@Seadrop @flyspanish @Miss_Unicotter @Miss_Unicotter
Merci pour vos réponses les filles
Hier soir j'ai lu un peu et le fait de me concentrer sur ma lecture m'a fait oublier le stress. Je me suis endormie liseuse en main
Au niveau de l'activité physique, c'est vrai que je fais pas de sport. Par contre dimanche après midi j'ai fait une grosse balade et ça m'a fait du bien. Je vais essayer de faire ça tous les week ends.
Et puis j'avais aussi acheté une brume d'oreiller pour me détendre, mais je pense jamais à l'utiliser ! Je vais la mettre bien en évidence sur ma table de nuit pour y penser.
Et puis je vais essayer de me faire une petite routine du soir : soins du visage, allumage de bougie, pshit de brume d'oreiller, tisane, repos devant une série / un film, lecture si je dors pas déjà.
Je vaincrai le stress
-----------------------------------------------------------------------
@jones
J'ai lu ton histoire de pilule. Je pense que tu n'as aucun risque, vu que tu la prends en continu. Il me semble avoir lu sur le site de Martin Winckler qu'il fallait plusieurs jours d'oubli pour que l'ovulation se déclenche. Et comme tu étais en fin de plaquette et que tu la prends en continu, théoriquement il faudrait plus de jours que ce que tu sautes en comprimés placebo (ou de jours d'arrêt selon ta pilule). Je sais pas si je suis claire (mais le site de Martin Winckler pourra sûrement mieux te renseigner).
Une fois j'avais oublié la mienne alors que j'étais pas en continu, vers la moitié de la plaquette, et la secrétaire de ma gyneco m'a dit qu'il n'y avait aucun risque déjà.
Par contre je te déconseille de demander à ton pharmacien parce que selon la personne sur laquelle on tombe, elle peut te sortir des énormités et te faire flipper pour rien. Mais oui, au pire, appelle ton gyneco pour te rassurer