Non, le shutdown s'est fini peu avant minuit le 17 octobre, le plafond de la dette des Etats-Unis a été relevé. Va voir sur les site de Courrier international et du Monde (Libé aussi) pour en savoir plus ^^castellane;4431552 a dit :Le shutdown c'est toujours d'actualité?
J'ai besoin de choper des données sur internet pour un truc à rendre demain et je ne peux pas à cause d'eux là.
lorka;4431533 a dit :lampiote;4431526 a dit :lorka;4431516 a dit :@lampiote : Eh oui, c'est une vraie galère ces dents de sagesse ! Moi aussi je vais devoir faire enlever les quatre
Mais là j'ai une dent de sagesse qui pousse, et ça me fait mal. Je n'ai rdv chez le stomato que le 8 novembre. S'il faut enlever les 4, il va pas me le faire pendant la consultation, si? Il peut m'enlever les 4 sous anesthésie locale?
Ah non, ne t'inquiète pas ! Il fixera une date pour l'opération, il ne peut pas t'opérer tout de suite. Il faut que tu prennes des antibiotiques avant l'opération et tout Moi il me fait les quatre en anesthésie locale, mais pas toutes en même temps : d'abord deux puis la fois d'après, les deux autres.
Pas d'quoi, j'aime bien me tenir au courant de l'actualité (c'est un aspect de mon métier qui me plait beaucoup) ^^castellane;4431583 a dit :Punaise ça fait 5 jours et je l'apprends que maintenant.aethelflaed;4431559 a dit :Non, le shutdown s'est fini peu avant minuit le 17 octobre, le plafond de la dette des Etats-Unis a été relevé. Va voir sur les site de Courrier international et du Monde (Libé aussi) pour en savoir plus ^^castellane;4431552 a dit :Le shutdown c'est toujours d'actualité?
J'ai besoin de choper des données sur internet pour un truc à rendre demain et je ne peux pas à cause d'eux là.
Je reconnais que je me tiens pas spécialement au courant de l'actualité mais là c'est le pompom.
Bon ben je suppose que c'est juste le site qui est kapout pour l'instant.
Merci!