Je suis allée voir La femme en concert hier soir avec une de mes amies et d'autres gens, et j'ai passé un super moment.
Le concert se passait dans un grand bar avec une ambiance super chouette, il y avait des spots de toutes les couleurs, des canapés, des bidons qui servaient de tables, et des objets rétro (style vieux téléviseurs) disséminés dans les murs
Ça m'a rappelé des bars de que j'avais adoré à Berlin. Le seul truc chiant là-bas c'est que les consos coûtent cher..
Il y avait une ambiance de folie pendant le concert ! On sentait qu'une grosse partie du public connaissait bien l'album et l'appréciait. Les paroles ainsi que la musique sont vachement oniriques et délirants (mais du coup je pense que c'est le genre de groupe que soit on adore, soit on aime pas du tout). La chanteuse et le chanteur avaient la pêche : ils dansaient au rythme de la musique et on sentait qu'ils voulaient transmettre un feeling au public. Ils étaient charismatiques et beaux, j'étais totalement fascinée
À la fin du concert, c'est les membres du groupe eux-même qui vendait les goodies. Ils ont signé des autographes et faisaient des photos. Du coup, je me suis faite dédicacer un flyer