En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mirmotton;4419104 a dit :
Je sais pas comment vous faites pour parler comme si de rien n'était, perso je viens de rentrer de vacances et j'arrive plus à poster normalement, j'ai cette tête là :oo: en continu :lol: J'espère que demain ça ira mieux, parce que j'aime trop raconter ma vie en vrai, ça me fait chier de pas y arriver :shifty:

Te sens pas bloquée, tu peux, tu peux, mille fois tu peux... (et t'as attisé ma curiosité, aussi :cretin: )
 
D

dionaea

Guest
@Sunburn, c'est dans tes paramètre de notifications.

Je vais essayer de dormir. Bonne nuit les miss.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sunbaker;4419140 a dit :
J'ai voulu m'éloigner du forum pas seulement pour la dite "mauvaise ambiance" mais aussi (surtout) parce que j'ai pas envie de procrastiner et voir ce que ça donne un semestre sans internet (genre l'expérience du siècle :yawn:) (enfin sans surtout forum où je viens dire que j'ai mangé une tartine avec beaucoup de beurre et que c'était bon, information utile à tous) SAUF QUE encore une fois je suis rattrapée par ce démon. J'ai deux bouquins d'ouverts sur mon lit pour mes exposés mais non, je continue à lire le/les débats. Et diantre il est déjà 1h.

Beaucoup de beurre genre combien beaucoup ? :lunette: (ceci est la phrase la moins correcte de l'histoire des phrases)
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Faudrait vraiment que j'aille dormir, mais pour ça il faut que je me lève de mon canapé et j'ai tellement la flemme.... :facepalm:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jones;4419175 a dit :
J'ai super mal au ventre. :gonk: J'arrive même plus à bouger de mon canapé, même si c'est pour aller dans mon lit. :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Continue ta plaquette, protege toi jusqu'a la prochaine. Et normalement un rapport precedant un oubli ça risque rien.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
buttercup-2;4419191 a dit :
J'ai envie de faire pipi mais ça gémit toujours et les toilettes sont près de leur chambre. Je fais quoi ? Pipi dans la litière de mon chaton ?
A ta place j'irais faire pipi en faisant le plus de bruit possible et en claquant bien les portes.
Oui la frustration me rend mauvaise :cretin:
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
catimini-boop;4418674 a dit :
amanite-phalloide;4418646 a dit :
catimini-boop;4418554 a dit :
amanite-phalloide;4418460 a dit :
hawley;4418411 a dit :
@amanite-phalloide Hem. On va y aller mollo, surveille ton langage s'il te plaît.

N'y a t-il pas des posts ici où l'on parle de façon grossière ? Je suis la seule ? Je n'insulte personne ici je parle d'un groupe sur Facebook, jusqu'à preuve du contraire je crois que si j'insulte quelqu'un ici c'est légitime mais là en l’occurrence ce n'est pas le cas. Je serai vraiment contente qu'on associe pas le ici et là-bas. Je n'ai justement jamais rien dit ici pour ne pas nuire aux forums et parce que ce n'est pas l'endroit pour, après sur FB c'est une autre histoire mais encore une fois ce n'est pas non plus la page MadmoiZelle, fin je trouve pas ça super cohérent en fait et on peut poursuivre par MP parce que bon j'ai pas spécialement envie de leur jeter d'autres os.


Jusqu'à preuve du contraire, qualifier des personnes de chiennes enragées entre dans la catégorie des propos insultants. Et ceux-ci ont toujours fait partie des propos modérés sur madmoizelle.

J'exagère à fond mais dans ce cas, si je viens ici dire que ma patronne est une conne, j'ai droit au même traitement ? Pour moi c'est la même chose, y a pas longtemps des Madz se foutaient copieusement des nanas d'un autre site féminin qui copiait MadmoiZelle, c'est du même acabit et on n'a pas hurlé au scandale il me semble. Fin voilà quoi, c'est tout ou rien...

Il y a une énorme différence entre utiliser madmolizelle comme un moyen d'insutler des personnes dont tu sais pertinemment qu'elles vont te lire et l'utiliser comme exutoire, comme catharsis. J'y réfléchis et il me semble qu'en général, si les madz postent que leur patronne est une conne, elles expliquent pourquoi ou elles le font à demi mots, sous couvert de spoilers, ou de ****. Je pense par conséquent que non, nous ne sommes pas dans une situation strictement égalitaire mais, au contraire, dans deux situations différentes qui justifient deux traitement différents :happy:;

(mais ça a le mérite d'être une question intéressante, @Hawley, quelle est ton opinion ? :fleur:).

Pas faux, en même temps j'ai pas vraiment pu m'exprimer là-bas parce qu'elles sont toutes sur les nerfs, ça parle de régime totalitaire ici mais c'est la même dans ce groupe qui réclame qu'on "vire" celles qui ne sont pas d'accord. Enfin bref, j'ai plus envie de parler d'elles, je suis revenue ici parce que je pense que le forum fonctionne par cycle et qu'après le départ de celles qui ne se retrouvaient plus ici, d'autres personnes intéressantes vont émerger et tout va s'apaiser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes