deetz;4478804 a dit :-waldorf;4478785 a dit :J'ai mis une annonce sur Le bon coin pour mettre ma Nintendo DS Lite en vente et ils refusent mon annonce en me précisant qu'ils ne vendent pas ce genre de produit sur le site alors qu'il y a pleins de Nintendo DS à vendre. Pourquoi ils ne veulent pas de la mienne?
Je ne sais pas pourquoi ils refusent mais parfois c'est vraiment la croix et la bannière pour vendre quelque chose sur ce site.
Une fois j'avais voulu vendre des places de concerts, et ils refusaient systématiquement mon annonce avec une excuse bidon (que le prix était pas réaliste ou j'sais pas quoi, alors que je les vendais légèrement en dessous du prix d'achat et que y'avait plein d'autres places en vente pour ce même concert, et le prix était genre 2 ou 3 fois le prix d'achat...). Je faisais que leur envoyer des mails pour régler le soucis. Mais c'était vraiment la merde, ils me renvoyaient des mails automatiques qui disaient toujours la même choses en gros (que mon objet devait ne pas répondre aux conditions de ventes et que je pouvais les consulter sur tel lien). À aucun moment j'ai eu l'impression que quelqu'un a vraiment lu mes messages et a vraiment regardé ce que je voulais vendre. Depuis, j'ai le site un peu en travers de la gorge....
En plus ils ne précisent pas vraiment ce qui ne va pas dans mon annonce, je vois pas ce que je peux modifier. Du coup j'ai rajouté "véritable" histoire de dire que c'est une vraie de vraie et pas une contrefaçon (je sais même pas si ça existe les contrefaçons de console de jeux mais bref) et ils n'en veulent toujours pas.
Je pense qu'ils ne se penchent que sur certaines annonces et là bim ils se sont arrêtés sur la mienne.
Alors qu'il y a pleins d'annonces super chelou qui sont validées quoi et moi ma pauvre Nintendo elles se fait refouler.
Bon du coup je vais abandonner, ça me saoule.
Dernière édition :