En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ça y est, mon premier fauve est arrivé depuis quelques heures maintenant !
Elle est encore plus belle qu'en photo :jv:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Au fait! La dame de la médecine du travail ne m'a pas embêtée avec le flacon d'urine (que je n'avais pas hein, révolte oblige :lunette:). Je suis restée dans son bureau pendant une heure, sachant que j'ai passé un quart d'heure à lui expliquer comment fonctionnent les contrats dans mon entreprise, parce qu'elle est affiliée à mon employeur depuis peu. C'était plutôt chouette pour un rendez-vous médical :happy:.

En revanche, mon dernier vaccin datant de 2001, je vais sûrement avoir à en faire deux d'un coup :drama:.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
evey;4409390 a dit :
catimini-boop;4409386 a dit :
Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !

En revanche, mon dernier vaccin datant de 2001, je vais sûrement avoir à en faire deux d'un coup :drama:.

:eek:   :fouet:

En même temps, il devrait dater de 2006 hein, c'est pas non plus très récent :lol:. Et puis les vaccins,si ton émdecin ne te dit pas "c'est le moment", il y a peu de chances de savoir que tu dois les faire :P.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai fait tomber mon téléphone dans la cuvette des toilettes. Il ne marche plus.. :tears:
(Bon c'est pas bien le matérialisme)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
binjoo;4409393 a dit :
catimini-boop;4409392 a dit :
evey;4409390 a dit :
catimini-boop;4409386 a dit :
Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !

En revanche, mon dernier vaccin datant de 2001, je vais sûrement avoir à en faire deux d'un coup :drama:.

:eek:   :fouet:

En même temps, il devrait dater de 2006 hein, c'est pas non plus très récent :lol:. Et puis les vaccins,si ton émdecin ne te dit pas "c'est le moment", il y a peu de chances de savoir que tu dois les faire :P.

Mon médecin note dans mon carnet de santé quand je dois les faire et tous les ans en début d'année je vérifie les dates des vaccins :shifty:

Bah euh.. c'est bien? :shifty: Non pardon mais que veux-tu que je te réponde? :yawn: On ne m'a pas demandé mon carnet de santé depuis des années, quand j'ai vu qu'il le fallait pour la visite médicale, j'ai du demander à ma mère de me l'envoyer par la Poste, on a même eu du bol de le retrouver avec tous les déménagements :happy:.

evey;4409395 a dit :
catimini-boop;4409392 a dit :
evey;4409390 a dit :
catimini-boop;4409386 a dit :
Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !

En revanche, mon dernier vaccin datant de 2001, je vais sûrement avoir à en faire deux d'un coup :drama:.

:eek:   :fouet:

En même temps, il devrait dater de 2006 hein, c'est pas non plus très récent :lol:. Et puis les vaccins,si ton émdecin ne te dit pas "c'est le moment", il y a peu de chances de savoir que tu dois les faire :P.

:yawn:
C'est pas faux, cela dit ! (Et j'comprends tout hein :scream:, pas la peine de me dire "Bah, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?" :cretin:)

On voit que c'est l'heure pour moi d'aller me coucher, je dis n'importe quoi. !

Je n'ai absolument rien compris :yawn:. Cependant, au vu du nombre de fautes que je fais, je crois qu'il est également l'heure pour moi d'aller me coucher alors je compatis :cupidon:.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
binjoo;4409398 a dit :
catimini-boop;4409397 a dit :
binjoo;4409393 a dit :
catimini-boop;4409392 a dit :
evey;4409390 a dit :
catimini-boop;4409386 a dit :
Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !

En revanche, mon dernier vaccin datant de 2001, je vais sûrement avoir à en faire deux d'un coup :drama:.

:eek:   :fouet:

En même temps, il devrait dater de 2006 hein, c'est pas non plus très récent :lol:. Et puis les vaccins,si ton émdecin ne te dit pas "c'est le moment", il y a peu de chances de savoir que tu dois les faire :P.

Mon médecin note dans mon carnet de santé quand je dois les faire et tous les ans en début d'année je vérifie les dates des vaccins :shifty:

Bah euh.. c'est bien? :shifty: Non pardon mais que veux-tu que je te réponde? :yawn: On ne m'a pas demandé mon carnet de santé depuis des années, quand j'ai vu qu'il le fallait pour la visite médicale, j'ai du demander à ma mère de me l'envoyer par la Poste, on a même eu du bol de le retrouver avec tous les déménagements :happy:.

evey;4409395 a dit :
catimini-boop;4409392 a dit :
evey;4409390 a dit :
catimini-boop;4409386 a dit :
Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !

En revanche, mon dernier vaccin datant de 2001, je vais sûrement avoir à en faire deux d'un coup :drama:.

:eek:   :fouet:

En même temps, il devrait dater de 2006 hein, c'est pas non plus très récent :lol:. Et puis les vaccins,si ton émdecin ne te dit pas "c'est le moment", il y a peu de chances de savoir que tu dois les faire :P.

:yawn:
C'est pas faux, cela dit ! (Et j'comprends tout hein :scream:, pas la peine de me dire "Bah, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?" :cretin:)

On voit que c'est l'heure pour moi d'aller me coucher, je dis n'importe quoi. !

Je n'ai absolument rien compris :yawn:. Cependant, au vu du nombre de fautes que je fais, je crois qu'il est également l'heure pour moi d'aller me coucher alors je compatis :cupidon:.

Tu disais que si le médecin ne te disait pas que c'était le moment de le faire, il y avait peu de chance qu'on s'en souvienne. Donc je te réponds que le médecin normalement note sur ton carnet de santé qu'il faut les faire mais que ça reste à toi de vérifier. C'est tout.


D'accord, je m'en souviendrai :happy:.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonne nuit ! <3

tumblr_inline_mhq891M9PH1qz4rgp.gif

 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Par contre quand j'ai dit à l'organisatrice et à son copain que je comptais rentrer à pied ou avec un bus de la ville, ils m'ont dit "mais non mais on va t'appeler le bus de nuit de la fac, il te déposera juste devant chez toi, ou bien si tu rentre à pied quelqu'un t'accompagne, on veut que tu rentre en sécurité", et j'insistais en leur disant que c'était bon, mais comme ils insistaient aussi bah ils ont gagnés :lol: Et du coup le mec a attendu avec moi, et il m'a même prêté son manteau quand il a vu que j'avais froid (comment font les anglais pour être jambes nues par 10°C je ne sais point), j'étais entre "gnih :puppyeyes:" et "mais vous me connaissez depuis à peine 4 heures, et puis c'est bon j'ai pas besoin que vous vous occupiez de moi".
Et ouais je double-post, rienafout.
 
O

Orion.

Guest
J'aurais payé pour le voir ce soir, mais il revient seulement demain sur Lyon...j'en peux plus :stare:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis trop bourrée :yawn: ma soirée a été vraiment vraiment géniale, sauf qu'un mec avec qui je m'étais hyper bien entendue a fini par essayé de me pécho alors que je lui avais parlé cinq fois de mon ex (qui était là) et que je veux toujours personne d'autre que lui !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Le bip de mon amoureux a sonné vers 5h, et je n'arrive pas à me rendormir, je vais être crevée toute la journée. En plus aujourd'hui je bosse avec ma plagiaire et vu elle m'a appelée plusieurs fois hier soir (sans que je réponde) ça me stresse :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes