breshke;4421891 a dit :kostia;4421859 a dit :En même temps, ça m'aurait frustré, et avec l'alcool j'aurais sans doute dit une connerie ou un truc du genre, donc ... c'est ptet mieux ainsi.
Un truc du genre : " Moi ta pipe, je la fume quand tu veux ! "
Les toilettes t'ont donc sauvée
o-pium;4421837 a dit :@Dionaea, si ça peut te rassurer, je reprends aussi des études (1ère S) à 22 ans. A cause de soucis de santé aussi, qui ont fait que je n'ai pas vraiment pu faire ce que je voulais.
nuwara-eliya;4421946 a dit :J'ai trooooop la flemme de faire la vaisselle
Du coup je regarde la fin du jt de France2 mais ça commence à parler de quenelle de brochet tout ça, il est temps que j'éteigne la télé ( mes excuses si il y a des Lyonnaises très fières de leur cuisine
miawou;4421945 a dit :Demain soir je vais voir Quentin Tarantino et Uma Thurman au Festival Lumière et je suis dans tout mes états
Je ne tiens pas en place je sais pas quoi faire
orion;4421958 a dit :miawou;4421945 a dit :Demain soir je vais voir Quentin Tarantino et Uma Thurman au Festival Lumière et je suis dans tout mes états
Quand j'ai su que c'était Uma Thurman qui allait remettre le prix à Tarantino je voulais absolument venir, jusqu'au moment où je me suis rappelée que je bosse jusqu'à 1h du matin
Tu as trop de chance
miawou;4421965 a dit :orion;4421958 a dit :miawou;4421945 a dit :Demain soir je vais voir Quentin Tarantino et Uma Thurman au Festival Lumière et je suis dans tout mes états
Quand j'ai su que c'était Uma Thurman qui allait remettre le prix à Tarantino je voulais absolument venir, jusqu'au moment où je me suis rappelée que je bosse jusqu'à 1h du matin
Tu as trop de chance
Tu peux peut-être tenter la Plateforme après, Tarantino y était pour la soirée d'ouverture des Nuits Lumière, peut-être ils y seront demain soir aussi
selavy;4421900 a dit :bazinga-;4421890 a dit :selavy;4421884 a dit :bazinga-;4421881 a dit :selavy;4421873 a dit :@bazinga- : C'est-à-dire qu'avant on discutait par mail & il répondait souvent. Parce qu'en fait, il est branché limite en permanence sur son ipad mais là comme il bosse je ne pense pas qu'il l'ait avec lui... Donc j'en sais rien Mais en même temps vu la taille de mon message, par mail c'est suspicieux non?
Mais il est chiant ce mec
T'as essayé de l'appeler ou de demander à quelqu'un de l'appeler pour voir si il répond ?
Oh non ça c'est méga captant En plus j'ai un peu la phobie du téléphone, je déteste téléphoner. Mais si ça pouvait m'aider oui j'appellerai mais bon. Et ma pote a pas d'accusé de réception non plus.
Les autres textos il a répondu. Pas rapidement. Mais il a répondu, donc je me dis qu'il regarde son portable quoi. A mon avis ses mails ce sera que ce soir et s'il sort direct après le boulot, c'est foutu quoi...
Y'a pas vraiment de moyen d'être sûre en fait c'est ça qui est chiant
Méga captant ?
Nan mais oui, tu m'étonnes.
Tu veux dire qu'elle l'a pas reçu ou qu'elle n'a pas l'option pour avoir les accusés de réception ?
Moi je veux bien appeler si tu veux Si son portable sonne, ça le fera peut-être le regarder.
Tchouk