L
louise-3
Guest
Bon mon copain arrive pas à ce décider pour ce soir... l'éternel indécis c'est un film.
Si c'est comme ça je vais sortir autre part sans lui
Si c'est comme ça je vais sortir autre part sans lui
Je suis un peu dans la même situation j'ai vu quelques détails sur facebook mais j'ai pas tout compris...anechogene;4459125 a dit :Je viens de faire un tour sur le topic des absences de madmoiZelle et je constate qu'il y a eu une vague de départs il y a 3 semaines suite à un "conflit" notamment des "clashs publics avec la rédac", comme je ne cotoie plus trop le forum depuis 2-3 mois (l'ambiance ne me plaît plus, je n'ai plus la même envie de poster et de toute façon après plus de 5 ans sur le forum vient un moment où on est lassée...) je n'ai pas vu l'élément déclencheur de ces conflits qui a quand même fait prendre leurs distances des piliers d'ECM, quelqu'un pourrait-il m'expliquer (en MP si il ne faut pas en reparler) qu'est ce qu'il s'est passé en gros ?
ziggie;4459156 a dit :Bon je sens que je vais pouvoir m'asseoir sur un texto
Pour la peine, je vais siester.
summer_;4459182 a dit :D'accord. Je me disais que pour tes ami(e)s, c'est quand même vachement pratique, parce qu'il n'y a pas toujours des choses super chères mais juste des souhaits.crocuta;4459143 a dit :summer_;4459086 a dit :Vos list Neeed doivent être super pratique pour Noël et vos anniversaires.
Pour ma part non, je ne compte pas montrer ma liste à ma famille.
Mes parents n'aiment pas acheter sur internet donc une bonne partie de ma wishlist sera de ma part pour moi
Sans compter que même si j'insiste un peu pour avoir l'un des objets ils vont me demander si c'est vraiment nécessaire.
Enfin, je trouverai ça pratique et si comme @Nettle tu as plein de trucs, tu peux avoir oublié et être devant leurs cadeaux.
Même si pour moi, les meilleurs cadeaux sont ceux dont tu n'avais même pas conscience que tu les voulais.