hawley;4418086 a dit :sunburn;4418064 a dit :hawley;4418047 a dit :sunburn;4418044 a dit :Ca me saoule cette ambiance foutage de gueule.
?
Cette façon que tout le monde ""crache"" sur tout le monde - que ce soit sur le forum ou sur le groupe. Je trouve ça dommage.
Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. C'était juste mon ressenti à l'instant - il fallait que ça sorte.
J'en suis au stade où j'ignore Quand je vois la propension qu'ont les MadZ à remettre de la vie sur ECM et à jeter des slips, je me dis que c'est pas une petite crise de ce genre qui va heurter le forum. Page tournée !
je vais aller voir ça mercimiawou;4418085 a dit :deepbreath_;4418072 a dit :Je ne peux plus accéder à aucunes de mes séries, soit l'hébergeur devient payant soit le site ne fonctionne plus Comment je vais faaaaaaaire!
BitTorrent...
Je vais éviter de le regarder ce soir dans ce cascaesonia;4418104 a dit :Il est moins violent mais il a continué à faire mal à mon petit cœurtrefle_;4418087 a dit :J'hésite à lancer le dernier épisode de Downton Abbey. Je me suis pas encore remise du précédent.
breshke;4418129 a dit :On dit bonsoir à @Sunlight sivouplé, en slip, en culotte, en combinaison de plongée, à oilpé, on s'en fout