En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Bon, en fait, je suis dans une période beaucoup plus stressante que je ne le pensais. A tel point que j'ai quasiment en permanence mal au ventre et que je passe mon temps à me gratter le cuir chevelu. J'essaie de respirer, de me détendre, mébon. Ça passe 5 minutes et ça revient aussitôt.

Si vous avez des astuces pour gérer le stress sur le long terme, faites moi signe :shifty:

(J'ai 26 ans et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive...)
 
9 Mars 2008
66
72
4 694
Mes potes me font culpabiliser pcq je rentre pas dans ma ville ce week-end pour les 18 ans d'un ami alors que j'y étais le week-end dernier et que j'y retourne le 28 pour 1 semaine de vacances (sachant que mon budget ne prévoit normalement qu'un aller-retour par mois, je me serre déjà un peu la ceinture pour rentrer 2 fois...)
Ils me saouleeeeeeeeeeeeent :halp:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Putain ça craint, j'ai envie de me faire un bon gros chocolat chaud et des mini-pizzas avec les petits pains de ma grand-mère. 
C'était vraiment trop good hier.
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Bon il se fait un poil tard et je regarde Downton Abbey en même temps alors je suis pas bien claire mais je voulais faire un gros bisou d'amour à tout le monde, parce que même si je poste plus du tout, je vous lis encore toutes souvent :jv:. Les derniers jours ont été difficiles, et je comprends bien chaque côté du débat. Seulement j'ai pas trop envie que le forum aille mal (ben oui, je procrastine où moi si tout le monde fait la gueule? :yawn:) alors euh big love et câlins et tout ça :jv:.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Han je suis deg, j'ai mis FRance 2 y a 10mn et du coup j'ai tout loupé la 1ère partie de Génération quoi. :gonk:

L'émission va passer en replay??
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Je voudrais aller me coucher et lire un moment, sauf que le bouquin que j'ai commencé me terrorise et que je suis toute seule chez moi pour encore 3 jours. J'suis qu'une trouillarde :facepalm:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
lotusse;4418922 a dit :
Bon, en fait, je suis dans une période beaucoup plus stressante que je ne le pensais. A tel point que j'ai quasiment en permanence mal au ventre et que je passe mon temps à me gratter le cuir chevelu. J'essaie de respirer, de me détendre, mébon. Ça passe 5 minutes et ça revient aussitôt.

Si vous avez des astuces pour gérer le stress sur le long terme, faites moi signe :shifty:

(J'ai 26 ans et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive...)
Je ne sais pas gérer le stress sur le long terme. Mais un des trucs qui m'aide bien quand j'ai trop de choses en tête, c'est d'écouter un chapitre ou deux d'un livre audio. Comme je les choisis en anglais, je suis obligée de me concentrer sur ce qui se dit, et en général ça m'aide à me détendre et à faire disparaître le noeud que j'ai au ventre (même s'il peut revenir assez vite parfois). Aussi, j'ai l'impression que d'avoir des petits rituels, des petites habitudes, ça fait du bien et ça aide à chasser le stress :happy:
 
28 Septembre 2013
8
9
164
borelienne;4418979 a dit :
Oh my Godness je suis choquée :yawn:
Je regarde l'épisode de Noël de la saison 3 de Downton Abbey et à force de baver devant Tom (et dans ma grande mansuétude) j'ai voulu vous balancer une photo de lui torse nu, comme ça bam :lunette: Alors j'ai tapé "Allen Leech nu" sur Google (don't judge :yawn:) sauf qu'il se trouve que "quand on cherche on trouve", je ne m'attendais pas à ça :yawn: Google imaaaages quoi on n'est pas sur Tumblr :non: :yawn:

Mais pourquoi ma fourbesse de curiosité m'a fait tester cette recherche juste avant d'aller dormir ?
Je sens que je vais faire des rêves...étranges :oo:
Merci @Borélienne :d
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
billy-2;4419062 a dit :
hawley;4416716 a dit :
billy-2;4416700 a dit :
Gniiiiii, j'ai vu Joseph Gordon-Levitt en vrai ce soir pendant 25 minutes et même qu'il a parlé pas mal de temps en français. :caprice: :gnih:
Par contre, toutes mes photos sont pourries.

Omg, t'es allée à une soirée HitRecord ? :non: :halp: PICS OR IT DIDNT HAPPEN (même si elles sont pourries) (jeveuxjeveuxjeveux !)
ALORS (oui, je mets 12h à te répondre), c'était pour l'avant-première du film qu'il a réalisé, Don Jon, qui sort à Noël. Il y avait plusieurs AVP organisées dans la ville à quelques minutes d'intervalle. Il est passé faire coucou dans chacune des salles et nous on a eu le droit à 25 min de questions-réponses avec lui après le film. Quand le mec d'UGC nous a annoncé ça, le public était évidemment très content.

Et attention, la merveilleuse photo (le concept d'UGC, c'est de laisser les invités dans la pénombre :goth: ;) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le pire, c'est que j'étais assise au 4e rang.

Han mais c'est trop bien. Merci d'avoir répondu et partagé la photo même si elle est floue :yawn:
 
28 Septembre 2013
8
9
164
lotusse;4418922 a dit :
Bon, en fait, je suis dans une période beaucoup plus stressante que je ne le pensais. A tel point que j'ai quasiment en permanence mal au ventre et que je passe mon temps à me gratter le cuir chevelu. J'essaie de respirer, de me détendre, mébon. Ça passe 5 minutes et ça revient aussitôt.

Si vous avez des astuces pour gérer le stress sur le long terme, faites moi signe :shifty:

(J'ai 26 ans et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive...)

Pour ma part j'ai adopté deux stratégies complètement opposées mais complémentaires pour gérer mon stress :
 - la broderie, idéal pour se forcer à se poser et à bien prendre son temps (en plus ça revient pas mal à la mode et il y a des modèles assez sympas sur le net qui permettent d'éviter de tomber ds la broderie de mamie avec petits chatons, chérubins potelés, tulipes cramoisies..)
 - la batterie : car c'est pas tout de faire sa vieille en faisant du point de croix devant les enquêtes impossibles (tristesse..) mais il est important de bien évacuer son stress en se défoulant physiquement !

Après à toi de trouver une activité qui te convient mais ne pas oublier le combo Repos Mémère /Défoulage Hardcore ;)
 
D

dionaea

Guest
Je me pose pleins de questions en ce moment c'est hallucinant. J'aimerais bien que mon cerveau arrêté de réfléchir, de me faire stresser... :pray:

C'est rare que je me retrouve dans cet état, mais là c'est assez hard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes