Je serai ton alliée dans ce combat! Je pars bientôt en Ukraine, et c'est un des pays que j'ai pas encore converti au caramel au beurre salé pendant mon année d'erasmus. Leur tour viendratusaistousser;4482762 a dit :Je ne comprends pas comment Beginners s'est retrouvé dans une sélection de feel good movie de Madmoizelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: ça n'a aucun rapport, mais je pense que l'Ukraine va également se mettre au beurre salé grâce à ma propagande via le postcrossing. Et j'ai réussi à caser "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons
Non, ça c'est ce qu'ils essaient de faire croire au monde extérieur.rhapsody;4482783 a dit :tessy;4482748 a dit :La seule chose que j'ai retirée de cette année d'études, c'est de solides arguments pour expliquer la désaffection du public pour l'art contemporain
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, avant ça ou l'aventure de @vilaine aux BA, j'imaginais les écoles d'arts comme de mignons petits havres de paix, plein de papillons et de fleurs, d'étudiants et professeurs gauchistes fumant de la weed...
Et en fait pas du tout, mon monde s'écroule
Assorti à mon message d'aigrie insociable!laumie;4482865 a dit :tessy;4482861 a dit :
Ton avatar