Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais de la compta en écoutant des extraits de la correspondance entre Rilke et Lou Andreas Salomé. Je crois que je vais arrêter de bosser en dessiner un peu. J'ai tellement envie d'acheter leur correspondance et celle entre Victor Hugo et Juliette Drouet.
Je peux plus regarder des vidéos sur youtube. Wtf ?
Ça va pas du tout aller ça.
Bref, sortie pub ce soir avec les roomates pour leurs anniversaires héhé !
(j'ai pas préparé mes cours pour demain, on fera à l'improvisation hein zut)
J'étais en train de penser au mec d'Adopte, à notre prochain RDV. Je me demandais si lui dire qu'il m'avait manqué serait un peu trop. Enfin j'y réfléchissais pas vraiment, c'était des questions qui passaient très vite dans ma tête, pendant que je matais une horrible vidéo (coucou @Trigger ).
Le crush m'a envoyé un message hier soir,c'était tellement mignon que j'ai cru qu'il c'était trompé de numéro...(il a dejà du mal à ecrire bisous à la fin d'un message...ou même à envoyer un message tout court...)
Ah et je suis allée voir 9mois ferme, j'ai rigolé comme une baleine::
J'crois que je vais rêver de mon collègue. Bordel de bite, il est vraiment toujours aussi trop sexy.
On a mangé en tête à tête au resto, j'avais trop envie que les gens croient qu'on était ensemble!
Cette chanson
Sinon ça me perturbe parce que comme je ne vis plus sous les toits je n'entends pas le bruit de la pluie qui tombe. Mais comment font tous les gens qui ne l'entendent jamais?