enid;4432595 a dit :@lorka, qu'est ce qui t'arrive ?
Pourquoi tu ne recommence pas un parcours qui te plait. On ce trompe tous (j'en fais partie)lorka;4432600 a dit :enid;4432595 a dit :@lorka, qu'est ce qui t'arrive ?
Je me rends compte que j'aurais du faire un tout autre parcours à la sortie du Bac, il y a cinq ans.
J'ai fais 4 ans de licence LEA qui ne me servent à rien et un an de master à l'IUFM. Finalement, j'ai envie de tout arrêter. Je ne me sens pas à l'aise dans ces études. J'ai envie de faire un truc complètement différent.
enid;4432604 a dit :Pourquoi tu ne recommence pas un parcours qui te plait. On ce trompe tous (j'en fais partie)lorka;4432600 a dit :enid;4432595 a dit :@lorka, qu'est ce qui t'arrive ?
Je me rends compte que j'aurais du faire un tout autre parcours à la sortie du Bac, il y a cinq ans.
J'ai fais 4 ans de licence LEA qui ne me servent à rien et un an de master à l'IUFM. Finalement, j'ai envie de tout arrêter. Je ne me sens pas à l'aise dans ces études. J'ai envie de faire un truc complètement différent.
(oui un big-up suffisait pas)mirmotton;4432614 a dit :On dirait qu'il doigte le vide :sick2:
kafkanorexia;4432615 a dit :
et il t'es impossible de travailler en complément de tes études ?lorka;4432611 a dit :enid;4432604 a dit :Pourquoi tu ne recommence pas un parcours qui te plait. On ce trompe tous (j'en fais partie)lorka;4432600 a dit :enid;4432595 a dit :@lorka, qu'est ce qui t'arrive ?
Parce que j'ai 23 ans et mon père a financé toutes mes années d'études. Il pensait que je serais autonome financièrement à la fin de cette année. Il me dit que je ne peux pas laisser tomber maintenant