-waldorf;4480387 a dit :J'ai failli faire une attaque en regardant la liste de noël de ma belle soeur.
Des Louboutins, des sacs Louis Vuitton, des voyages à 2000 boules...
Je culpabilisais en voyant que la montre que je voulais faisait 160€ mais là, elle me bat.
Je sais pas ce que je vais bien pourvoir lui offrir avec mon budget de 30€ par personne. Je crois que je vais prendre une vieille paire de talons et peindre le dessous en rouge, elle n'y verra que du feu.
Oui mais tu sais les temps sont durs, même pour les Waldorf.foxglove;4480389 a dit :-waldorf;4480387 a dit :J'ai failli faire une attaque en regardant la liste de noël de ma belle soeur.
Des Louboutins, des sacs Louis Vuitton, des voyages à 2000 boules...
Je culpabilisais en voyant que la montre que je voulais faisait 160€ mais là, elle me bat.
Je sais pas ce que je vais bien pourvoir lui offrir avec mon budget de 30€ par personne. Je crois que je vais prendre une vieille paire de talons et peindre le dessous en rouge, elle n'y verra que du feu.
Pourtant tu es une Waldorf alors c'est bon ! ()
holly-bleu;4480411 a dit :hawley;4480407 a dit :Mode patate : activé. Faudrait que je me douche/m'habille quand même Mais l'habillement est-il nécessaire pour se vautrer sous la couette avec des mandarines et regarder The Holiday ? Ou alors j'invite des gens et comme ça je suis obligée de me bouger ? Que faire ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vote pour "the holidays" en mode patate