En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
crocuta;4459080 a dit :
-ellebore;4459072 a dit :
@Nettle   et @Crocuta   :

Comment vous faites pour ajouter des choses particulières sur need ? Parfois, au détour d'un site, j'ai envie d'ajouter un produit à ma liste, mais comme le produit est déjà sur le site, il me le met pas :gonk:

Il y a un système de recherche sur need pour trouver l'objet en question ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Va dans "ajouter des produits" et enregistre le lien neeed en rouge dans tes favoris et quand tu visites une page, tu cliques dessus et un cadre orange/jaune apparait autour de l'objet. ;)
J'ai eu un peu de mal au début aussi.

@Nettle  : Ta liste vend du rêve par paquet de douze:jv:

Je trouve assez difficile de faire une liste "raisonnable".

J'ai décrété que la raisonnabilité n'avait rien à faire dans ma liste Neeed :cretin: De temps en temps, quand j'ai fais un truc bien, ou que j'ai un peu de sous, je choisis un truc dedans et je me l'offre (genre quand j'ai validé ma licence, quand j'ai terminé mon job d'été...). Et mes frères ont pioché dedans pour Noël et mon anniversaire :free: Mais c'est surtout un pense-bête pour moi !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Putain j'ai du me magner d'enfiler mon chili con carne en 5 minutes parce que je viens d'apprendre que le jeune voisin pote de ma soeur venait manger. On est dimanche, j'ai pas envie qu'il me voit en pyjama humf :drama:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@Nana.Nabokov  Je voulais te répondre au sujet d'hier, mais je ne peux pas sur ton mur. :happy:
Je te prie encore de m'excuser, je sais que je l'ai mal pris...
Je ne veux pas parler forcément d'humour, sachant que je prends généralement tout bien.
Mais comme je me sens quand même beaucoup plus petite que vous, la relation que tu as fait avec le père noël et compagnie, c'était encore plus infantilisant et je me suis sentie bête... Mais comme tu l'as dit, tu ne connaissais pas mon âge, donc encore une fois, je ne t'en veux pas.
C'est juste que hier, je n'étais pas bien, et que après, ça a surenchéri (ah bon, il n'existe pas, etc.), je trouve. :)

Donc voilà, désolée. :hugs:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
C'est tellement bien d'être en deuxième année, j'ai vraiment aucune pression ! J'en profite parce que la troisième année risque d'être plus difficile et ça n'ira pas en s'arrangeant au fur et à mesure...

J'ai passé une semaine post-partiel de folie, j'ai dormi 5h dans la nuit de lundi à mardi, 5h dans la nuit de mercredi à jeudi, 2h15 dans la nuit de jeudi à vendredi mais je suis trop contente, ça valait clairement la peine. :joy:

Par contre j'ai dormi 15h la nuit dernière.:yawn:

15 Novembre 2012
447
338
794
Ma mère qui me demande: "-tu t'es coiffé tout à l'heure? -ben oui, j'me suis bouclé les cheveux. - ben ça se voit pas."
OOOK.
Et puis elle m'a saoulé hier pour que je reste manger ce midi à la maison au lieu de partir le matin dans ma ville étudiante. Du coup je n'ai fait aucune course pour ce midi. Qu'est-ce qu'on a mangé alors? Du pâté, de la saucisse sèche et du fromage. :top:
Bref, je finis de préparer mes affaires et je me casse!

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
En ce moment je mange vraiment n'importe comment, déjà quand je fais les courses j'achète des trucs plutôt improbables genre des mini-fondues Président, des yaourts aux goûts plus atypiques les uns que les autres... Je mets de drôles de trucs dans mon caddie. :shifty:

Du coup je suis toute excitée à l'idée de tout goûter (oui oui, j'ai bien 20 ans :ninja: ) et je me retrouve par exemple après avoir dîné à me faire une fondue solo comme ça devant esprits criminels à la TV, je ne me respecte plus.:yawn:

20 Octobre 2013
0
117
0
Petite to do liste pour cet aprèm :

- scanner version et envoyer à A.
- préparer version
- faire tri dans mes cours
- faire tri dans photos d'hier soir
- préparer tableau réservations soirée handball
- rattraper les vidéos de mes Youtubeuses préférées
- réfléchir au projet blog
- ranger chambre pour ce soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes