revienne passer un w-e dans mon appart, qu'on aille faire des trucs de filles. D'ailleurs, depuis ce matin j'envisage de l'inviter au restau quand elle viendra !

Aujourd'hui, j'ai eu la deuxième (18 ) et première (17.25) meilleure note de la classe :cretin: J'ai jamais été première de la classe, sauf au CM2 alors ça fait bizarre :coiffe:
 
30 Décembre 2012
101
65
2 934
Y'avait une fille en face de moi dans le tram, elle avait un air trop blasé, elle dévisageait les autres d'un air tellement dédaigneux, j'ai eu envie de lui tirer les cheveux tout le long du trajet pour lui apprendre les bonnes manières :annoyed:
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
yoghourt;4415541 a dit :
tessy;4415520 a dit :
yoghourt;4415437 a dit :
Je suis en train d'installer la version d'essai d'InDesign sur le mac de mon copain, afin de pouvoir réaliser un CV plus créatif et moins moche que sur Word. Seulement je l'avais déjà installé l'an dernier pour mon rapport de stage.. J'espère que le programme a oublié :pray:

Sinon, l'une d'entre vous connaîtrait un programme un peu du même genre, mais gratuit ? ou du moins, où je pourrais télécharger une version d'évaluation si jamais celle-ci foire ? :pray:
Scribus! Ca marche sensiblement comme InDesign, mais en gratuit. L'interface peut être un peu déroutante si tu n'es pas une geekette confirmée biberonnée à Linux, mais on s'y fait très très vite!

C'est ce que j'ai trouvé, mais je ne pige pas, il me faut un doc ghost quelque chose, je l'ai téléchargé & installé et il ne trouve pas le chemin d'accès ou je ne sais pas trop quoi. Argh :non: je m'arrache les cheveux ! J'ai cherché sur google, j'ai tout bien fait comme ils disaient sur les forums, pourquoi ça marche pas :tears: Je vais demander à mon copain tantôt !
Ah? Moi il me dit à chaque démarrage qu'il manque ce fameux doc ghost, mais que ça ne touche que certaines fonctionnalités, et du coup je peux l'utiliser sans ça... Tu as essayé de le lancer malgré les messages d'erreur?
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
lurk;4415553 a dit :
paul-;4415545 a dit :
J'arrive pas à mettre urban outfitters en euro, comment qu'on fait ? :non:

T'es sûre que t'es sur le site français ? :shifty: :lol:
Oui !
Ca fait 15 fois que je quitte la page pour y revenir, que je passe du site anglet au site français et rien, j'arrive pas à me mettre en euro... pas grave !
__

Liste de cadeaux d'anniversaire envoyé ! :halp:

(maintenant faut que je me prépare pour celle de noël :lol: :shifty:
 
2 Octobre 2013
217
151
214
taylorjaia;4415252 a dit :
Bonjour :chaton:

Programme de la journée :

-manger
-douche

-continuer mes révisions ne pas procrastiner
-préparer Londres
-poster de nouvelles photos sur mon site
-The Walking Dead !

Bonne journée :fleur:

Ça avance ! Place aux révisions :rockon:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
nepsie;4415488 a dit :
Merci les filles pour vos infos ! :)
J'ose imaginer le soulagement de ne plus avoir d'acné. C'est vrai que le jeu en vaut surement la chandelle :)

Je me permets de sortir de mon sous-marin deux secondes (désolée, ça doit sembler étrange une inconnue qui s'incruste comme ça), car le roaccutane est un sujet qui me tient à coeur.
J'en ai pris à 18 ans (j'en ai plus de 30... et oui...) et même si cela a effectivement fait disparaître mon acné, cela a aussi rendu ma peau hyper-sensible à long terme (sans compter la peau à vif tout le temps de la prise).

Par ailleurs, la dermato m'avait bien indiqué que lorsqu'on en prenait, il ne fallait pas tomber enceinte dans les 2 ans. Or des études récentes ont indiqués que les effets teratogènes (développement anormal de l'embryon) du roaccutane peuvent être encore présent plus de 5 ans après la prise.

En substance, je conseille une grande prudence avec ce produit. Oui il marche mais c'est un médicament assez violent avec des effets secondaires conséquents.


Sur ce, je retourne dans mon sous-marin :ninja:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Mais @ciccone part elle aussi ? :gonk: :halp:

Edit : Non mais en fait, arrêtez de déconner :halp: Y a trop de gens qui s'en vont et qui auraient dû rester, ça me les brise :goth:
 
Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
nepsie;4415593 a dit :
anka12;4415583 a dit :
nepsie;4415488 a dit :
Merci les filles pour vos infos ! :)
J'ose imaginer le soulagement de ne plus avoir d'acné. C'est vrai que le jeu en vaut surement la chandelle :)

Sur ce, je retourne dans mon sous-marin :ninja:

Merci pour tes précisions !

Et tu peux rester, tu sais :d

C'est calme en ce moment, alors un peu de compagnie supplémentaire ça ne fait pas de mal :ninja:

Bienvenue, donc :lunette:


Ah ben... merci pour cet accueil
:test
Ca fait des années que je suis certains topics en sous-marin mais je n'ose pas trop participer car je crains un peu que cela ne soit une excuse pour accentuer encore ma tendance à la procrastination (je travaille sur ordinateur).
Ici, j'ai vraiment voulu intervenir car je me méfie beaucoup de ce médicament et je crains parfois que les jeunes filles qui en prennent ne soient pas assez renseignées sur les risques en cas de grossesse.

Mais si j'arrive à me discipliner un peu, peut-être que je vais enfin prendre la peine de me trouver un avatar (et un meilleur pseudo) et que je reviendrai faire un tour :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes