thegalwaygirl;4471228 a dit :Le nutella c'est la vie
hawley;4471233 a dit :thegalwaygirl;4471228 a dit :Le nutella c'est la vie
Oh wi. Un jour j'essayerai de mettre du nutella dans ma fontaine à chocolat... Si c'est assez chauffé c'est quasi-liquide, non ?
hawley;4471233 a dit :thegalwaygirl;4471228 a dit :Le nutella c'est la vie
Oh wi. Un jour j'essayerai de mettre du nutella dans ma fontaine à chocolat... Si c'est assez chauffé c'est quasi-liquide, non ?
Mais non, faut pas !nepsie;4471196 a dit :Bon. Je vais aller vite supprimer ma question sur l'article des tatouages car je sens que le débat va être houleux vu comment tous les gens ont l'air remonté.
remembrance;4471241 a dit :hawley;4471233 a dit :thegalwaygirl;4471228 a dit :Le nutella c'est la vie
Oui, mais si c'est trop chauffé, ça cuit (j'ai déjà laissé un pot un peu trop longtemps dans le micro ondes... ).
(D'ailleurs, ce matin j'ai acheté un pot de Nutella & des framboises. Je me régale d'avance de mon gouter ).
nepsie;4471242 a dit :hawley;4471233 a dit :thegalwaygirl;4471228 a dit :Le nutella c'est la vie
Je pense que tu vas avoir d'un côté l'huile et de l'autre la base brute
Il me semble que le nutella réagi comme ça !
Mais si tu tentes je veux bien le récit de l'expérience
rhapsody;4471246 a dit :Mais non, faut pas !nepsie;4471196 a dit :Bon. Je vais aller vite supprimer ma question sur l'article des tatouages car je sens que le débat va être houleux vu comment tous les gens ont l'air remonté.
@hawley : le nutella trop chaud c'est dégueu C'est de l'huile, c'est immonde