En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
epidaure;4417642 a dit :
Toujours est-il que ce n'est pas très fin de parler changement de crèmerie quand on est encore dans la crèmerie.

Je dis ça je dis rien.

Je suis peut-être débile mais je vois pas le problème. Les filles ont le droit d'exprimer leur mécontentement. 

@Nana.Nkv :hugs: c'est peut-être plus compliqué que ça. Personnellement je ne sais pas du tout, je n'ai pas été à la place des filles qui ont été blessées et j'ai du coup beaucoup de mal à me mettre à leur place et à les comprendre.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
breshke;4417662 a dit :
mercutio;4417652 a dit :
breshke;4417640 a dit :
mercutio;4417613 a dit :
Paulo aime les moules frites

C'est le moment d'appliquer le conseil du papa de Selavy (:jv: ) (que j'arrive pas à mentionner :gonk:) : tu t'assois par terre, tu cries très fort, puis en suite tu prends un bain et tu manges des chamallows. :hugs:

Je n'ai ni bain, ni truc bon à manger, et j'ai horreur de crier, hu hu (Mercutio l'emmerdeuse).

Bon, dans ce cas danse en culotte sur ton lit. :cretin:

Et là, @Mercutio te répond qu'elle n'a ni lit, ni culotte, et t'auras l'air maline tiens !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
laumie;4417632 a dit :
@bazinga- et @trigger : Bah déjà, j'estime que concernant les filles qui sont parties, ça le fait moyen de parler de leur projet sur Madz, dans leur dos. Surtout si c'est pour dire "Ouais elles vont revenir c'est sûr, j'leur donne pas longtemps pour qu'elles abandonnent" :goth:

Mais... y'avait eu le même cirque à l'époque avec Glorybox et Moveandbe, puis avec Moveandbe et madmoiZelle... :ko: y fallait pas qu'on parle de l'autre forum blablabla. L'histoire se répète, c'est fou.

Partons d'un principe simple si tu veux bien : les filles ici parleront de ce qu'elles souhaitent et vous, de votre côté, vous parlerez de ce que vous voulez, ok ? Et puis personne ne va faire chier personne parce que des trucs sont dits ici et là, ça te va comme ça ?

Vous allez pas non plus commencer à faire la police de la pensée sur madmoiZelle alors que vous souhaitez créer un truc ailleurs. Ça va finir par devenir infernal, cette histoire.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sauf que personne n'a dit ça (ou alors je ne l'ai pas vu). Ca a été évoqué sur le groupe fb mais bon, c'est pas fait encore :lol:. Et il me semble pas que le but soit de faire un mini madmoizelle, mais juste un forum où les filles qui sont parties puissent parler entre elles... Bref, moi je suis toujours là alors je me tais :lol:
 
Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir ! :happy:

Quelle journée bizarre ! Mais dans l'ensemble pas mal.

Et je crois que la motivation pour bosser les cours/préparer les exposés/commentaires est à nouveau là donc pourvu que ça continue. :d
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
-kim;4417649 a dit :
hawley;4417636 a dit :
T'sais on s'en fout un peu nous hein :cretin: J'ai été vexée, maintenant je me dis que ç'en vaut même pas la peine.
C'est sympa pour les filles qui sont parties ça..:neutral:

Ca ne vaut pas la peine que je me sente vexée parce qu'elles partent. Tu avais mal compris ce que je voulais dire :erf: Puisqu'elles partent pas à cause de moi, et que ben. J'en ai un peu marre de ces histoires donc je tourne la page, personnellement, j'en ai assez de me sentir mal pour rien.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nettle;4417666 a dit :
breshke;4417662 a dit :
mercutio;4417652 a dit :
breshke;4417640 a dit :
mercutio;4417613 a dit :
Paulo aime les moules frites

C'est le moment d'appliquer le conseil du papa de Selavy (:jv: ) (que j'arrive pas à mentionner :gonk:) : tu t'assois par terre, tu cries très fort, puis en suite tu prends un bain et tu manges des chamallows. :hugs:

Je n'ai ni bain, ni truc bon à manger, et j'ai horreur de crier, hu hu (Mercutio l'emmerdeuse).

Bon, dans ce cas danse en culotte sur ton lit. :cretin:

Et là, @Mercutio te répond qu'elle n'a ni lit, ni culotte, et t'auras l'air maline tiens !

:yawn: La vie de ouf :rotate:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
-kim;4417673 a dit :
hawley;4417659 a dit :
Dans tous les cas la guéguerre est terminée, donc celles qui sont déçues, ok, soyez déçues, mais ça ne sert à rien d'essayer de relancer la polémique en disant "on est tellement déçues qu'on va faire pareil ailleurs, d'ailleurs JE LE CRIE BIEN ICI EN ME DRAPANT DANS MA DIGNITAY". On est au courant, et sincèrement, je le redis, on a pas que ça à faire de s'en sentir vexés. Evitez juste d'en parler ici, parce que ben. C'est bête et ça sert à rien. Voilà.
Sauf que personne n'a dit ça (ou alors je ne l'ai pas vu). Ca a été évoqué sur le groupe fb mais bon, c'est pas fait encore :lol:. Et il me semble pas que le but soit de faire un mini madmoizelle, mais juste un forum où les filles qui sont parties puissent parler entre elles... Bref, moi je suis toujours là alors je me tais :lol:

Je suis un peu au bout du bout de la fatigue là, j'ai supprimé mon message que j'avais écrit par lassitude, si tu peux supprimer ta citation du coup ce serait cool, merci...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je ne sais plus avec quelle(s) madz(s) on a causé de ça il y a quelques temps déjà, mais hier je suis allée à mon premier cours de boxe (anglaise) et... j'étais rincée dés l'échauffement, à la fin je tenais plus très bien sur mes jambes tellement j'en pouvais plus. MAIS c'était COOL, et une fois une douche prise je pétais le feu et j'étais prête à y retourner cash. Donc bon voilà j'l'ai fait, je fais de la boxe, oui mâdâme.

(Sinon ça va, je déserte graaaaave (s'il y en a que ça préoccupe :lol:), mais je sors (trop) avec les copains, je bois (trop), je vais en cours (des fois quand on en a) et puis je bosse à monter un festival en 3 mois :up: . Donc voilà la vie est cool, je pense à vous, j'espère que la populasse madmoizellienne se porte bien pis tout.)

(Ha et aussi : j'ai (peut-être) un entretien dans la structure où je REVE de faire mon stage, j'ai couiné  comme une dinde en voyant mes mails ce matin)

(Damned @Breshke , toi ici <3 )
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
you;4417684 a dit :
bazinga-;4417627 a dit :
Mais les Apple Minis ça existe vraiment plus ?!
Ils sont au paradis des céréales avec les kix :sad:

Putain... Les Apple Minis c'était la trop bonne version des Golden Grahams quoi :goth: 
Et les Kix, c'était le truc avec le goût de vanille là ? Ils sont pas restés longtemps du tout. 


Bah allez-y, enlevez-nous toutes nos céréales :goth:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laumie;4417682 a dit :
fab;4417667 a dit :
laumie;4417632 a dit :
@bazinga- et @trigger : Bah déjà, j'estime que concernant les filles qui sont parties, ça le fait moyen de parler de leur projet sur Madz, dans leur dos. Surtout si c'est pour dire "Ouais elles vont revenir c'est sûr, j'leur donne pas longtemps pour qu'elles abandonnent" :goth:

Mais... y'avait eu le même cirque à l'époque avec Glorybox et Moveandbe, puis avec Moveandbe et madmoiZelle... :ko: y fallait pas qu'on parle de l'autre forum blablabla. L'histoire se répète, c'est fou.

Partons d'un principe simple si tu veux bien : les filles ici parleront de ce qu'elles souhaitent et vous, de votre côté, vous parlerez de ce que vous voulez, ok ? Et puis personne ne va faire chier personne parce que des trucs sont dits ici et là, ça te va comme ça ?

Vous allez pas non plus commencer à faire la police de la pensée sur madmoiZelle alors que vous souhaitez créer un truc ailleurs. Ça va finir par devenir infernal, cette histoire.

Heu mais j'ai rien dit de mal que je sache :eh: J'ai simplement fait remarquer que c'était pas discret par rapport à Madz d'évoquer ce sujet, point c'est tout. Faut arrêter de s'enflammer pour rien hein :eh:

Et faut également arrêter de généraliser. Je suis sur Madz, j'ai pas l'intention de m'inscrire sur un autre forum hein :scream: :eh:

Sérieux, Laumie... Plus personne n'est sur les nerfs, donc ne recommence pas à t'énerver pour rien :tears: Ca sert à rien là. S'il te plaît. Fab ne t'as pas dit un seul mot de travers, je ne comprends pas en quoi tu te sens agressée. Relis son message, qui est destiné aux nénettes qui veulent faire leur forum, là, il pensait que tu en faisais partie et que tu essayais d'étouffer le fait qu'elles en parlent par secret, ce que j'avais compris comme ça aussi au début. Eeeeet c'est incroyable comme on avait réussi à ne pas lancer de conflit pour rien, pendant trente secondes. S'il te plaît, sois pas autant sur la défensive.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
kiki;4417681 a dit :
Putain, je suis vraiment dans la mouise :tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vraiment bizarre qu'ils ne te préviennent qu'une fois que c'est fait, j'ai été assez souvent à découvert et quand c'est devenu abusé ma banque m'a appelé directement, puis m'a envoyé un avertissement par lettre. Je trouve ça louche, surtout si ta CB est cassée, tu as peut-être eu un genre de hacking de compte (un pote avait eu 900€ débités au Canada où il n'a jamais foutu les pieds) mais clairement il faut que tu mettes le poing sur la table en disant que tu es fiable, que c'est ta première fois et que tu ne peux pas te permettre d'être sans aucun moyen de paiement à la première incartade !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes