En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
felix;4413578 a dit :
minimouse;4413113 a dit :
felix;4413074 a dit :
Un contact fb a partagé un statut :

"La cigarette électronique sera interdite dans les lieux publics sous prétexte que c'est "une incitation à la consommation de tabac" , je pense que nous devrions également interdire :
- Le Champomy (incitation à l'alcoolisme)
- les pistolets en plastique (incitation au meurtre)
- Nabilla (incitation à la connerie)

[... ]
- Les mini-jupes et les décolletés (incitation au viol)"

Gros malaise... :neutral:

Justement, il/elle ne pense pas que les mini-jupes et les décolletés sont une incitation au vol.
Tout comme il ne pense pas que le Champomy incite à l'alcoolisme et les pistolets en plastique incitent au meurtre.
:shifty:

kirkja;4413123 a dit :
@Félix.   Je partage l'avis de @MiniMouse   et pense que ce message avait pour vocation d'être ironique, et que du coup, de la même façon qu'on ne peut pas dire que le Champomy incite à la consommation d'alcool (:lol: ;), les mini-jupes et les décolletés n'incitent pas pour lui (ou ne devraient pas inciter) au viol. :happy:

Je suis bien d'accord avec vous, mais je trouve que l'exemple de la mini-jupe et du décolleté comme des incitations au viol est un peu de trop. Mais après je suis très sensible sur ce sujet donc bref.. :erf: 

Disons que ce n'est pas forcément quelque chose qu'il faudrait publier sur facebook, parce que si lui admettons a bien intégré le viol ne se provoque pas à cause d'un décolleté ou d'une mini-jupe, sa formulation n'était pas des plus claires et j'imagine que la populace sur facebook n'y est pas forcément sensibilisée et comprendra le message dans l'autre sens. :erf:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
royalpotatoes;4413590 a dit :
lady-l;4413583 a dit :
@RoyalPotatoes   J'aime bien ton histoire même si c'est Drago et pas Draco
@Akhaten   Moi aussi ,je suis très baisable dixit mon ex et mon ex FF

Merci :) Bon du coup pour le prénom je modifirais ça au prochain chapitre, là j' ai la flemme :yawn:

Je sais pas si tu parles d'Harry Potter ou quoi, et je m'incruste et j'arrive comme un cheveu dans la soupe BREF tout ça pour dire que "Draco" vient de la version originale et "Drago" de la traduction française. (Draco c'est plus joli :shifty:)
(bon maintenant si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque, mais en tant que Potterhead je devais dire quelque chose :lunette:)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
abraxas;4413606 a dit :
royalpotatoes;4413590 a dit :
lady-l;4413583 a dit :
@RoyalPotatoes    J'aime bien ton histoire même si c'est Drago et pas Draco
@Akhaten    Moi aussi ,je suis très baisable dixit mon ex et mon ex FF

Merci :) Bon du coup pour le prénom je modifirais ça au prochain chapitre, là j' ai la flemme :yawn:

Je sais pas si tu parles d'Harry Potter ou quoi, et je m'incruste et j'arrive comme un cheveu dans la soupe BREF tout ça pour dire que "Draco" vient de la version originale et "Drago" de la traduction française. (Draco c'est plus joli :shifty:)
(bon maintenant si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque, mais en tant que Potterhead je devais dire quelque chose :lunette:)

C'est à propos de ça et j'ai dit la même chose... on est connecté :fleur:
 
K

katnissvsw

Guest
@Abraxas et @Hilly certes mais là la fan fic de  @RoyalPotatoes  est en français donc pour moi, c'est plus logique de reprendre la version française .
Bon après si ça pose problème, faites comme si j'avais rien dit :fleur:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
lady-l;4413619 a dit :
@Abraxas  et @Hilly  certes mais là la fan fic de  @RoyalPotatoes   est en français donc pour moi, c'est plus logique de reprendre la version française .
Bon après si ça pose problème, faites comme si j'avais rien dit :fleur:

pourquoi ça poserai problème? Chacun voit les choses comme il le veut :fleur:

__________

je crois qu'on commence à avoir peur de s'exprimer si on est pas tout à fait d'accord avec l'autre... c'est super con quand même (je parle pas de toi Lady L hein, mais de la situation)
 
2 Octobre 2013
217
151
214
En tant que nouvelle je me sens absolument perdue dans tout ce flot d'histoires comme je le disais hier soir, et la je vois que certaines filles s'en vont carrément... J'y comprend rien, mais j'espère que ça va vite s'arranger :jv:


Sinon aujourd'hui, il fait de nouveau beau chez moi. C'est fou ce que le retour du soleil, après des jours gris et froids, fait à mon moral et me motive :caprice:

(Il en faut peu pour être heureux, le monde des bisounours tout ça...) :fleur:

Bon aller, au boulot ! :danse:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
rikku;4413627 a dit :
deb-m;4413615 a dit :
Tellement dure la vie en ce moment :lol: 

Ah mais ça y est t'es là bas ? Depuis quand ? Tout se passe bien ? Je savais même pas que t'étais partie là bas :halp:
Depuis vendredi soir ! C'est bieng, j'ai plus de pieds, j'ai fait un week-end touriste avec ma soeur et son mec :lol: demain on attaque les choses serieuses :gonk: :halp: :halp: :halp: J'ai fait les devoirs avec la petite tout à l'heure, elle est trop mignonne, son grand frère s'y croit grave genre "ouais j'suis trop un grand quoi" et le petit bah il a 4 ans donc attention whore à fond et il essaye de me tester, le truc c'est que c'est impossible de m'attendrir donc ça marche pas sur moi :lol:
sarang;4413628 a dit :
deb-m;4413615 a dit :
(La maison à gauche c'est celle de Galilée :lunette:)

Et il est sympa comme voisin?

Je crois qu'il fait le mort :drama:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
taylorjaia;4413632 a dit :
Sinon aujourd'hui, il fait de nouveau beau chez moi. C'est fou ce que le retour du soleil, après des jours gris et froids, fait à mon moral et me motive :caprice:

(Il en faut peu pour être heureux, le monde des bisounours tout ça...) :fleur:

Bon aller, au boulot ! :danse:

Il faut froid et gris chez moi :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes