En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
hilly;4410825 a dit :
hawley;4410784 a dit :
@hilly C'était un peu le bordel avec tous ces gens faut dire :erf: Si t'as encore des questions faut nous le dire !

Ah non c'est pas par rapport à l'échange en lui même :fleur:
C'est juste que j'ai senti dans les réponses de Fab que je ne faisait plus parti de la cible.

Ca c'est surtout à toi de voir je pense, si t'es à l'aise, s ça te plaît toujours... On a pris en considération vos remarques, je ne sais pas si tu étais d'accord avec tout ce qui s'est dit, mais on les a entendues et on en cause.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
peache;4410844 a dit :
Hier mon chéri est venu me chercher au boulot avec des roses j'étais aux anges :puppyeyes::gnih:

Qu'il est mignon :lunette:

Il aurait pu faire encore mieux en apportant sa guitare et en chantant une chanson (parce qu'il chante méga bien hein :cretin:)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
donowitz;4410820 a dit :
C'est dingue, j'ai l'impression d'être sur un forum parallèle quand je vois tous ces clashs, ces remises en questions...
Je veux dire, j'ai pas la sensation de vivre tout ça moi-même.

(En même temps, je traine sur les topics où ça se prend pas tellement le chou :shifty:)
Tout pareil :yawn:
Je suis là un peu en sous-marin, j'aime bien les topics un peu légers, ou les commentaires des articles pour ce qui des débats.

Du coup, je ne comprends pas comment on peut rebondir sur les propos de quelqu'un jusqu'à en faire un débat houleux, jusqu'à ne pas supporter une personne.
Je ne comprends pas parce que je ne ressens pas,si je lis un message qui ne me plait pas j'arrête de lire...
Mais pourquoi en arriver à ne pas supporter quelqu'un d'un forum? Internet n'est pas assez grand? Je comprends pas, et j'aimerai bien qu'on m'explique... :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2013
183
192
0
Demain avec un groupe de potes on doit se retrouver pour boire un verre sauf qu'on a pas encore choisi un endroit et une heure précise, chacun s'est contenté de lâcher ses disponibilités et préférences par Facebook mais on arrivait à rien en fin de compte, du coup j'ai pris les choses en main et proposé une heure et un endroit avec un point d'interrogation parce que c'était une proposition et là un gars me sort :

- Non mais là tu poses plus de questions que tu n'en résous hein :lunette:

En voilà un message qui fait avancer les choses :goth:

En attendant on ne s'est toujours pas mis d'accord :facepalm:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
nanankv;4410855 a dit :
Mon dieu le monde qu'il y a sur envoie moi un colis :yawn:. Il y a des filles qui sortent de nul part. Sur le topic beauté il y a des règles très strictes pour les envois de colis :lunette:.

C'est peut-être aussi une façon de s'intégrer, non ? :shifty:
Enfin, je sais pas, si ce sont des filles qui n'ont jamais posté ou très peu pour diverses raisons, elles se disent peut-être que c'est un moyen de se faire connaître.


(Et là y'a sûrement la majorité des filles qui sont là qui vont se dire que je sors de nulle part aussi, mais je vous assure que je ne suis pas une nouvelle, c'est juste que je ne poste jamais :shifty: )
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
bourdon-sorcier;4410848 a dit :
theodelinde;4410817 a dit :
bourdon-sorcier;4410791 a dit :
J'ai appris un truc ce soir au dîner, mon frère a dit que César état gay.
Genre comme ça.
Et mes parents avaient l'air au courant.
Je comprends pas comment j'ai pu passer à coté de ça, j'suis une quiche en histoire mais César quand même, enfin je savais pour Léonard de Vinci mais pas pour César. Mais merde on me dit jamais rien ou quoi?  :shifty:
Je pense surtout que la notion antique d'homosexualité n'a rien à voir avec ce qu'on entend aujourd'hui! ;)
Mon frère m'a maintenu que c'était mal vu à cette époque, mais il me semblait bien qu'ils étaient assez "libres" et que justement y'avait pas vraiment de définition nettes...enfin du coup je ne sais plus ce qu'il faut comprendre quand on dit qu'il était gay :P (et César ne peut plus nous renseigner à l'heure actuelle :cretin:).

mrspopsicle;4410813 a dit :
bourdon-sorcier;4410791 a dit :
j'suis une quiche en histoire mais César quand même, enfin je savais pour Léonard de Vinci mais pas pour César. Mais merde on me dit jamais rien ou quoi?  :shifty:
César ? Jules ? :shifty:
Ben, étant donné qu'il a fait un gosse à Cléopâtre, je pense qu'il a dû mettre du coeur à l'ouvrage quand même, ça me parait bizarre du coup.

Aha ma réaction ça a été "Quoi? César? la couronne de laurier là?" et puis après j'ai cité la série Rome comme référence historique (où il se tape 3 nanas, dont Cléo :cretin:
Je crois que l'homosexualité masculine à Rome (pour ce qui est de la féminine, je n'en sais rien, on s'en foutait un peu, des femmes à l'époque :cretin:) était vue sous le prisme d'un rôle actif (= masculin) et l'autre passif (= féminin, dégradant, pas bien). Et si le "passif" se trouve être un homme libre, la relation homosexuelle est considérée comme un viol. Donc seuls l'esclave (homme) et l'affranchi (homme) pouvait être pénétrés. (Après, il y avait très certainement des citoyens romains qui se faisaient plaisir, mais ça m'étonnerait qu'ils le crient sur les tous les toits :shifty:)

Mes notes d'un cours que j'avais eu l'année dernière disaient exactement ceci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Qu'est-ce qu'il était intéressant d'ailleurs ce cours ! :jv:)

Edit :
theodelinde;4410857 a dit :
Effectivement c'était plutôt codifié dans un contexte précis (initiation entre un jeune homme et un plus mûr), mais mal vu entre deux hommes adultes! (quant à deux femmes n'en parlons pas!) D'après ce que je sais!
Mais ça ce n'est qu'en Grèce non ? Où "l'homosexualité" était un rite social entre le jeune homme et le plus vieux qui va l'introduire (:winky:) dans la vie sociale grecque et masculine.
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Putaing je suis tellement heureuse (genre plénitude) ces derniers jours :eh: Il fait beau, mais froid* (temps absolument parfait pour moi), j'ai rencontré des gens et je n'ai pas besoin de plus, j'ai mon petit appart', et là je vais regarder Doctor who en mangeant une pizza, en portant un gros pull trop grand et en me lovant dans ma couette.

Mais aaah, ça fais du bien de se sentir comme ça god (et ça durera sûrement pas donc je savoure)

(*Bonjour sire, je trouve qu'il fait beau, mais frais, mais beau. :lol:)
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Tout à l'heure je suis passé à l'auto école pour prendre mes RDV d'heures de conduite et la femme me fait ''oui alors une des monitrices à eu un accident et elle a une triple fracture mais sinon ne t'inquiète pas ça sert à rien de stresser, surtout viens détendue''
Merci je me sens beaucoup mieux maintenant :facepalm:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
nanankv;4410902 a dit :
anwen;4410883 a dit :
nanankv;4410855 a dit :
Mon dieu le monde qu'il y a sur envoie moi un colis :yawn:. Il y a des filles qui sortent de nul part. Sur le topic beauté il y a des règles très strictes pour les envois de colis :lunette:.

C'est peut-être aussi une façon de s'intégrer, non ? :shifty:
Enfin, je sais pas, si ce sont des filles qui n'ont jamais posté ou très peu pour diverses raisons, elles se disent peut-être que c'est un moyen de se faire connaître :shifty:


(Et là y'a sûrement la majorité des filles qui sont là qui vont se dire que je sors de nulle part aussi, mais je vous assure que je ne suis pas une nouvelle, c'est juste que je ne poste jamais :shifty: Bonsoir, d'ailleurs :lol: ;)



J'ai l'impression qu'il y a des filles qui sont là que pour les colis. Je dis pas qu'elles jouent pas le jeu. Mais elles ne sont pas actives sur le forum ou très peu actives.

J'ai aussi un peu cette impression. D'ailleurs quand j'ai participé au colis je n'ai jamais rien reçus. La fille était pas très active et elle n'est plus venu quelques temps après le début des échanges.
Du coup je ne participe plus à rien pour pas être déçus sauf pour certains forums où j'ai plus confiance.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Des fois quand je vois les histoires que j'écris,je me demande si j'ai pas un problème. :lol: (ma dernière histoire parle d'esclave, de drogue et de meurtre, TOUT VA BIEN :lunette:)
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
En ce moment j'arrête pas d'écouter des chansons légères avec des mélodies hyper joyeuses, c'est pile l'humeur dans laquelle je suis pour le moment, c'est vraiment cool :happy:.

J'attends le violent retour de bâton qui ne saurait tarder, mais en attendant je me dandine sur du Mr Oizo :cucul:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes