En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:

Je mange devant Desperate et après j'essaie de m'organiser.
Mais quand je vois la tonne de choses et la grosse galère pour trouver des infos/livres sur les sujets...:gonk:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
mrspopsicle;4432186 a dit :
Rhaaa j'ai mal au bide depuis que je suis levée, comme si j'étais stressée, mais je n'ai pas de raison d'être stressée :gonk:

On a eu une grande discussion hier soir (enfin cette nuit) avec mon cher et tendre, il me soutient, il comprend que je veuille tenter quelque chose, et je lui ai promis que si ça ne fonctionnait pas, je me rangerais vers un métier plus "sérieux". Je crois que c'est plutôt un bon compromis :shifty:

Si ton nouveau projet c'est tatoueuse (j'ai suivi de loin), je m'inscris sur la liste d'attente :ninja:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
bazinga-;4432165 a dit :
Aaargh les filles, j'ai perdu mon ticket de caisse alors que je voulais rendre des fringues :sad: 

Mais vu que j'ai payé par carte, vous pensez que c'est possible de leur montrer un relevé ?

Non ? :red:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrspopsicle;4432186 a dit :
On a eu une grande discussion hier soir (enfin cette nuit) avec mon cher et tendre, il me soutient, il comprend que je veuille tenter quelque chose, et je lui ai promis que si ça ne fonctionnait pas, je me rangerais vers un métier plus "sérieux". Je crois que c'est plutôt un bon compromis :shifty:

Mais ça va fonctionner: c'est pas possible autrement :happy:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
A chaque fois que la pub pour JustFab passe à la télé, j'entends "Just Fap". Et j'ai un temps d'arrêt à chaque fois genre ":oo: mais... mais... qu'est-ce qu'ils racontent ?" et puis je me ressaisis et je me flagelle d'avoir les idées si mal placées :cretin:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
calliopee;4431998 a dit :
Bonjour :hello:

@eryne, on en est à peine aux vacances de la Toussaint, il n'est peut-être pas trop tard pour intégrer dès maintenant une autre licence :fleur:
Si tu es sûre de toi, c'est à toi de convaincre tes parents que, non, ce n'est pas un caprice. Et s'ils ne veulent pas le comprendre tout de suite, tant pis, ils le feront par la suite. Je vais te dire une phrase bateau, mais tu ne fais pas tes études pour tes parents, mais pour toi. Sans leur soutien c'est plus dur, mais pas impossible :supermad:

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié du coup :lunette: ah si ! L'équilibre des parties dans un mémoire, quelle horreur :goth:

Je suis en 2e année et je veux partir depuis avril de l'année dernière :erf:.
Et je sais tous mes amis (même mon frère) me répète ça mais la seule raison qui m'empêche c'est l'argent. Je n'ai le droit à aucune bourse et dépend donc entièrement d'eux. Et ils ne comprennent pas pourquoi à mon âge je n'ai pas une idée concrète de mon avenir et pourquoi je me suis trompée dans mon orientation.
Merci pr ton message :fleur:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
OH MON DIEU SWIM DEEP PASSE PAS LOIN DE CHEZ UNE POTE LA SEMAINE AVANT MON ANNIVERSAIRE :dowant: En plus personne connait le groupe ici donc ce sera une petite salle avec full ambiance J'AI TROP HATE!!!!
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
"Si tu veux, on peut se voir lundi vu que j'ai un entretien près de chez tes parents. Bon par contre sauf si mon copain veut rester à mon appart parce que tu comprends, là je remonterai direct. Je peut pas le laisser une aprem tout seul"

J'adore ma meilleure pote :goth:. Bon ben, on va partir du principe qu'on se verra pas pendant 3 mois voir 6 si elle décide de passer les vacances de noël avec lui aussi... J'ai vraiment l'impression d'être une connasse jalouse mais ça me fait trop chier :tears:
 
O

Orion.

Guest
Mon voisin du dessus fait pire que moi il écoute sa musique à fond et il passe de: Roxane Police à Mc Solaar, ensuite à Black Eyed Peas, à Céline Dion, à Edith Piaf et à Noir Désir.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
bazinga-;4432165 a dit :
Aaargh les filles, j'ai perdu mon ticket de caisse alors que je voulais rendre des fringues :sad: 

Mais vu que j'ai payé par carte, vous pensez que c'est possible de leur montrer un relevé ?
Normalement non ! Mais après c'est au bon vouloir du responsable de magasin, moi j'ai déjà pu rendre un produit Muji (encore emballé) sans le ticket, en revanche ils n'ont pas accepté le remboursement et m'ont fait un avoir.
Donc c'est possible mais c'est rare que les magasins acceptent :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes