amanite-phalloide;4418646 a dit :
catimini-boop;4418554 a dit :
amanite-phalloide;4418460 a dit :
hawley;4418411 a dit :
@amanite-phalloide Hem. On va y aller mollo, surveille ton langage s'il te plaît.
N'y a t-il pas des posts ici où l'on parle de façon grossière ? Je suis la seule ? Je n'insulte personne ici je parle d'un groupe sur Facebook, jusqu'à preuve du contraire je crois que si j'insulte quelqu'un ici c'est légitime mais là en l’occurrence ce n'est pas le cas. Je serai vraiment contente qu'on associe pas le ici et là-bas. Je n'ai justement jamais rien dit ici pour ne pas nuire aux forums et parce que ce n'est pas l'endroit pour, après sur FB c'est une autre histoire mais encore une fois ce n'est pas non plus la page MadmoiZelle, fin je trouve pas ça super cohérent en fait et on peut poursuivre par MP parce que bon j'ai pas spécialement envie de leur jeter d'autres os.
Jusqu'à preuve du contraire, qualifier des personnes de chiennes enragées entre dans la catégorie des propos insultants. Et ceux-ci ont toujours fait partie des propos modérés sur madmoizelle.
J'exagère à fond mais dans ce cas, si je viens ici dire que ma patronne est une conne, j'ai droit au même traitement ? Pour moi c'est la même chose, y a pas longtemps des Madz se foutaient copieusement des nanas d'un autre site féminin qui copiait MadmoiZelle, c'est du même acabit et on n'a pas hurlé au scandale il me semble. Fin voilà quoi, c'est tout ou rien...
Il y a une énorme différence entre utiliser madmolizelle comme un moyen d'insutler des personnes dont tu sais pertinemment qu'elles vont te lire et l'utiliser comme exutoire, comme catharsis. J'y réfléchis et il me semble qu'en général, si les madz postent que leur patronne est une conne, elles expliquent pourquoi ou elles le font à demi mots, sous couvert de spoilers, ou de ****. Je pense par conséquent que non, nous ne sommes pas dans une situation strictement égalitaire mais, au contraire, dans deux situations différentes qui justifient deux traitement différents
;
(mais ça a le mérite d'être une question intéressante, @Hawley, quelle est ton opinion ?
).