@Paul- moi j'ai pas fait de liste, mais j'ai demandé une toupie de béton pour faire la terasse devant chez moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah-carmen-;4415461 a dit :@Paul- moi j'ai pas fait de liste, mais j'ai demandé une toupie de béton pour faire la terasse devant chez moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
crocuta;4415465 a dit :Bonjour les bichettes !
Je crois que je vais acheter un vélo d'occasion jeudi ou vendredi pour m'entrainer/apprendre et j'ai trop peur
Et un peu honte aussi.
J'ai plus envie de me faire un gros achat cosmétique mais j'ai plus un rond sur paypal.
La vie est un peu moche moche comme la météo en ce moment.
Scribus! Ca marche sensiblement comme InDesign, mais en gratuit. L'interface peut être un peu déroutante si tu n'es pas une geekette confirmée biberonnée à Linux, mais on s'y fait très très vite!yoghourt;4415437 a dit :Je suis en train d'installer la version d'essai d'InDesign sur le mac de mon copain, afin de pouvoir réaliser un CV plus créatif et moins moche que sur Word. Seulement je l'avais déjà installé l'an dernier pour mon rapport de stage.. J'espère que le programme a oublié
Sinon, l'une d'entre vous connaîtrait un programme un peu du même genre, mais gratuit ? ou du moins, où je pourrais télécharger une version d'évaluation si jamais celle-ci foire ?
Je comprend pas, c'est mignon un mortleillinita;4415524 a dit :paul-;4415518 a dit :
Je viens de me retourner pour voir le Monsieur dormir, et on dirait qu'il est mort. Et même avec le radiateur juste à côté de moi, je l'entend ronflé.
Il est mignon !
Paul, tu me fais peur!