En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
quiboitdulaitfrais;4424376 a dit :
Coulommiers au lait cru au four, baguette tradition, saucisson sec bien dur et des flans pâtissiers aux oeufs frais de Bonne Maman :bave:

Ce repas crie 'j'ai pas envie de cuisiner mais j'veux quand même faire une orgie', ou pas ? :lol:

Nooooooon, du tout :lol:

ECM c'est affreux quand t'as faim, que ton amoureux n'est pas encore rentré du boulot et que de toute façon quand il rentrera il repartira en réunion de suite et on ne mangera qu'après :gonk:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-yoda;4424360 a dit :
hawley;4424337 a dit :
@mrs-yoda @pouetete Et là j'ai encore envie de baffer ce forum en carton :non: Faut aussi mettre des - à la place des espaces, et y'a certains pseudos qui ont des mentions bien connes parce qu'ils étaient pris avant... (genre @trucmuche-2 alors que le pseudo est trucmuche) Mais ça faut le savoir, du coup des fois c'est du hasard total. :lunette:

:yawn:

Quand j'ai vu que tu m'avais mentionnée, j'étais la "oooh purée j'ai raconté des conneries sans faire exprès et elle va croire que je veux perdre les nouvelles au fin fond de l'espace temps d'internet" :yawn:

Bon ben le forum en carton, on fait avec, ça fait des blagounettes sympas et on s'y habitue vite!

( En cas de doute, je vais sur le profil de la madz et je copie colle la fin de l'adresse de son profil. Système D :cretin: )

:yawn: Non, du tout, ta réponse était impec, je voulais juste râler contre l'état technique du forum :cretin: Vivement les réparations. Et oui, trop bon conseil pour le profil !
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Oh et aujourd'hui j'ai vu une fille trop belle dans le bus. :puppyeyes:Sauf qu'elle s'est mise à côté de moi donc j'ai pas trop pu la mater discrètement sans prendre le risque de passer pour une grosse psychopathe.

Et si ça se trouve, c'est une Mad. Ce qui serait le comble de la coolitude. Donc fille aux cheveux bouclés et avec un magnifique sac fuschia, si tu passes par là, sache que je suis amoureuse de toi. Voilà. <3 (et si tu m'as grillée en train de t'observer à la dérobée, sache que je suis habituellement plutôt normale)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
autrucheautruche;4424374 a dit :
breshke;4424365 a dit :
mirmotton;4424338 a dit :
Il veut venir maintenant, alors que je suis épilée de nulle part (à part des aisselles :lol:) Mon dieeeeu :halp:

:dowant: :dowant: :dowant: :dowant:


autrucheautruche;4424326 a dit :
mrs-yoda;4424323 a dit :
autrucheautruche;4424312 a dit :
et du coup je sais pas quoi faire, des idées? :goth:

:hugs:

J'ai pas d'idées pour sauver l'honneur familial,
mais je crois que tu peux la supprimer de tes amis fb maintenant.
Non, je préfère la regarder pour voir qui de ses "amis" qui font les gentils en vrai bavent comme des crapauds :lol:

Moi je suis de l'avis du commentaire sous le statut à base de "Hey ! Si quelqu'un a un souci avec mon père, qu'il en parle avec lui directement (bande de cacas)".
Mais je l'afficherais quand même, la nana. :vex:
Elle m'a envoyé un message privé en mode " j'éspère qu'on restera amies, bon week end, bises" je lui ai répondu "j'éspère que tu arrêteras d'insulter mon père en public BON WEEK END." et elle a répondu "j'ai jamai fai ca, il di nimport koi "
:lol:
Bitch.
Et puis qu'elle s'achète un p*tain de Bescherelle quoi :scream: Quelle enflure hypocrite. Même les anges de l'île des chtis à Marseille sont plus matures.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je suis trop fatiguée pour aller à l'impro. Déjà, ce qui est sûr, c'est que je ne traverserai pas par le même passage piéton de la dernière fois. :yawn:

Mais je suis trop trop fatiguée. Je vais faire que des mini rôles, genre la grand-mère ou l'arbre. :yawn:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
En ce moment sur Facebook je dis à toutes les personnes qui multiplient les voyelles et la ponctuation qu'à chaque fois qu'elles font ça, un bébé chat / labrador / poussin / panda / col vert meurt.

J'ai l'impression de plutôt bien réussir mon coup, ces ignominies ont tendance à diminuer :lunette: :supermad:.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
mirmotton;4424338 a dit :
Il veut venir maintenant, alors que je suis épilée de nulle part (à part des aisselles :lol:) Mon dieeeeu :halp:

(qu'est ce que je dois vous faire chier à parler de lui tout le temps, vous devez trop être impatiente qu'il se barre au Canada pour que j'arrête, le pauvre :lol:)

Mais t'es toujours pas épilée toi depuis tout à l'heure :scream::yawn:
 
2 Mars 2012
318
3 055
0
Paris
Je suis en gros désaccord avec l'article "Gameblog et la culture du viol". Mais j'ai pas le courage de répondre, parce que je sens que si je veux être la plus claire et la plus probante possible, il faudrait que j'écrive un très long message qui me prendra au moins une heure, sans compter que ça va m'embarquer dans un gros débat très fatigant.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



C'est bizarre, j'aurais pu me sentir frustrée, mais comme je sais à quoi m'en tenir et que je sais ce que j'en pense, ça ne me dérange pas de rester silencieuse.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il y a une touffe de cheveux longs qui pendouille par le balcon de mon voisin d'au-dessus. J'espère qu'elle ne va pas tomber sur ma terrasse. :sick2:

Moi qui trouvais que je perdais vachement mes cheveux, là je suis battue. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes