evey;4409390 a dit :catimini-boop;4409386 a dit :Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !
En revanche, mon dernier vaccin datant de 2001, je vais sûrement avoir à en faire deux d'un coup .
binjoo;4409393 a dit :catimini-boop;4409392 a dit :evey;4409390 a dit :catimini-boop;4409386 a dit :Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !
En revanche, mon dernier vaccin datant de 2001, je vais sûrement avoir à en faire deux d'un coup .
En même temps, il devrait dater de 2006 hein, c'est pas non plus très récent . Et puis les vaccins,si ton émdecin ne te dit pas "c'est le moment", il y a peu de chances de savoir que tu dois les faire .
Mon médecin note dans mon carnet de santé quand je dois les faire et tous les ans en début d'année je vérifie les dates des vaccins
evey;4409395 a dit :catimini-boop;4409392 a dit :evey;4409390 a dit :catimini-boop;4409386 a dit :Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !
En même temps, il devrait dater de 2006 hein, c'est pas non plus très récent . Et puis les vaccins,si ton émdecin ne te dit pas "c'est le moment", il y a peu de chances de savoir que tu dois les faire .
C'est pas faux, cela dit ! (Et j'comprends tout hein , pas la peine de me dire "Bah, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?" )
On voit que c'est l'heure pour moi d'aller me coucher, je dis n'importe quoi. !
binjoo;4409398 a dit :catimini-boop;4409397 a dit :binjoo;4409393 a dit :catimini-boop;4409392 a dit :evey;4409390 a dit :catimini-boop;4409386 a dit :Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !
Mon médecin note dans mon carnet de santé quand je dois les faire et tous les ans en début d'année je vérifie les dates des vaccins
Bah euh.. c'est bien? Non pardon mais que veux-tu que je te réponde? On ne m'a pas demandé mon carnet de santé depuis des années, quand j'ai vu qu'il le fallait pour la visite médicale, j'ai du demander à ma mère de me l'envoyer par la Poste, on a même eu du bol de le retrouver avec tous les déménagements .
evey;4409395 a dit :catimini-boop;4409392 a dit :evey;4409390 a dit :catimini-boop;4409386 a dit :Au fait! J'ai fait pipi dans un flacon !
C'est pas faux, cela dit ! (Et j'comprends tout hein , pas la peine de me dire "Bah, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?" )
On voit que c'est l'heure pour moi d'aller me coucher, je dis n'importe quoi. !
Je n'ai absolument rien compris . Cependant, au vu du nombre de fautes que je fais, je crois qu'il est également l'heure pour moi d'aller me coucher alors je compatis .
Tu disais que si le médecin ne te disait pas que c'était le moment de le faire, il y avait peu de chance qu'on s'en souvienne. Donc je te réponds que le médecin normalement note sur ton carnet de santé qu'il faut les faire mais que ça reste à toi de vérifier. C'est tout.