J'avais bien dormir, je m'étais réveiller de bonne humeur et là la personne que je déteste le plus au monde débarque chez moi, le matin en plus pff journée gâcher ..
(sorry, on doit tous se partager le pc à trois, donc ^^')scatter-brain;4481977 a dit :Essaye de regarder ce que propose Groupon dans ta ville, il y beaucoup d'offres massage/détente/spageek-i;4481948 a dit :heeeeeeelp
Je cherche depuis hier un coffret cadeau, bon je suis un peu serré mais je cherche un coffret détente(et bien être?) pour mes parents(donc 2).
Se que je pensais, c'est style massage puis sauna, un truc qui dure un petit moment tout de même(pour 50€, j'ai massage de 1h... enfin, certain sont de 15min de ça, et 15de ça... oui ça fait 1heure selon eux....).
Je ne trouve rien à mon prix, 50€.... Au pire, je verrais si je peux 70€, mais même là je ne trouve rien :'(
Quelqu'un connais des box plutôt sympa pour des parents(50ans) un peu(beaucoup?) pantouflard???
Merci d'avance, avec des bisous, des paillettes, et d'la tartiflette(bah ouai...)
potiron;4483092 a dit :c'était la belle vie d'être étudiante, je me retrouve parachutée sans sécu ni mutuelle au 31/12 finalement la LMDE et la mutuelle des parents c'était pas si mal que ça.
potiron;4483108 a dit :en fait ce que je trouve dur c'est qu'on nous jette à la sortie de fac et qu'on aie aucun renseignement sur la sécu... on nous a tellement parlé de la lmde et de la smerra, mais rien sur la suite et le régime général