akhaten;4413634 a dit :hilly;4413626 a dit :je crois qu'on commence à avoir peur de s'exprimer si on est pas tout à fait d'accord avec l'autre... c'est super con quand même (je parle pas de toi Lady L hein, mais de la situation)
On en vient à psychoter quand on parle de Harry Potter.
Harry Potter, quoi.
Alors que c'est quand même un sujet qui met tout le monde d'accord
(La première qui dit non ou qui trolle, je la bannis mentalement )
hilly;4413599 a dit :sunburn;4413587 a dit :hilly;4413577 a dit :sunburn;4413553 a dit :Starbuck, c'était cool (merci @Alma hein .
Le principe est sympa, le café dégueu
Je parlais du film Starbuck.
(mais peut être que tu avais compris en fait, et que c'était juste pour rigoler que tu as écrit ça ... je ne sais pas .
euh...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit : oups, double post
Tu peux m'expliquer ? Ils s'est passé quoi ?bonnie;4413638 a dit :Sur ce je vais poster moins (voire plus du tout pendant un temps) aussi, je cautionne pas l'attitude de la rédac donc ça ne donne pas du tout envie d'alimenter le forum.
lampiote;4413155 a dit :Petit programme de l'après-midi:
-Préparer mon repas de demain midi.
-Plier le linge propre.
-Repasser mes fringues pour la semaine.
- Refaire mon vernis.
-Faire la vaisselle d'aujourd'hui.
- Douche.
Pour l'instant c'est canapé devant The Mentalist.
royalpotatoes;4413631 a dit :selavy;4413575 a dit :Moi mon vagin, il a des dents.
Ca me rappelle un film d' horreur où une nana a un vagin avec des dents et qu' il mange tout le monde
deb-m;4413648 a dit :Tu peux m'expliquer ? Ils s'est passé quoi ?bonnie;4413638 a dit :Sur ce je vais poster moins (voire plus du tout pendant un temps) aussi, je cautionne pas l'attitude de la rédac donc ça ne donne pas du tout envie d'alimenter le forum.
Je pense que ça poserait problème car tout le monde ne connaît pas la version anglaise (dont moi ) et je croyais que c'était une erreur de frappe répétée, ce qui peut être défavorable pour elle .hilly;4413626 a dit :pourquoi ça poserai problème? Chacun voit les choses comme il le veut
irideae;4413645 a dit :@abraxas @lady-l @hilly Si je peux me permettre de rentrer dans le débat, je dirais que "Draco" est plus joli avec l'accent anglais et "Drago", avec l'accent français. Après, ce n'est que mon avis (même si je n'ai pas lu la fanfic en question).