kostia;4478922 a dit :J'ai écrit un message en norvégien à mon "correspondant". J'ai essayé de tout écrire moi même et puis j'ai tout vérifié sur google translate à la fin et ça paraissait correct, mais je suis pas sûre de comprendre ce qu'il répond, il me parle de google translate donc si ça se trouve il me dit "lol grosse noob, ça se voit que t'as utilisé google translate je pige rien mdr"
Ya quoi comme chansons dedans ?heste;4478878 a dit :Dans 7 jours, je vais pouvoir ressortir mes playlists de Nowel
pierre-paul-jacques;4478931 a dit :kostia;4478922 a dit :J'ai écrit un message en norvégien à mon "correspondant". J'ai essayé de tout écrire moi même et puis j'ai tout vérifié sur google translate à la fin et ça paraissait correct, mais je suis pas sûre de comprendre ce qu'il répond, il me parle de google translate donc si ça se trouve il me dit "lol grosse noob, ça se voit que t'as utilisé google translate je pige rien mdr"
Tu l'as trouvé où ton correspondant ?
En plus de ceux cités je dirais :deetz;4478935 a dit :Les filles, est-ce que vous auriez des exemples de films dont le scénario (la fin par exemple) sont ambigus et laisse place à différentes interprétations ?