mirmotton;4481759 a dit :
trigger;4481747 a dit :
mirmotton;4481728 a dit :
Des fois je me dis qu'il faut que j'arrête de commenter les articles, j'ai l'impression d'être jamais contente et d'avoir toujours des choses à redire tout le temps, on va croire que je le fais exprès
Mais des fois ça me démange quand même
Si toi aussi tu as remonte les messages de Mirmotton pour lire des trucs croustillants tape dans tes mains!
Ah non mais du coup je me retiens là, j'ai rien dit pour l'instant ! C'est juste que l'article sur l'âge adulte là je le trouve bof, mais je me retiens de le dire parce que j'ai l'impression de tout le temps tout critiquer
Du coup je viens d'aller lire l'article et personnellement je le trouve pas mal du tout
. Enfin, j'aime bien pas la vision des choses de Jack en général, c'est très positif et y'a plein de petits éléments qui font que généralement on vit plus heureux (accepter l'impermanence des choses, par exemple).
Enfin, dans l'ensemble, moi je me retrouve bien dans l'article. J'ai hâte de pouvoir repartir de chez mes parents pour vivre ma vie. Parce que là entendre les sermons sur ce qui serais mieux pour moi et la culpabilisation sur le fait que je suis chez eux (alors que bon, sans déconner, au total ça fera juste 4 mois chez eux. Si tout se passe bien), bref, ça me soûle pas mal. Et, ouais, peut-être que toute seule je me vautrerai et je ferai des conneries, mais hein. Si on ne faisait jamais de conneries ça voudrait aussi dire qu'on n'essaye jamais rien de nouveau.
(j'aurais peut-être du mettre ça en réaction à l'article
).