M
Si t'es opée pour un logiciel gratuit qui fait la même chose, tu peux aussi choper Scribus.myniloly;4420317 a dit :Salut salut!
Dites, quelqu'un sait où je pourrais télécharger sans danger une version crackée d'InDesign ? (si oui MP s'il vous plait, il parait qu'il ne faut pas poster des liens de téléchargement sur le forum ^^)
althee;4420305 a dit :Ça se fait de demander à sa voisine qu'on ne connait pas particulièrement (mais un peu, on n'est que deux "familles" dans la maison) (ouais je me compte toute seule comme une famille les codes pour aller sur internet via sa freebox ?
Vous payeriez une participation ? De combien ?
J'ai internet sur la tablette avec le free wifi mais pour une raison mystérieuse ça ne marche pas sur mon ordinateur et parfois la tablette ne suffit pas (genre pour écrire dix pages de mp à @Zvezda ou aller sur le logiciel du travail)
Le diable de Tasmanie!!!mrs-yoda;4420236 a dit :Bon allez, je me lance dans le domptage d'imprimante.
Et après, je fais mes devoirs
D'ailleurs, si y en a parmi vous qui ont des idées d'animaux qu'on croit qu'ils existent pas alors qu'ils existent, ça m'aiderait beaucoup. ( Je fais une sorte de bestiaire d'animaux improbables, avec des animaux qui existent alors qu'on penserait que non, et des animaux qui existent pas mais qui seraient crédibles au milieu de tous les autres. Si ce sujet vous inspire, j'attends vos suggestions )