En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
trigger;4432624 a dit :
vic-odine;4432619 a dit :
Je voulais me booster pour rattraper une partie de mon retard avant 17h: Word a planté trois fois et à chaque fois m'a perdu une petite partie de mon boulot :stare:

Je ne peux pas rester en plus au bureau aujourd'hui vu que je dois impérativement passer à la Poste avant mon rdv chez la diététicienne. Soit je viens plus tôt demain matin, soit je prend le risque d'avoir un truc mal ficelé pour mon rdv avec la directrice adjointe :erf:
Tu pourrais peut-etre bosser de chez toi ce soir?

C'est le seul soir de la semaine ou je peux aller au sport :gonk:

En plus j'ai tellement fait d'heures sup' (semaines de 40/45h pour 300 euros/mois) pour rien (plagiat de mon mémoire) pour cette boîte que je m'étais fixé comme limite pour ce CDD de ne jamais plus rien ramener à la maison :erf:
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
enid;4432627 a dit :
lorka;4432611 a dit :
enid;4432604 a dit :
lorka;4432600 a dit :
enid;4432595 a dit :
@lorka, :hugs: qu'est ce qui t'arrive ?

Je me rends compte que j'aurais du faire un tout autre parcours à la sortie du Bac, il y a cinq ans.
J'ai fais 4 ans de licence LEA qui ne me servent à rien et un an de master à l'IUFM. Finalement, j'ai envie de tout arrêter. Je ne me sens pas à l'aise dans ces études. J'ai envie de faire un truc complètement différent.
Pourquoi tu ne recommence pas un parcours qui te plait. On ce trompe tous (j'en fais partie)

Parce que j'ai 23 ans et mon père a financé toutes mes années d'études. Il pensait que je serais autonome financièrement à la fin de cette année. Il me dit que je ne peux pas laisser tomber maintenant :sad:
et il t'es impossible de travailler en complément de tes études ?


Non, rien n'est impossible ! Je pense que si je change d'orientation je ferai ça.
Tu as changé d'orientation aussi alors?
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@vic-odine Moi aussi, ne t'inquiète pas. :cretin: Dans mon entourage, je ne connais pas beaucoup de parents qui soutiennent autant leurs enfants (surtout en maths). :puppyeyes:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain ça fait trois heures que j'envoie quatre millions de sms à une pote pour lui demander OÙ et À QUELLE HEURE elle vient, et après des centaines de réponses incohérentes elle arrive à m'envoyer
"rdv à 19 moins 10 dvt "
MAIS DEVANT OUUUUU??? :mur:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@wuddlekins Je viens de me souvenir que tu attendais le changement de topic, et on est toujours pas à 10000 messages :yawn: On changera ce soir je pense, je viendrai prévenir un peu avant :jv:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4432673 a dit :
Dites les filles, vous avez déjà envoyé ou reçu des posters via la poste ?

Je me tate à en envoyer (en tube il y a un supplément de 6€ donc plutôt en emballage long mais carré) seulement je me demande comment ça se passe quand le colis est trop long pour rentrer dans la boite aux lettres :lol:

Comment on fait si c'est pas contre signature ? Ils le ramènent quand même à bureau de poste et laissent un avis de passage ? :ko:

Parfois ils plient comme des sauvages et tassent pour que ça rentre dans la boîte aux lettres :stare:
 
M

Mandatine.

Guest
Hello les meufs
Désolé pour ce gif cucu mais il me fait rêver, j'étais obligé de vous l'envoyer :d
Sinon première chose que j'ai envie de balancer en fin de journée: PU**** DE M**** j'ai ENFIN reçu mon colis Asos mais la plus belle pièce ne me va pas :dowant:
dcb06124.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes