En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@dreammoon

:oo: Mais ce sont des grands malades ! Oh purée, elle a du trop flipper... J'espère qu'elle va bien et qu'elle réalisera qu'elle n'a pas à avoir honte.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et là, je me dis que sans ma récup' de jeudi matin je pourrais déjà quitter le bureau :gonk:

En même temps je ne devrais pas me plaindre: sur les quelques jours ou je récupère le soir, il y en a deux où je ne resterai pas jusqu'au bout parce qu'en réunion sur l'extérieur :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
mirmotton;4481759 a dit :
trigger;4481747 a dit :
mirmotton;4481728 a dit :
Des fois je me dis qu'il faut que j'arrête de commenter les articles, j'ai l'impression d'être jamais contente et d'avoir toujours des choses à redire tout le temps, on va croire que je le fais exprès :shifty: Mais des fois ça me démange quand même :lol:
Si toi aussi tu as remonte les messages de Mirmotton pour lire des trucs croustillants tape dans tes mains!

:yawn: :yawn:

Ah non mais du coup je me retiens là, j'ai rien dit pour l'instant ! C'est juste que l'article sur l'âge adulte là je le trouve bof, mais je me retiens de le dire parce que j'ai l'impression de tout le temps tout critiquer :lol:

Du coup je viens d'aller lire l'article et personnellement je le trouve pas mal du tout :). Enfin, j'aime bien pas la vision des choses de Jack en général, c'est très positif et y'a plein de petits éléments qui font que généralement on vit plus heureux (accepter l'impermanence des choses, par exemple).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, dans l'ensemble, moi je me retrouve bien dans l'article. J'ai hâte de pouvoir repartir de chez mes parents pour vivre ma vie. Parce que là entendre les sermons sur ce qui serais mieux pour moi et la culpabilisation sur le fait que je suis chez eux (alors que bon, sans déconner, au total ça fera juste 4 mois chez eux. Si tout se passe bien), bref, ça me soûle pas mal. Et, ouais, peut-être que toute seule je me vautrerai et je ferai des conneries, mais hein. Si on ne faisait jamais de conneries ça voudrait aussi dire qu'on n'essaye jamais rien de nouveau.

(j'aurais peut-être du mettre ça en réaction à l'article :yawn: ).

A

arya-s

Guest
jiji2;4481791 a dit :
tumblr_mwq4i5higU1qewacoo3_400.gif

Je suis morte de rire depuis 5 min :yawn:
Salut tout le monde :lunette:

Ce bond aha :yawn:

Sinon quelqu'un a une idée de recette avec du riz ! Ma soeur a cuit beaucoup de riz et je sais pas quoi faiiiire

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Ma mamie au téléphone : "tu vas fêter la sainte catherine?"
Ben oui bien sur mamie, c'est la soirée de l'année. :lunette:

Elle est mignonne. :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore 15 minutes avant de pouvoir filer et je ne me suis toujours pas décidé: est-ce que je vais voir ma mère ou est ce que je rentre goûter sous un plaid ? :dunno:

24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Barbu est en train de s'empifrer de M&M's à côté de moi.
Je pleure dans mon coeur parce que c'est au chocolat noir et que j'aime pas ça.

Je fais comment: je lui fais manger par le nez, ou je fais ma connasse en parlant des 5 derniers kilos qu'il a prit ces derniers temps? :domokun:

6 Septembre 2011
265
2 456
5 064
mirmotton;4481728 a dit :
Des fois je me dis qu'il faut que j'arrête de commenter les articles, j'ai l'impression d'être jamais contente et d'avoir toujours des choses à redire tout le temps, on va croire que je le fais exprès :shifty: Mais des fois ça me démange quand même :lol:
Moi j'adore tes mirmottines (nf: message râleur mais pertinent figurant sous un article madmoizelle). Poste-le s'il te plaît, tiens voici un pré -big-up (sauf si tu dis de la merde évidemment :yawn:)
sitoplé :puppyeyes:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Tout à l'heure avant d'aller à mon oral, j'ai croisé un prof devant l'accueil. Si je l'avais en cours je serais incapable de me concentrer tellement il est beau. :oo: Mais vraiment, t'as l'impression qu'il sort d'une série américaine tellement il est parfait. :bave:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes