En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Je me demande si on va se parler pendant 2 mois tous les jours jusqu'à ce qu'il revienne :shifty:
Je trouve ça bizarre quand même, on se connait vraiment pas tant que ça.
Mais il est tellement cool <3 Au début j'étais frustrée parce que je le trouvais vraiment trop bien, mais que j'étais pas foncièrement attirée par lui, comme je pouvais l'être avec le crush de cet été (mais avec qui par contre on avait pas grand chose à partager) et que ça m'énervait de ne pas ressentir les deux choses pour une même personne, mais en fait là je me vois bien faire des câlins avec lui :jv: (peut être parce que je commence à être sérieusement en manque :cretin: )

(faudrait peut être que je commence à poster mes histoires autre part qu'ici, mais j'ose pas déménager chez les célibattantes, ça ferait trop sérieux :shifty: )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai un découvert d'environ 60euros, dans une banque où j'ai uniquement un PEL et un compte courant "de transit" (qui me sert à mettre de côté et à partir duquel j'ai un virement mensuel sur le PEL), la banquière m'appelle en mode "c'est une catastrophe" :facepalm:
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Aujourd'hui j'ai mis un peu de fond de teint pour camoufler mes rougeurs car je voulais porter mon rouge à lèvres bordeaux (et selon les blogueuses beauté faut un teint soigné pour ne pas jurer avec ce type de make up intense blabla).

Mon mec m'a attentivement regardée, pour finir par me sortir "t'as la peau bizarre, on dirait que tu t'es maquillée comme Louis XVI, t'as mis du blanc ou quoi?" :goth:.

Endless, l'inverse des meufs qui mettent du fond de teint orange. Mon côté précieux s'en est trouvé flatté ("teint de porcelaine gothique ACHIEVED") et la police du bon goût peut se facepalmer, je m'en moque.



Sinon y'a une connaissance d'un pote à mon mec (faut suivre :shifty:) qui veut venir avec moi à un concert où je comptais aller seule et ça m'embête. Il est gentil mais j'avais envie d'y aller seule pour profiter comme il se doit (= rester autant que je veux devant la scène et pouvoir danser comme une dératée), et en plus ça ferait chier mon mec qu'il vienne avec moi. Je ne sais pas trop comment le lui dire.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai tellement hâte de rentrer chez moi et de faire des trucs sympas (boire du thé, appeler ma mamie, commander mon parfum :shifty:) que j'ai l'impression que l'heure n'avance pas  :non:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
jiji2;4420128 a dit :
"Désolée bonhomme, mais j'ai déjà des projets pour ce concert, une autre fois ok? check mec!"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le truc c'est qu'il sait que j'y vais seule :lol: au pire je peux lui sortir un petit bobard, mais ça me gêne...

En fait j'ai trouvé la parade ultime: lui faire écouter les artistes. C'est tellement dégueulasse, lourd et bruitiste comme son, qu'il ne risque pas de vouloir claquer 15€ dedans. De mes amis / connaissances personne ne supporte ça, même ceux attirés par les musiques rudes, donc ça m'étonnerait qu'il ait envie de venir. Je sais comment repousser les gens :pedo:!




@vic-odine: il s'agit de quel parfum :)? Je n'y connais pas grand chose mais je suis curieuse!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Comme je sèche beaucoup, la seule fille avec qui je traîne un peu dans ma classe me demande quasiment tous les jours "tu viens demain ?". 
Un peu lourd à force.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
jiji2;4420161 a dit :
Mais pourquoi il veut venir? Oo

Franchement je ne sais pas! Je l'ai prévenu que la musique était particuliérement violente, que le public allait en conséquence, et qu'en général je passe tout mon temps devant la scène à danser (je ne suis pas une bonne collégue de concerts, j'aime bien vagabonder un peu partout et parler à de nouvelles personnes).

Maintenant peut-être qu'il est sincérement curieux et intéressé et c'est tout à fait louable. C'est juste que ça me paraît tellement inhabituel que j'ai peur qu'il soit déçu (j'ai connu trop de concerts / festoch avortés par des "j'aime pas ta musique je veux rentrer").

Enfin bon là il est grand, on est pas proches donc je n'aurai pas à le raccompagner, donc si il veut venir ça me fera de la compagnie qui ne demande pas a être chaperonnée :lol:! Mais je crains le pire, pour quelqu'un qui ne fait jamais de concerts et aime les musiques calmes et harmonieuses, ça va être l'enfer...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes