En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2013
298
94
1 114
J'avais bien dormir, je m'étais réveiller de bonne humeur et là la personne que je déteste le plus au monde débarque chez moi, le matin en plus pff journée gâcher ..

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Les concerts un lundi soir, quand on travaille le lendemain c'est pas la meilleure idée du siècle. Je sais pas si le problème c'était le concert ou le fait que j'étais complètement bourrée mais bon :shifty:

Ceci était un communiqué d'un zombie en direct d'un open space.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
LA HONTE :facepalm:

Je reçois un appel téléphonique et, comme je suis en recherche de job, je prend sors du bureau et je prends l'appel.
"Salut c'est Machintruc - évidement je ne fais pas répéter- j'ai reçu ta candidature, j'ai vu l'expéditeur (j'ai un prénom pas commun) et je me suis VicOdine et "surnomdemoncopain" ils auraient pu me dire qu'elle recherchait du boulot", nous on a que des postes d'éduc' mais si jamais tu ne trouves pas autre chose, c'est mieux que rien blabla"

Et moi je lui ai répondu "normalement" mais toujours sans remettre la personne, le "bisou, à bientôt" de la fin m'a un peu perturbée.

Je retourne à mon bureau, je vérifie la structure d'où provenait l'appel: c'est la maman d'un des meilleurs amis de mon amoureux (qui en plus vient demain soir à la maison).

Je suis un :facepalm: géant

(:yawn:)

Dernière édition :
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:

Je me suis levée très tôt pour régler différent truc et notre prof n'est pas là...Bon ça me laisse encore plus de temps pour finaliser d'autres devoirs :lol: Mais le réveil a été dur pourtant !

J'avais même dégivré ma voiture dans le froid tellement j'étais motivée :vex:

Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
scatter-brain;4481977 a dit :
geek-i;4481948 a dit :
heeeeeeelp :gonk:
Je cherche depuis hier un coffret cadeau, bon je suis un peu serré mais je cherche un coffret détente(et bien être?) pour mes parents(donc 2).
Se que je pensais, c'est style massage puis sauna, un truc qui dure un petit moment tout de même(pour 50€, j'ai massage de 1h... enfin, certain sont de 15min de ça, et 15de ça... oui ça fait 1heure selon eux....).
Je ne trouve rien à mon prix, 50€.... Au pire, je verrais si je peux 70€, mais même là je ne trouve rien :'(
Quelqu'un connais des box plutôt sympa pour des parents(50ans) un peu(beaucoup?) pantouflard???
Merci d'avance, avec des bisous, des paillettes, et d'la tartiflette(bah ouai...)
Essaye de regarder ce que propose Groupon dans ta ville, il y beaucoup d'offres massage/détente/spa ;)
(sorry, on doit tous se partager le pc à trois, donc ^^')
bah déjà dans ma ville, à part un masque de boue, je vois pas se qu'on peut proposé :yawn:(je vie en campagne :cretin:)(je te taquine ^^') et la ville d'à coté....
Je vie en Yvelines, et je pensais trouver quelque chose en île de france(enfin, si possible de mon coté, car traversé paris... je pense que ce serait ennuyeux pour mes parents, sauf si il souhaiteraient prendre un hôtel etc...)
Je vais voir par rapport à groupon(je ne connais que le nom...) et je reviendrais supplier, on sait jamais, doit bien y avoir une madz qui a trouvé la même chose que s'que je cherche ^^'
Mercie n tout cas!!

20 Novembre 2012
440
229
234
Salut les madz's!

Raah.. je viens de parler avec ma mère par rapport à l'appart qui va falloir trouver, les inscriptions à tatawine. Ca m'embete de lui faire payer un loyer alors que si je restais en fac y en aurai pas. Je vois bien que ça l'inquiète. Je pense que je vais prendre une coloc, ce sera moins cher. Bon le topic "Colocation je te hais" me fait très peur :yawn: mais si ça peut réduire les frais c'est pas négligeable et la au moins je pourrai avoir internet peut être. Je sais même pas comment on en trouve et comment savoir si la personne est bien :stare:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
J'ai loupé deux appels inconnus. :halp: 

Putain et j'ai 3 millions de choses à faire avant de partir à la fac. Je vais jamais y arriver. 

T

tom-chaton

Guest
Depuis le début de ce semestre j'ai eu l'occasion de constater que si je me réveillais après 3h du matin et que je me rendormais, je ratais inexorablement mon réveil avec maestria.
Je me suis endormie à 1h.
Je me suis réveillée à 4h30.
J'ai changé l'heure du réveil à 8h10.
J'ai veillé jusqu'à 8h.
Je me suis mise dans une position inhabituelle et inconfortable pour réfléchir à ma journée.
J'ai quand même trouvé le moyen de plonger dans un sommeil profond.
Je me suis réveillée à 9h30.

J'en ai marre ça fait quatre fois depuis jeudi dernier. :goth:

23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
potiron;4483092 a dit :
c'était la belle vie d'être étudiante, je me retrouve parachutée sans sécu ni mutuelle au 31/12 :goth: finalement la LMDE et la mutuelle des parents c'était pas si mal que ça.

Pour la mutuelle j'ai pas trop de solution mais, normalement pas de sécu ça existe pas... Si tu es étudiante, tu dois te réinscrire à une sécu étudiante (type LMDE) si tu as un boulot ou que tu es au chomage, tu remplis une attestation de changement de situation de l'assurance maladie, et tu joins une attestation de pôle emploi ou un contrat de travail : et bim, sécu classique pendant 1 an après la fin de tes études.
Pour la mutuelle, si tu es au chomage, souvent avec le justificatif de pôle emploi, la mutuelle de tes parents peut continuer à te prendre en charge.

Bon, sinon, je suis d'accord... Niveau administration on est bien lotis en tant qu'étudiants, le choc est difficile après !

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Hier soir j'ai été parlé à mon ex pseudo-mec en tout bien tout honneur (:lunette:) et quand il est parti se coucher il a placé un coeur ni vu ni connu, juste avant de se déconnecter. :halp:

Et moi comme j'ai toujours des réactions très matures face à ce genre de chose, je lui ai répondu avec des Pusheen. Bien ouej' Waldorf. :lol:

23 Novembre 2012
819
3 135
4 874
potiron;4483108 a dit :
en fait ce que je trouve dur c'est qu'on nous jette à la sortie de fac et qu'on aie aucun renseignement sur la sécu... on nous a tellement parlé de la lmde et de la smerra, mais rien sur la suite et le régime général :erf:

Bon bah, je m'en vais de ce pas faire mon dossier sécu (moi on m'a envoyé chier en me disant : revenez en décembre... ça doit dépendre des régions !)
Et sinon, je compatis:hugs:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai effectivement révisé mon cours pour mon partiel de mi semestre qui s'est fait légèrement en retard, il se trouve que je n'ai pas eu mon partiel. :moqueur:

J'ai jamais vu autant de personnes dégoutés de ne pas faire le partiel :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes