En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
1337;4416933 a dit :
Noooon je viens de faire 1/3 de mon sujet sur un document word et il vient de planter. Evidemment, juste au moment où j'allais sauvegarder. Pourquoi? :tears:

Y'a pas une sauvegarde automatique quelque part ? :hugs:

Edit (après l'edit du message cité :cretin:) : victoire !

Pour ma part, je suis toujours en pyjama (et j'ai rien fichu) :shifty:.
 
O

Orion.

Guest
J'ai fais un cauchemar à moitié horrible à moitié choupi, je me faisais "braquer" avec des collègues par des terroristes...
Sauf que l'un d'entre eux est tombé amoureux de moi, donc il faisait tout pour me protéger et me sauver.
On arrive à échapper aux mecs (qui décident de violer ma collègue au lieu de moi, sympa) mais à la fin on se rend compte qu'on est encerclés par je sais pas combien de terroristes, qu'il y a aucune solution et on meurt brûlés vifs.


Le mec dans mon rêve il était vraiment beau gosse et attentionné, c'est fou le genre d'émotions très fortes qu'on peut ressentir dans un rêve :lunette:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Spiracle J'étudie à Bruxelles aussi mais pas à l'ULB :winky: Et même que j'habite pas loin de la ville de @Yoghourt. :winky:
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
Ahhhhhhh.
Je me suis réveillée à 7h, j'ai glandé et je me suis rendormie à 9h, assommée de fatigue. Et je me suis réveillée bis il y a un quart d'heure. Sauf que j'avais rendez-vous à 11h et que je comptais à la piscine.

Je dois partir de chez moi à 14h pour aller en cours et il faut que je me prépare, que je mange, que je lise un article d'une trentaine de pages et que je fasse mon boulot urgent. Je ne sais pas par où commencer. :halp:

Encore une journée qui s'annonce bien (ah. ah.)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ma mère vient de me dire que la dernière fois qu'elle avait appelé mon père, son répondeur c'était "bonjour, vous êtes bien sur le répondeur du futur président des Etats-Unis..."
Mais que lui est-il passé par la tête :confused: :lol:

Bon faut que j'arrête, mes derniers posts sur Madmoizelle sont tous complètement inutiles et je délaisse mes topics préférés :silenced:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
-Dysonner/ranger. 
-Manger.
-Ficher l'allemand.
-Géo.
-Photocopies.
-Histoire allemande si j'ai la foi.
-Philo.

:halp:

Et sinon, je suis choquée. :oo:
Banksy n'a pas autant d'influence en Amérique? Les gens ne le connaissent vraiment pas? Genre le mec qui a "juste besoin d'un truc à accrocher à son mur". Mais pour 60 dollars quoi, BANKSY. :halp:

:drama:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une nuit pourrie, et une matinée perdue avec une "réunion" inutile :stare:


euki;4416276 a dit :
vic-odine;4416103 a dit :
Ok, maintenant ma pote prof me fait la moral à base de "si la confiance de ton directeur de mémoire te suffit pas, vasy dénonce la plagiat...."

Mais heu... Simplement parce que une personne a confiance en me travail, je devrait laisser n'importe qui en récolter le succès. Je ne comprend là :sad:
Et c'est pas une question de confiance mais de propriété et d'honnêteté intellectuelle. J'aimerai bien voir ce qu'elle ferait, si c'était son travail qui était plagié...

Je vais me terrer sous la couette avec mes fauves, mon PC et Mad :erf:

Mais ça n'a juste rien à voir !
C'est bien sympa la confiance du directeur de mémoire (et c'est important) mais je ne vois pas en quoi ça devrait t'empêcher de dénoncer un plagiat !

urumii;4416908 a dit :
La sal*pe ! :halp: (oui j'voulais être au courant aussi :tears: :lol:). J'espère que tu arriveras à faire valoir tes droits quand même !


crocuta;4416926 a dit :
@Vic Odine   : Je réitère mon avis personnel au sujet de la plagieuse : elle mérite une descente d'organe.

C'est une descente... ! Une ramassée... ! Une chute... !
Que dis-je, c'est une cascade ?... C'est une avalanche d'organe ! :eek:

Je remercie le dictionnaire des synonymes et Cyrano de Bergerac pour ce bref instant de poésie.:lunette:

Des nouvelles du front :cretin:

J'étais justement en réunion (inutile donc :facepalm:) son service ce matin: elle a absolument évité que l'on soit seules de toute la matinée. En réunion je lui ai demandé si elle avait un temps dans la journée: elle passera avant 13h30 à mon bureau. Je voulais lui dire que j'allais prévenir notre directeur (au boulot) du problème, mais comme elle est directement en réunion avec lui toute l'aprem, j'ai peur qu'elle donne sa version où du moins me sabote le terrain avant que je n'ai le temps de lui parler. De plus il est absent jusqu'à la semaine prochaine ensuite. Du coup je vais en toucher deux mots à mon directeur avant sa venue, et tant pis si c'est pas sympa pour elle.

(Je vois même pas pourquoi je cherche à être sympa :stare:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes