En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
breshke;4421891 a dit :
kostia;4421859 a dit :
En même temps, ça m'aurait frustré, et avec l'alcool j'aurais sans doute dit une connerie ou un truc du genre, donc ... c'est ptet mieux ainsi. :yawn:

Un truc du genre : " Moi ta pipe, je la fume quand tu veux ! :winky: "
Les toilettes t'ont donc sauvée :cretin:

:yawn:
Me connaissant, et vu comment j'étais bourrée, j'aurais pu dire un truc du genre. A lui tout seul, pourquoi pas, mais devant mes copines, bof :yawn:
 
D

dionaea

Guest
o-pium;4421837 a dit :
@Dionaea, si ça peut te rassurer, je reprends aussi des études (1ère S) à 22 ans. A cause de soucis de santé aussi, qui ont fait que je n'ai pas vraiment pu faire ce que je voulais.

Ho oui ça me rassure merci, j'ai aussi 22ans. :facepalm:
 
4 Septembre 2013
49
31
4 679
Le ciel bleu est revenu :joy: Mais alors est-ce que j'en profite pour sortir en ville (en sachant que je vais être tentée de faire du shopping alors que je n'ai pas d'argent) ou je garde mon super programme ménage d'appart ? Dilemme !
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Demain soir je vais voir Quentin Tarantino et Uma Thurman au Festival Lumière et je suis dans tout mes états :halp:

Je ne tiens pas en place je sais pas quoi faire :yawn:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
nuwara-eliya;4421946 a dit :
J'ai trooooop la flemme de faire la vaisselle :gonk:
Du coup je regarde la fin du jt de France2 mais ça commence à parler de quenelle de brochet tout ça, il est temps que j'éteigne la télé :yawn: ( mes excuses si il y a des Lyonnaises très fières de leur cuisine :cretin: ;)

Pourtant perso les quenelles de brochet c'est bien le seul et unique plat du patrimoine gastronomique lyonnais que j'aime bien! :cretin:
 
O

Orion.

Guest
miawou;4421945 a dit :
Demain soir je vais voir Quentin Tarantino et Uma Thurman au Festival Lumière et je suis dans tout mes états :halp:

Je ne tiens pas en place je sais pas quoi faire :yawn:

Quand j'ai su que c'était Uma Thurman qui allait remettre le prix à Tarantino je voulais absolument venir, jusqu'au moment où je me suis rappelée que je bosse jusqu'à 1h du matin :crying:

Tu as trop de chance :halp:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
orion;4421958 a dit :
miawou;4421945 a dit :
Demain soir je vais voir Quentin Tarantino et Uma Thurman au Festival Lumière et je suis dans tout mes états :halp:

Je ne tiens pas en place je sais pas quoi faire :yawn:

Quand j'ai su que c'était Uma Thurman qui allait remettre le prix à Tarantino je voulais absolument venir, jusqu'au moment où je me suis rappelée que je bosse jusqu'à 1h du matin :crying:

Tu as trop de chance :halp:

Tu peux peut-être tenter la Plateforme après, Tarantino y était pour la soirée d'ouverture des Nuits Lumière, peut-être ils y seront demain soir aussi :winky:
 
O

Orion.

Guest
miawou;4421965 a dit :
orion;4421958 a dit :
miawou;4421945 a dit :
Demain soir je vais voir Quentin Tarantino et Uma Thurman au Festival Lumière et je suis dans tout mes états :halp:

Je ne tiens pas en place je sais pas quoi faire :yawn:

Quand j'ai su que c'était Uma Thurman qui allait remettre le prix à Tarantino je voulais absolument venir, jusqu'au moment où je me suis rappelée que je bosse jusqu'à 1h du matin :crying:

Tu as trop de chance :halp:

Tu peux peut-être tenter la Plateforme après, Tarantino y était pour la soirée d'ouverture des Nuits Lumière, peut-être ils y seront demain soir aussi :winky:

Mais noooooooon c'pas vrai ! Haha au top je vais squatter la péniche !


Je viens de voir une offre d'emploi de cuisinier dans un resto français en Norvège <3 Azy je tente j'envoie mon CV !
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Je viens de me souvenir qu'hier l'américain a pris une photo de moi avec son téléphone - genre soudainement, il l'a sorti, et m'a pris en photo. Il m'a dit après qu'elle était super mais je l'ai pas vue, je suis sûre que je devais être affreuse, qu'il l'a prise juste pour se moquer, si ça se trouve après il l'a mise sur internet genre "Regardé la meuf trop moch lol" bouhou :tears: (Je précise que là, j'exagère quand même hein :cretin:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
selavy;4421900 a dit :
bazinga-;4421890 a dit :
selavy;4421884 a dit :
bazinga-;4421881 a dit :
selavy;4421873 a dit :
@bazinga- : C'est-à-dire qu'avant on discutait par mail & il répondait souvent. Parce qu'en fait, il est branché limite en permanence sur son ipad :lunette: mais là comme il bosse je ne pense pas qu'il l'ait avec lui... Donc j'en sais rien :erf: Mais en même temps vu la taille de mon message, par mail c'est suspicieux non?

Mais il est chiant ce mec :goth: 
T'as essayé de l'appeler ou de demander à quelqu'un de l'appeler pour voir si il répond ? 

Oh non ça c'est méga captant :cretin: En plus j'ai un peu la phobie du téléphone, je déteste téléphoner. Mais si ça pouvait m'aider oui j'appellerai mais bon. Et ma pote a pas d'accusé de réception non plus.

Les autres textos il a répondu. Pas rapidement. Mais il a répondu, donc je me dis qu'il regarde son portable quoi. A mon avis ses mails ce sera que ce soir et s'il sort direct après le boulot, c'est foutu quoi...

Y'a pas vraiment de moyen d'être sûre en fait c'est ça qui est chiant :goth:

Méga captant ? :shifty: :red:
Nan mais oui, tu m'étonnes. 
Tu veux dire qu'elle l'a pas reçu ou qu'elle n'a pas l'option pour avoir les accusés de réception ?

Moi je veux bien appeler si tu veux :cretin: Si son portable sonne, ça le fera peut-être le regarder.

Tchouk

Je suis con j'oublie à chaque fois de pas te citer !

Ah merde :sad: Hahaha bah moi ça me dérange pas. Et je vois pas comment il pourrait faire le lien de toutes manières. 
Mais ça veut dire quoi "captant" ? :yawn:

:yawn: Mais ça fait rien ça :oo: Sinon tu vas être tout le temps en train de te dire "mais ça se trouve il me répond là" :yawn: Tu vas devenir dingo.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sinon ma grand-mère m'a fait la morale parce que j'étais tranquillement en train de faire du homos aux poivrons grillés :oo:
Elle m'a dit que je perdais mon temps, etc. Qu'il fallait que j'obéisse à ma mère et tout. 
Mais elle a trop trop pété les plombs quoi :oo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes