En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
-carmen-;4415461 a dit :
@Paul- moi j'ai pas fait de liste, mais j'ai demandé une toupie de béton pour faire la terasse devant chez moi :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah :lol:

Moi je fais toujours une liste (même pour noël) parce que ma soeur/mes parents/mon copain ne savent jamais quoi m'offrir, et vu que je veux toujours tout un tas de trucs :)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
crocuta;4415465 a dit :
Bonjour les bichettes !

Je crois que je vais acheter un vélo d'occasion jeudi ou vendredi pour m'entrainer/apprendre et j'ai trop peur:halp:
Et un peu honte aussi.:cretin:

J'ai plus envie de me faire un gros achat cosmétique mais j'ai plus un rond sur paypal.:drama:

La vie est un peu moche moche comme la météo en ce moment.

Qu'on dise plus qu'il fait tout le temps beau dans le Sud :cretin:

Bon blague à part : entretien de ce matin remis à jeudi et 2nd entretien avec l'IFSA remis à mercredi.

J'hésite à annuler mon entretien de mercredi mes résultats à deux des tests que je devais passer sont assez...comment dire assez bof, caca prout. J'ai pas envie d'y aller pour des prunes surtout que j'ai 2h de trajets A/R pour y'aller :stare:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je ne suis pas venu ici depuis longtemps. :gonk:

Je suis ultra fatiguée, la semaine dernière je me suis tellement mal organisée que là j'ai du finir mes TD ce week end, j'ai quasiment pas dormi. Plus jamais ça.
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Bon ben le rédacteur en chef a poliment refusé mon projet en disant qu'ils comptaient déjà faire quelque chose de semblable pour le prochain numéro, mais toute la rédac était super gentille avec moi donc je les pardonne :drama:.
J'irai m'inscrire à la médiathèque demain pour m'obliger à regarder des films, ça fait des semaines que je n'ai rien vu, j'ai l'impression d'avoir passé les 3 dernières semaines dans une grotte :lol:.
Et je pense que je vais chercher un job pour financer ma semaine à Londres en janvier, j'ai discuté avec ma pote allemande et elle a l'air hyper motivée pour qu'on se fasse quelques jours sur la capitale pour notre blog (aussi pour les concerts, le tourisme et le shopping hein :yawn:). J'ai vraiment envie de le faire mais déjà que je me dispute avec ma mère pour une facture d'internet (:facepalm:), qu'est-ce que ça va être quand je vais lui annoncer que je compte dépenser au moins 300€ pour une semaine chez les Anglais :lol:.
 
L

louise-3

Guest
pfff j'suis rentrée je suis pas bien. J'ai hâte que la semaine se termine en fait (oui un lundi, tout va bien).
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je suis seule et perdue dans la campagne bonjour :lunette: :

Je me suis fait des films à cause de petits bruits bizarres que j'entendais dans la maison. Après avoir pris mon courage à deux mains, je suis allée voir. En fait c'était juste un lézard qui avait élu domicile dans un vide-poche :stare::yawn:
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
yoghourt;4415437 a dit :
Je suis en train d'installer la version d'essai d'InDesign sur le mac de mon copain, afin de pouvoir réaliser un CV plus créatif et moins moche que sur Word. Seulement je l'avais déjà installé l'an dernier pour mon rapport de stage.. J'espère que le programme a oublié :pray:

Sinon, l'une d'entre vous connaîtrait un programme un peu du même genre, mais gratuit ? ou du moins, où je pourrais télécharger une version d'évaluation si jamais celle-ci foire ? :pray:
Scribus! Ca marche sensiblement comme InDesign, mais en gratuit. L'interface peut être un peu déroutante si tu n'es pas une geekette confirmée biberonnée à Linux, mais on s'y fait très très vite!

__

Après avoir lu les débats sur les traitements anti-acné des pages précédentes, je m'étonne que personne n'ait cité comme conséquence du roaccutane les modifications de l'humeur, parce que les gens que je connais qui l'ont pris se sont tous plaints qu'ils se sentaient beaucoup plus facilement déprimés pendant le traitement. Apparemment, c'est pas aussi systématique que je le croyais puisque les filles ici n'en parlent pas, mais quand même, il faut garder ça en tête...

Sinon, pour les méthodes douces/naturelles: mettre de l'argile verte sur un bouton d'acné pour l'assécher et le faire partir plus vite, ça marche plutôt bien.
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
@peppy : l'an dernier j'ai testé le voyage dans une ville française (Strasbourg en l'occurrence) avec une amie. C'était cool, économique, et ça requière pas de petit copain :happy: Bon encore faut-il avoir des potes qui ont les mêmes congés, mais même un week end, ça peut faire un break.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes