mindanne;4422885 a dit :Yéééé Merci !
Et merci à toutes les deux pour avoir participé à la reconstruction de ma culture musicale
tessy;4422957 a dit :madouc;4422940 a dit :Non, c'est lui que tu enfermes sous la douche ou dans le placard. C'est le vilain que tu colles au coin. Nanméhotessy;4422887 a dit :(ou sinon, tu lui mets un coup de poêle à frire et comme ça tu auras pas à l'entendre jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance... non? ou tu peux t'enfermer dans la salle de bains et rester sous la douche/dans la baignoire aussi longtemps que nécessaire? )
Aaaah j'en ai marre d'avoir l'ordi le plus lent et aréactif du monde
Sinon, je repose ici la question que j'ai aussi postée sur le topic des stages, juste parce que je psychote et qu'il y a pas mal de passage ici: vous pensez qu'un candidat qui a besoin d'un stage dans son cursus est prioritaire par rapport à quelqu'un qui fait ça dans une démarche personnelle pour obtenir un poste, ou selon les employeurs, les avis varient sur la question?
nepsie;4422954 a dit :Je suis toujours un peu triste / un peu deg d'avoir été unfollow comme ça (oui, c'est bête, mais les conditions font que). Fin, je sais pas... Je trouve ça un peu bizarre et blessant.
Kikoo la rancoeur
Nepsie et l'affaire de la blogueuse
Je me tate à me faire un chocolat chaud sinon Mais on a mangé une pizza ce soir (aux légumes, pour moi, as usual ). Serait-ce raisonnable ?