A choisir je préfère être en retard.castellane;4424469 a dit :Bon soit je me dépêche de manger pour choper mon bus et arriver à l'heure à la soirée au risque d'être la première, soit je prends mon temps et j'arrive 30 minutes en retard.
laurel-the-wildcat;4424434 a dit :Moi j'avais pas compris chez nous on dit IMP
Beh non, ma grand-mère m'a demandé de venir, et je lui ai dit oui , c'était son frère, et je ne m'imaginais pas dire non au moment où je lui ai répondu. Maintenant je me dis que j'aurai peut-être mieux fait de me la jouer égocentrée.caesonia;4424482 a dit :@Laurel the Wildcat Mais tu peux pas rester toute seule et éviter cet enterrement ?
Bein je le dis comme ça aussi, c'est juste que ça m'a sauté aux yeux tout d'suite. Mon professionnalisme me perdra .vic-odine;4424483 a dit :laurel-the-wildcat;4424434 a dit :Moi j'avais pas compris chez nous on dit IMP
J'ajoute ma pierre à l'édifice: chez nous on dit IM-Pro
(Du coup je comprenais pas, je répétais "impro, impro, impro" et j'étais toute frustrée )
Ohlala tu me fait peurautrucheautruche;4424480 a dit :Normalement il faut la faire refroidir roulée dans un linge humide pour qu'elle prenne la forme avant de mettre ta garniturepouetete;4424452 a dit :autrucheautruche;4424416 a dit :Tu as bien mis ta génoise à reposer, roulée dans un linge hein dis hein?pouetete;4424282 a dit :Et pour finir j'ai commencer le roulé au nutella, la genoise est prete, j'attend plus que mon frere avec le nutella (s'il a pas siffler le pot en cours de route .
Euh, je l'ai mise dans un linge humide mais pas roulée ...
Du coup si tu arrives pas à la rouler, c'est pas grave, ça se manger très bien avec les doigts
(Et @Caesonia et @_Blondie )gaeguri;4424439 a dit :@Shield : moi ça m'intéresserais d'avoir ton avis
Y a un truc qui me dérange dans ce papier, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Mais pourquoi? Tu n'arrives pas à trouver de partenaires de ton espèce?quiboitdulaitfrais;4424500 a dit :Je suis une enculeuse de mouches .