En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bon il me fait chier, toujours aucune nouvelle donc je vais céder encore une fois.


Sinon j'ai absolument envie de rien foutre, pourtant ma chambre est un taudis, ça fait 2 jours que ma coloc fait la vaisselle donc faudrait que je m'y mette aussi...nul.
 
D

dionaea

Guest
J'ai enfin reçu la réponse pour ma carte de transport, mais je ne comprend pas le "sous réserve de payement", car j'ai déjà envoyé le chèque avec la demande comme c'était dit sur le papier... Parfois l'administration me laisse perplexe.
 
2 Octobre 2013
217
151
214
Merci @Acerola pour ton aide :fleur: donc je leur demande directement cette carte ? Est-ce que tu sais quels papiers ils faut leur envoyer pour l'avoir ?
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
sunflowers;4420314 a dit :
Je suis en train de créer un évènement facebook pour mon anniversaire, et j'ai trop envie de mettre des smileys madmoizelles partout :yawn:

(genre je fais une blague hyper bête, sauf que sans un petit -:cretin:- bien placé, ben c'est juste pas drôle)

Comment je te comprends! Une fois j'ai même essayé de copier/coller un smiley mais ça marchait pas :yawn:
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
@gaeguri: j'ai eu exactement la même situation avec mon ex... Charisme de malade, attirance mutuelle de malade, mais je sais qu'il a aucun sentiment pour moi, n'en aura jamais, et se méprise probablement lui-même d'être quand même attiré par moi. Charmant mélange... Je m'en suis "sortie" en refusant de le voir et en interdisant à tout le monde de le mentionner devant moi, mais je comprends à quel point c'est difficile quand on a des amis en commun... Courage :test
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Je ne comprendrait jamais ce chat, pourquoi tout ce qui se trouve sur la table de nuit, elle le jette par terre à coup de pattes encore et encore... ?

MAIS WTF LE CHAT ???
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'avance, j'avance !
Parmis tous les projets que je dois commencer et bien...
La fille très organisée que je suis a décidé de faire des recherches pour tout à la fois :lunette: C'était ma bonne idée du jour :cretin:
 
2 Octobre 2013
217
151
214
acerola;4420379 a dit :
taylorjaia;4420357 a dit :
Merci @Acerola pour ton aide :fleur: donc je leur demande directement cette carte ? Est-ce que tu sais quels papiers ils faut leur envoyer pour l'avoir ?

Oui tu dois leur demander directement. De mémoire tu n'as besoin d'aucun papier, juste ton numéro d'adhérent et de carte vitale, et ils te demandent où tu pars et pour quel motif.

Merci beaucoup pour ces précisions :caprice:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
selavy;4420369 a dit :
J'AI TROUVE UNE MAISOOOOOON :cheer:

Je déménage le premier novembre (avec une gueule de bois qui s'annonce grosse comme ma bite )

:free:

J'ai lu que t'avais trouvé une maison, alors j'ai big-uppé. Puis j'ai lu grosse comme ma bite, et j'ai voulu big-uppé une deuxième fois. Et c'était pas possible, alors j'étais triste :cretin: (du coup je le dis ici :yawn:)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
tessy;4420324 a dit :
myniloly;4420317 a dit :
Salut salut!
Dites, quelqu'un sait où je pourrais télécharger sans danger une version crackée d'InDesign ? (si oui MP s'il vous plait, il parait qu'il ne faut pas poster des liens de téléchargement sur le forum ^^)
Si t'es opée pour un logiciel gratuit qui fait la même chose, tu peux aussi choper Scribus.

@pechees: serait-ce aujourd'hui, ou c'est prévisionnel?
Mais j'ai déjà testé Scribus, à chaque fois il me dit que j'ai pas "ghostscript" et que du coup je peux pas importer d'image :s
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes