En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

camolalamille

Guest
iaoranamoana;4458484 a dit :
antigone_;4458462 a dit :
Je viens de voir que la rédaction de Causette est en grève. :tears:
Pourquoi ? (j'avoue que je suis plus trop ce magazine vu les polémiques qu'il y a eu autour de certains papiers franchement limites)

Et sinon j'ai mangé une gaufre au nutella en forme de coeur aujourd'hui <3 Tuerie <3
Tiens, un article qui explique tout ça !
Je pense que c'est aussi à cause des polémiques des articles, et principalement sur le dernier article par rapport à la prostitution : la rédactrice en chef et le directeur ont posté une réaction sur leur facebook, et en fait dans le même statut, après trois sauts de lignes , hop t'as la rédaction qui précise qu'ils étaient majoritairement contre cet article et qu'ils n'ont pas été écouté...

R

rainbow-dash

Guest
Aujourd'hui, je devais m'acheter un maillot de bain pour la piscine en sport. Mais en fait, à chaque fois que j'en essayais un, j'imaginais mon corps rentrer dedans et tous les autres qui me regardent avec cette expression dégoûtée et moi qui me met à pleurer (ou à me noyer dans la piscine au choix) :crying:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Depuis 5min je suis sur le topic : "Envie de fringues...Mais de quoi" et je Big Up tout ce qui me fait envie aussi...Jusqu'au moment où je me rends compte que je n'étais pas connectée :yawn:.
Bon sur ce je retourne mettre mes Big Up :shifty: !

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Je me demande de plus en plus pourquoi je suis revenue sur Mad :stare: J'arrive plus à y poster depuis. Avant je postais sur ECM tous les jours, maintenant je trouve plus rien à dire.
C'est pas en me lamentant que ça va s'arranger mais j'avais envie de le dire :shifty:

15 Novembre 2012
447
338
794
:lol: Je crois que j'ai donné un orgasme affectif à mon chat. Il était allongé, et faisait le fou. Je lui ai fait des gratouilles sous le museau. En 10 secondes il s'est calmé, a fermé les yeux et s'est mit à ronronner. Et puis quand j'ai arrêté, il m'a regardé avec de gros yeux. Là, il est couché étalé et ne bouge PLUS.

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
princessechaf;4456983 a dit :
adm;4456969 a dit :
J'ai récupérais un petit chaton à mon stage, je viens de la ramener à la maison :puppyeyes: J’espère que ma minette va l'accepter et puis faut que je lui trouve un prénom :halp:
Il ressemble à quoi ? Une photo! :puppyeyes:

Sinon je dois faire le ménage :goth: les parents arrivent demain.
Je peut pas faire de photos pour le moment mais promis j'en poste dés que possible :) C'est une minette de deux mois environ, noir et blanche à poils long, avec les yeux vert et un léger strabisme :jv:

Alors moi j'ai glandé toute la journée en regardant un nouveau tv show qui s'appelle"the face"(style top model usa)où naomi campbell a pété un câble,j'ai bien rit ahah
puis j'ai regardé la nouvelle star(ce qui m'a donné envie de prendre des cours de chant)et là je vais regarder "danse avec les stars"..
Et là,à l'instant que j'écris ça,j'me dit que j'aurais dû faire qqchose de plus utile ds ma journée --'

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je réalise que tout les matins, j'ai droit à des levers de soleil trop beau et à chaque fois je me sens obligé de prendre une photo parce que les couleurs sont différentes :yawn:
du coup je me retrouve avec 36 000 photo comme ça

(pas citer svp)

édit: la photo est énorme désolé :ninja:

Pièces jointes

• WP_20131108_001.jpg
    WP_20131108_001.jpg
    871,7 KB · Affichages : 1
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

J'ai passé l'après-midi dans les magasins avec ma mère et ma grand-mère pour nous trouver des manteaux. On a tellement rigolé. :lol: Bon j'ai quand même réussi à me prendre la tête avec ma mère mais je vais l'éviter ce soir et ça passera !

Et du coup, j'ai trouvé mon manteau et il est trop cool. :puppyeyes: Il a de la moumoute, est tout doux, est long... J'aimerais le porter tout le temps <3 Par contre, 85€, ça fait mal !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes