En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
adage;4458412 a dit :
cherrypop;4458390 a dit :
Depuis que je suis sur Paris, je n'ai plus trop de vie sociale. Ça fait des lustres que je ne suis pas allée dans un bar, alors que je sortais toutes les semaines l'année dernière. Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je propose aux gens de ma classe, mais je ne sais pas, j'ai la flemme :shifty: Puis avec mon copain, ça fait un mois qu'on a rien fait de spécial en sortie, pas de ciné, de resto ou d'expo. On se laisse enfermer dans une routine toute pourrie, ça craint :erf: et pourtant je n'ai aucune motivation à en sortir.

Voila, c'était la réflexion du jour, face à ce énième samedi soir passé à la maison :lunette:
Mais comment c'est possible, face à toute la culture qui s'offre à toi ?? !

Ben déjà elle coûte chère la culture :lunette: et ça me lasse de ne pouvoir faire qu'un truc par mois, alors au final je ne fais plus rien :facepalm: Non mais vraiment, il faut que je me reprenne. 

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kostia;4458422 a dit :
kafkanorexia;4458419 a dit :
nananabokov;4458414 a dit :
chimeria;4458408 a dit :
Le jus de carotte est divin au passage :cretin: .
C'est sucré hum !
93f8ff2d8beb67ad217380548f912035.jpg

C'est psychologique :lunette:. Un légume c'est un légume chacun son rôle dans la nature, les jus c'est avec des fruits.

Mais c'est un fruit, comme l'avocat et la tomate, non...? :halp:
Si ce n'est plus ça, tout un monde s'écroule pour moi. :sad:

Non c'est un légume.
Ca va aller?

On m'avait dit ça et ça me paraissait logique, comme les tomates.
D'ailleurs, j'ai appris que l'ananas était un légume, normalement. :halp:
Faudra que je re demande à cette personne (ce n'est pas quelqu'un inculte ou quoi, c'est pour ça que ça m'étonne :shifty:)
Il m'avait expliqué que c'étaient les molécules qui comptaient, pas le type de plante.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
epidaure;4458402 a dit :
westeros;4458396 a dit :
epidaure;4458389 a dit :
westeros;4458363 a dit :
Ce soir je vais à la crémaillère d'une amie :), du coup j'ai fais un gateau aux carottes pour l'occasion, je pense que je vais dire que c'est un gateau à l'orange pour pas que les gens soient réticents à en manger :yawn:

Je DETESTE les carottes :shifty: Honnêtement si on me donne une part de gâteau en me disant que c'est à l'orange et que je découvre que c'est aux carottes à la première bouchée (et ça se repère très très bien, c'est une saveur vraiment dégueu particulière), je ne touche plus à ma part et ce serait tout simplement du gâchis,à moins que quelqu'un d'autre en veuille mais bref.

(ce n'est pas contre toi mais MORT AUX CAROTTES :goth: ;)

Le truc c'est que ça ne sent pas du tout les carottes :), c'est pour ça que je préfère mentir au début ( :shifty: ;), sinon je sais qu'ils ne gouteront pas car un légume dans un gateau ça n'attire pas tout le monde :cretin:

et @cherrypop
C'est vraiment un goût ignoble très très repérable pourtant, quel que soit la forme sous laquelle la carotte se présente (cuite, crue, intégrée à autre chose...)
Enfin bref là je ne suis pas concernée mais j'espère bien que personne n'aura jamais l'idée de me fourguer un gâteau aux carottes en me disant que c'est autre chose, je le prendrais mal :shifty:

Non mais je t'assure, c'est bizarre, mais le carrot cake à goût de cannelle juste. Les carottes apportent du moelleux, mais elles n'ont aucun goût. Moi non plus je n'aime pas trop mais là pour le coup c'est juste trop bon! 

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
cherrypop;4458433 a dit :
adage;4458412 a dit :
Depuis que je suis sur Paris, je n'ai plus trop de vie sociale. Ça fait des lustres que je ne suis pas allée dans un bar, alors que je sortais toutes les semaines l'année dernière. Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je propose aux gens de ma classe, mais je ne sais pas, j'ai la flemme :shifty: Puis avec mon copain, ça fait un mois qu'on a rien fait de spécial en sortie, pas de ciné, de resto ou d'expo. On se laisse enfermer dans une routine toute pourrie, ça craint :erf: et pourtant je n'ai aucune motivation à en sortir.

Voila, c'était la réflexion du jour, face à ce énième samedi soir passé à la maison :lunette:

Ben déjà elle coûte chère la culture :lunette: et ça me lasse de ne pouvoir faire qu'un truc par mois, alors au final je ne fais plus rien :facepalm: Non mais vraiment, il faut que je me reprenne. 

Je suis sûre qu'à Paris il y a plein de choses gratuites et sympas à faire ;). Le problème c'est que, bien souvent c'est pas le genre d'infos qu'on trouve le plus facilement car la plupart du temps c'est organisé par des assos.

Si jamais tu es branché trucs alternatif tu peux déjà consulter Démosphère :).

Essaye de voir aussi des cafés solidaires, il y a souvent pleins d'animations (culturels ou autres) de prévues dans ce genre d'endroit.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nananabokov;4458428 a dit :
chimeria;4458408 a dit :
C'est sucré hum !

C'est psychologique :lunette:. Un légume c'est un légume chacun son rôle dans la nature, les jus c'est avec des fruits.

Oh tu sais le père noël n'existe pas non plus . Tu vas t'en remettre? :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lol. ;)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
epidaure;4458449 a dit :
adage;4458412 a dit :

C'est vrai que c'est cher mais les collections permanentes des musées de la ville de Paris sont accessibles gratuitement et il y en a une bonne quinzaine!
Au cinéma des Gobelins, le tarif moins de 26 ans est très avantageux (après je ne connais pas ton âge :shifty: )
Et pour les restos il y a souvent des réductions intéressantes au coup par coup sur lafourchette.com si on réserve via le site.
En été, le pass jeunes est intéressant même si ce n'est que sur deux mois.
Enfin, il y a des sites comme ticketac.com où il est possible de choper des places de spectacles avec de fortes réductions en s'abonnant à leurs newsletters pour guetter les offres avantageuses (j'ai le souvenir d'une pièce de théâtre à 21€ au lieu de 38! )

Oui c'est vrai qu'il y a les musées, mais en général c'est les expos non permanentes qui m'intéressent. Merci pour tous ces conseils, j'y penserai maintenant! :chat:

adage;4458445 a dit :
adage;4458412 a dit :

Tu n'as plus le droit aux tarifs -25/-26 ans ? autrement dit gratuité dans certains endroits? ou un statut étudiant quelconque ?

Si si j'y ai droit, mais pour une expo par exemple, on gagne 2€ - voire moins des fois - donc bon :lunette:

leech;4458454 a dit :
adage;4458412 a dit :

Je suis sûre qu'à Paris il y a plein de choses gratuites et sympas à faire ;). Le problème c'est que, bien souvent c'est pas le genre d'infos qu'on trouve le plus facilement car la plupart du temps c'est organisé par des assos.

Si jamais tu es branché trucs alternatif tu peux déjà consulter Démosphère :).

Essaye de voir aussi des cafés solidaires, il y a souvent pleins d'animations (culturels ou autres) de prévues dans ce genre d'endroit.

Oui voila, j'arrive à trouver des choses sur le net mais bien souvent c'est plus par le bouche à oreille qu'on entend parler de ce genre de sortie, et comme je ne connais presque personne :shifty: Merci en tout cas!

Enfin après mon vrai problème c'est mon manque de motivation. Alors que j'adore sortir, avoir des semaines hyper remplies, j'ai l'impression de n'avoir rien fait depuis un mois. C'est plus moi le problème je pense :shifty:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
xanthome;4456725 a dit :
Bon ben ça va j'ai quand même fait quelques trucs aujourd'hui :lol:. Finalement le nouvel Arcade Fire, je n'accroche qu'à trois ou quatre titres, c'est con parce que je n'ai entendu que du bon et je suis carrément passée à côté.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nananabokov;4458474 a dit :
kafkanorexia;4458463 a dit :
nananabokov;4458428 a dit :
chimeria;4458408 a dit :
C'est sucré hum !

Oh tu sais le père noël n'existe pas non plus . Tu vas t'en remettre? :calin:

Lol. ;)

:shifty: J'espère que tu l'as pas mal pris c'était juste de l'humour. Je ne sais jamais comme interpréter les ;) et même le Lol.

Chez moi Lol c'est assez sarcastique. Et le ;) à un côté je vais t'expliquer la vie fillette.

Un peu... Je posais la question sérieusement, je remercie pour les infos, mais ça je ne sais pas... Je sais que je suis encore jeune par rapport à vous, je peux être considérée comme un "bébé" sur ce site, mais voilà... :erf: Je ne m'attendais pas à de l'humour comme ça.

Désolée pour ma réponse, mais oui sur le coup, je l'ai assez mal pris.
Je te prix de m'excuser.

R

rainbow-dash

Guest
mrspopsicle;4458494 a dit :
J'ai récupéré un pistolet de pirate chez mes parents hier :cretin:

Oh j'en ai deux pareil aussi :jv: Mais ce sont des faux :crying: (par contre, ça fait un joli bruit quand tu tires avec :puppyeyes: )

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
Hier mon père qui m'appelle pour savoir le nom de la chanson dont "le titre est le même que les fusils a canon coupé qu'utilisent les gardiens de prison en Floride"

Réponse :

Ajd mon père qui m'appelle pour savoir quel est le nom de "cette rapeuse qui s'est convertie à l'Islam"

Réponse :

Je crois que je suis le Wiki musical de mon père :yawn:

Edit : mon père qui me dit que Diam's est vulgaire et moi qui répond que "non c'est juste qu'elle incorpore les clichés masculins pour se faire une place dans le système sexiste qu'est le monde du rap" Et mon père qui se marre :ninja:
Je crois que je vais trop sur la VPS :shifty:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes