En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Avril 2013
484
603
3 014
Depuis ce matin mon cerveau va super viiite et je pense à pleins de trucs en même temps.
Ça me le fais souvent, mais pas autant normalement.
Ça me donne le tournis :rotate:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai pas gonflé non plus, par contre j'ai eu droit à un magnifique camaïeu de bleu/violent/jaune/vert :yawn: (Mais je marque très très facilement, genre pour mon implant j'ai eu un hématome énorme qui est resté pendant presque 2 semaines :shifty:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
calliopee;4419859 a dit :
Et @vic-odine, l'eau de parfum La petite robe noire de Guerlain sent vraiment vraiment bon <3 (mais pas l'eau de toilette hein, l'eau de parfum ! L'eau de toilette pue la mort :yawn:)

Je note :lunette:

En fait j'hésite presque à choisir "au hasard", uniquement sur conseils sans sentir. Sinon je vais retourner vers ce que je connais :shifty:

Donc les filles si vous avez des idées de parfum aux senteurs "adultes", "poivrées", je prend note :d
 
26 Mars 2011
90
66
684
Genas
Pour les dents de sagesse vu que je n'étais pas très sage, il n'y avait que 2 dents à enlever.

Afin d'éviter de manquer mes partiels, j'ai dû me faire opérer le 23 décembre (sous anesthésie générale, j'ai peur du dentiste...) donc vive le repas de Noël constitué essentiellement de soupe et de glaces.

Je me souviens que la douleur a été très présente les 3 premiers jours et je ressemblais vraiment à un hamster, après j'ai pu retrouver un visage normal, enfin je cois...:d
 
26 Mars 2011
90
66
684
Genas
vic-odine;4419871 a dit :
Donc les filles si vous avez des idées de parfum aux senteurs "adultes", "poivrées", je prend note :d

On m'a offert J'adore de Dior pour mon anniversaire et je crois que ça a été mon premier parfum "d'adulte" avant j'utilisais Scarlette de Cacharel qui avait un parfum sucré.
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
Est-ce que quelqu'un aurait un site ici sur les droits du travail dans la restauration ? Mon ami veut partir de là où nous bossons (et moi avec) parce qu'on en peut plus de l'ambiance qu'il y a là-bas (et de tonnes d'autres trucs) mais on voudrait quand même pas se retrouver le bec dans l'eau donc on sait pas trop comment s'y prendre et comme c'est assez général comme question on trouve pas grand chose de concret sur le net.
 
26 Décembre 2012
229
163
244
Hier soir vers 1h30 j'ai eu une pulsion bizarre et j'ai fait du point de croix alors que ça devait bien faire quatre ans que j'en avais pas fait :rotate:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes