J'ai une amie qui passe son temps à m'envoyer des liens vers des articles de madmoizelle, sauf que du coup en général je les ai déjà lu
flotsam;4471271 a dit :Putain toute ce débat sur la géographie ça m'a mis face à toutes mes lacunes "scolaires" et autres (mauvais sens de l'orientation, manque de logique, mémoire sélective), et ça me déprime complétement. Autant des fois j'ai l'impression d'être pas trop conne et de savoir des trucs, autant là je me sens juste stupide. Et ça m'gonfle.
hawley;4471281 a dit :flotsam;4471271 a dit :Putain toute ce débat sur la géographie ça m'a mis face à toutes mes lacunes "scolaires" et autres (mauvais sens de l'orientation, manque de logique, mémoire sélective), et ça me déprime complétement. Autant des fois j'ai l'impression d'être pas trop conne et de savoir des trucs, autant là je me sens juste stupide. Et ça m'gonfle.
Un p'tit coup de pouce ? J'ai passé des heures sur "Villes de France" avant d'arrêter de situer Arras dans le sud
epopee;4471030 a dit :@Vic Odine
Le bonheur des salles d'attente Je compatis
Ce qu'on est douéesbehemot;4471329 a dit :rhapsody;4471316 a dit :Fin de mon documentaire : ça y est, Hannibal a perdu et il est mort, le pauvre petit chou C'est que je m'étais attachée à lui moi
On a fini presque en même temps, quelle symbiose
(ah, et pour ta question, une analyse barthesienne, c'est une analyse selon Roland Barthes, tout simplement. Son Sur Racine est, à mon avis, vraiment lumineux, mais ma prof trouve son interprétation "datée"... mais enfin, les autres sont nuls, c'est pas de ma faute