En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Ah et sinon, chères filles ayant un âge inférieur ou égal au mien qui réussissez brillamment: je vous hais. Mention spéciale à Jennifer Lawrence qui a mon âge mais juste un oscar et Hollywood à ses pieds en plus.
Bon sur ce à plus, je vais me suicider :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Ce midi, à table (:gonk:), on parlait avec mes parents d'une nouvelle chaîne quand on a sur la TV d'Orange. Et avec ma mère on disait à mon père "T'es sur que c'est gratuit ?" et il a répondu "Maaais oui, c'est celle où il y a les films de cul".

:gonk::gonk:

Je suis traumatisée à vie. :gonk:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je suis revenue de la brocante avec plein de livres :puppyeyes: (Même que y a une madame qui m'a dit "Vous voulez pas tous les prendre ? Je vous les fais tous à un euro" - ah ben ok, si vous insistez :lol:)

14 Mai 2011
192
563
1 714
-molly-;4480094 a dit :
spinelli;4480080 a dit :
Je vais pleurer :tears:

Dans mon appart j'ai un boitier pour régler le chauffage, mais j'arrive pas à comprendre comment ça marche... Bêtement moi j'ouvre les radiateurs, je mets le machin en mode confort et je lui demande de me monter la température à 20°C, et il se passe... RIEN. Les radiateurs chauffent pas. Je comprends pas, dans la notice ils expliquent rien à part les différents modes. Je suis desespérée.

Sur ta chaudière t'as pas un petit symbole avec un flocon ou un chauffage pour dire que tu mets le truc en mode chauffage ? Sinon en été c'est en mode été...

J'ai pas de chaudière, juste le fameux boitier. Mais tant pis, j'ai mis un pull ça ira ^^

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bonjour :jv:

Je sais pas ce qu'il m'est arrivé en quelques mois mais c'est terrible, avant je répondais limite dans la minute aux messages et là ça fait quelques temps que je laisse trainer les trucs pendant des jours :shifty:
Je viens de redécouvrir le sms d'une amie qui me propose d'aller au cinéma avec elle qui date de lundi :shifty:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'étais hy-per motivée pour travailler. Et puis j'ai découvert que y avait plein de films de Jacques Demy et de Clouzot sur youtube :halp:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour les pipous !!

Ca fait TELLEMENT longtemps que je ne suis pas venue !!
(à part pour mettre à jour le forum de ma ville quoi, merci les abonnements :worthy:)

Et vous savez quoi? J'ai ENFIN trouvé un stage :snowman: !

Et dans une semaine mes partiels commencent mais avec tout le boulot annexe je n'ai pas commencé à réviser :gonk: , aujourd'hui j'ai craqué je me suis mise à pleurer, mais là la motivation est revenue, donc je fais une pause en vous racontant ma vie (:cretin:), mais je sais que je vous ai manqué (:cretin:) (ou pas :ninja:). Et maintenant je retourne travailler :supermad: Dans un peu plus d'une semaine, je pourrais revenir bavasser un peu, et puis en plus j'ai fini mes cadeaux de Noël donc je suis large pour venir vous voir <3

J'espère que tout va bien par ici, pleins de bisous <3

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
swing;4480313 a dit :
Sur AUM, les descriptions me laisseront toujours hilare

"Un zeste de naturel, une pincée de spontanéité gnagnagnagna " :lol:

" Je ne cherche pas une fille d'une nuit. Une relation ne se construit pas en un coup"

"Rêveur"

MAIS LOL QUOI
Celle-là me dit trop quelque chose. :yawn:
Si ça se trouve c'est le même mec ou alors ils sont plusieurs à avoir des idées de merde comme ça. :yawn:

Bon mon documentaire se contredit, à un moment ils disent "la ville gagne 200 000 habitants entre 1950 et 1960" et cinq minutes plus tard, l'air de rien, "la ville perd 200 000 habitants entre 1950 et 1960".
Ok super, et je fais quoi moi avec ça? :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes