En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
iaoranamoana;4480445 a dit :
-waldorf;4480387 a dit :
J'ai failli faire une attaque en regardant la liste de noël de ma belle soeur. :facepalm:
Des Louboutins, des sacs Louis Vuitton, des voyages à 2000 boules...

Je culpabilisais en voyant que la montre que je voulais faisait 160€ mais là, elle me bat. :lol:

Je sais pas ce que je vais bien pourvoir lui offrir avec mon budget de 30€ par personne. Je crois que je vais prendre une vieille paire de talons et peindre le dessous en rouge, elle n'y verra que du feu. :lol:
Punaise mais entre ton histoire et celle d'une autre madmoizelle qui racontait qu'une copine voulait faire en cadeau commun une ps4 pour son mec ... :yawn:
Comment on peut faire une liste de Noël avec des cadeaux si luxueux ?! Je ne critique pas le fait qu'elle veuille ce genre de produits (après tout, si elle kiffe c'est son truc quoi) mais "l'imposer" aux autres, ça me dépasse !
Le truc c'est que même elle ne peut pas s'offrir ce genre de chose. Elle est encore étudiante et mon frère gagne bien sa vie mais de là à se payer un Louis Vuitton non quoi. Et puis c'est pas le premier Noël qu'elle va fêter avec nous, elle a une idée du budget qu'on met chaque année, je vois pas comment en un an, sans avoir gagné au Loto on peut passer d'un budget quand même correct à une paire de Louboutins.
C'est pas une liste de noël en fait, c'est un dream list. J'ai rien non plus contre les Louboutins et Louis Vuitton, moi aussi si on m'offre un week-end à New York à 1000€ je vais pas cracher dessus, mais faut être réaliste deux minutes, même en se cotisant on peut même pas lui offrir un seul de ces trucs.

Du coup je me sens un peu gênée de ne pouvoir lui offrir qu'une seule chose qui figure dans sa liste, par rapport à mon budget, alors qu'en réalité c'est elle qui a les yeux plus gros que le ventre.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
punkalbator;4480479 a dit :
aerlinn;4480469 a dit :
punkalbator;4480466 a dit :
Quelqu'un sait comment on fait pour ouvrir un fichier DOCX ? Ca me désespère là :tears:

C'est Word ça.

Euh oui je suis au courant mais en attendant, ça refuse de s'ouvrir.

À mon avis, tu as une version Word trop ancienne qui ne peut pas lire les .docx
Tu es sous quelle version ?

Apparemment, il y a des modules pour pouvoir lire les docx. Regarde sur Google. 

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
holly-bleu;4480451 a dit :
Punaise, c'est super égoïste, mais ça m'emmerde de devoir offrir un cadeau à mon frère alors qu'il ne m'a jamais rien offert et que je suis certaine qu'il ne m'offrira rien cette année encore.
Surtout que merde, je demande pas un truc cher, il peut m'offrir juste une boîte de chocolat s'il le souhaite, je m'en branle complet, du moment qu'il m'offre un truc quoi.

Du coup, ça m'énerve voilà.
Ben... lui offre rien ? :shifty:
(Moi j'ai arrêté d'offrir des trucs à mon frère et à ma soeur pour cette raison :cretin:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
punkalbator;4480466 a dit :
Quelqu'un sait comment on fait pour ouvrir un fichier DOCX ? Ca me désespère là :tears:

Il faut une version de Word ultérieure à 2003, je pense que t'as Word 2003 ou antérieur du coup ? Sinon je crois que si tu utilises ceci tu dois pouvoir l'ouvrir avec ton Word !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Un ami (ça fait bizarre de dire ça car on se connait depuis peu, mais oui, maintenant c'est un ami. C'est rare mais ça m'arrive:lunette:) a sa soeur en pleine crise d'ado et enchaine connerie sur connerie.  Je ne sais pas comment lui remonter le moral.
Je n'ai JAMAIS su remonter le moral. :gonk: Je suis une bille!

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Ca m'énerve quand je trouve un plan, qu'il me paraît bancal mais que je n'en trouve pas d'autre :gonk:.
Oui, sur tous les devoirs du semestre je me plains de tous les plans que j'ai fait :yawn:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je veux pas retourner à la faaaaac :crying:

Je veux rester avec mes petits CP à leur apprendre les syllabes et les additions.

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Une de mes commandes Vide dressing a été finalisée. :halp:
Et bim 70€ vont rejoindre mon compte, la la la. :unicorn:

Je peux acheter un talon de Louboutin pour ma belle soeur. :yawn:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
-albertine-;4479784 a dit :
Comme je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai fait une liste :renne:parce que maintenant, grâce à @vic-odine   :hello: , je peux m'organiser :cretin: :

- remplir mes bulletins
- finir prépa cours sur confrontation allégorie de la peste / description réaliste dans un roman d'une épidémie/ description avec métaphore d'une épidémie.c'est à moitié fait, je n'ai plus qu'une mise en page à construire !
- corriger mes 5 copies restantes
- compléter cahier de texte
- repassage
- changer draps du lit

En fait, je crois que je peux aller me remettre au chaud dans mon lit, je travaillerai cet aprem :snowman:
Ce n'est pas possible d'avoir encore tout ça à faire :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes