En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Je crois que fréquenter le forum depuis 3 ans déjà fausse ma vision de monde réel :lunette:

Enfin je sais pas, j'ai discuté avec le british, il est vraiment surpris de rencontrer une fille qui regarde beaucoup de films (et pas que des comédies romantiques) et qui aime bien jouer aux jeux vidéos :eh:
Je suis la première qu'il rencontre c'est fou quand même :lol: Alors que sa famille a hébergé pleins d'étudiantes/assistantes depuis des années, et qui viennent de pays différents!
Enfin du coup j'étais vraiment surprise! Parce que c'est tellement commun pour moi maintenant de regarder pleins de séries (une bonne trentaine à mon actif :cretin:), de regarder des films d' "action", ou encore de jouer à des jeux vidéos.
Je me suis jamais sentie originale parce que j'aimais ça, et là je me sens un peu freak du coup :shifty: (même si il m'a dit que justement c'était les autres filles qui étaient pas bizarres de pas aimer ça ahah :cretin: )
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai trop hâte à demain matin pour pouvoir manger des oeufs mollets et du bacon. J'ai un putain de problème avec la bouffe en ce moment, je passe mon temps derrière les fourneaux, j'ai envie de tout goûter :bave:.

Et puis si je fais un bon petit déj', j'aurais assez d'énergie pour aller en cours en vélo et bosser ensuite à la bibli!

(question: pourquoi c'est toujours le soir que ma motivation est à son maximum? Je sais pertinemment que demain matin je vais me réveiller la tête dans les fesses comme un vieux caca mais là je suis juste extatique et pleine d'envies)
 
9 Mars 2008
66
72
4 694
J'ai tellement la flemme de me faire à manger, je crois que je vais manger des raviolis en boîte... (si ma mère me voyait, elle péterait un câble :shifty:)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
@1337 & @roonie

Merci :cretin: elle sent le chimique un peu, j'avais vu un Docteur House ou un mec mettait un jean et il avait une maladie à cause des produits chimiques qu'ils utilisent en Chine (entre autre). Depuis, je psychote :shifty:

Jvais la blinder de parfum :cretin:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oh non.

Je sais pas pourquoi, pendant un quart de seconde, j'ai oublié que j'étais toute seule dans mon appartement. Et pendant ce quart de seconde j'ai eu faim.
Alors c 'est tout naturellement que je viens d'hurler dans cet immeuble aux murs épais comme du papier " MAMAN EH OH J'AI FAIM MOI "
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cocomilie;4418198 a dit :
hawley;4418086 a dit :
sunburn;4418064 a dit :
hawley;4418047 a dit :
sunburn;4418044 a dit :
Ca me saoule cette ambiance foutage de gueule. :lol:

?

Cette façon que tout le monde ""crache"" sur tout le monde - que ce soit sur le forum ou sur le groupe. Je trouve ça dommage.

Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. :happy: C'était juste mon ressenti à l'instant - il fallait que ça sorte.

J'en suis au stade où j'ignore :cretin: Quand je vois la propension qu'ont les MadZ à remettre de la vie sur ECM et à jeter des slips, je me dis que c'est pas une petite crise de ce genre qui va heurter le forum. Page tournée !

Voilà la solution, faisons comme si tout était réglé et minimisons ce qu'il s'est passé ! Le forum se vide, mes topics préférés sont morts, on se fait chier sur ECM, les 3/4 des nanas qui faisaient vivre le forum se sont barrés et on nous demande d'être bien sages et pas trop cultivées. Youpi, top ambiance, faites péter les licornes. :lol:

ECM va très bien, tout le monde discute et ça rigole, même. Lis un peu, tu verras. Et pour toutes les choses que tu viens de citer, je t'invite à aller lire le médiateur au lieu de ressasser. Si tu es là pour pourrir l'ambiance (qui va très bien, merci), je t'invite à ne pas poster. Les filles qui sont là pour troller, désolée, mais avertissement.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui trouverais que tout ne vas pas bien, qui aurais envie d'exprimer un avis divergeant, etc etc serait considéré comme un troll :eh: ? Enfin, c'est pas ça un troll, je trouve ça quand-même bien exagéré et fort direct de donner des avertissements dès que quelqu'un va à l'encontre de "l'ambiance générale" :lol:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
lorka;4418226 a dit :
Ca y est, le dilemme de l'hiver commence : fumer et se les cailler ou ne pas fumer ? :goth:

Aujourd'hui j'ai choisi "ne pas fumer" mais je sens que ça ne va pas tenir longtemps. Ca commence à me coûter trop cher en bouffe :lol: (à chaque cigarette d'évitée, sont ingurgités deux pains choc, un thé et du miel, un bout d'emmental et autres joyeusetés).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes