En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ya une émission sur l'industrie porcine sur France 2. Ca me conforte dans l'idée que j'aime bien les lardons mais j'ai pas envie de savoir comment c'est fait :lunette:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
trigger;4463139 a dit :
C'est bientot mon Mad-iversaire :paillettes:
Est-ce que tu te souviens du temps où tu te réjouissais du moindre big up et où tu regardais ton compteur augmenter en même temps que ta légitimité sur le forum? Du temps où peu à peu tu es arrivée à associer pseudos, avatars et personnalité des Mad? Où les Mad que tu admirais se sont mises à te big-uper - tu sais, quand les pseudos des big-uppeuses apparaissaient d'office sous ton post? Puis à te parler, carrément, avant d'éventuellement te demander en amie? Où tu sursautais à la moindre notif? De ton premier débat sur l'hygiène? De tes premiers trolls? Des premières pubs tellement discrètes qu'un topic a été créé pour parler de ces shoes formidables et pas chères?

:puppyeyes:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
laumie;4463154 a dit :
polly-maggoo;4463152 a dit :
Ya une émission sur l'industrie porcine sur France 2. Ca me conforte dans l'idée que j'aime bien les lardons mais j'ai pas envie de savoir comment c'est fait :lunette:

Honnêtement, regarde pas parce que c'est horrible :gonk:
J'ai vu le passage avec les bébés porcs qui à peine nés sont "prise en charge" par l’éleveur :sick2: J'ai pas super envie de voir la partie abattoir :goth:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
tumblr_mw5zwy2aIc1rx4kzzo1_500.png

:yawn:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Mouaha j'étais en train de pleurnicher suite au message de @Rikku parce qu'elle est plus jeune que moi et bien plus responsable (puisqu'elle annonçait se coucher tôt) mais là je SAIS que tu ne dors pas MOUAHAHA :twisted:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
poudre-soporifique;4463147 a dit :
@Rosaly- Je ne sais pas si un robot peut se créer une page facebook mais bon..les spams c'est chiant.

Bien disons que y'a toujours des gens derrière les robots.
Faut voir ça comme une espèce de petite armée virtuelle.
Je sais pas si t'as un facebook mais si c'est le cas, t'as déjà peut-être reçu des invitations bizarre de gens sortis de nulle part. Sinon quand tu vas dans tes messages tu as ta boîte de réception ou tes amis te parlent mais à coté tu peux voir "autres". Et la j'ai parfois des gens bizarre qui m'envoient des messages dans des langues que je comprends même pas ...Ca c'est sur que ce sont pas des "amis" mais des comptes crées pour récolter des informations diverses.
Mais mon compte facebook se porte bien sinon, je travaille dans le "milieu" donc je sais que j'ai pas de problèmes de sécurité mais je vois bien que l'ennemi est partout :shifty:

Sur internet la richesse c'est les données ^^

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Rosaly- je comprend mieux.Dernièrement j'avais reçu une invitation d'une personne qui sortait de nulle part sur fb et qui apparemment est une madmoizelle mais elle ne participe et n'est pas inscrite sur le forum,je ne sais pas comment elle a pu trouver mon facebook et mon pseudo puisque je ne réagit jamais en commentaires aux articles.Je trouve ça encore plus étrange vu ta petite explication.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes