En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Dernière semaine de repos à la maison mais ce n'est pas pour autant que je suis productive alors petite to-do list pour se motiver :

- Vaisselle
- Tri du linge propre
- Tri du courrier/papiers
- Me débarrasser de mes cours de fac
- Faire le boulot pour demain
- Faire la liste des visiteurs pour la proprio
- Faire la liste de courses
- Faire à manger pour demain midi
- Finir de nettoyer le frigo
- Nettoyer la vitre du four

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
initial-jj2;4483358 a dit :
truffinou;4483069 a dit :
initial-jj2;4483064 a dit :
truffinou;4483063 a dit :
initial-jj2;4483059 a dit :
truffinou;4483039 a dit :
:hello:

Aujourd'hui, journée marathon Seigneur des Anneaux, on se fait les versions longues avec le coloc de @Initial JJ²

Mais avant, douche !

Et pendant ce temps je meurs du poumon.

Vas chez le docteur !

Plutôt deux fois qu'une

Parce que quand on a mal aux poumons, en général, c'est pas juste un rhume :froid:
Je m'en doute. Je crois que l'air est trop sec dans la chambre. Bordel j'ai pas dormis de la nuit à pas respirer comme il faut!
Je vais MOURIR :drama:

Pour humidifier une pièce, ma mère mettait un verre d'eau sur les radiateurs, mais j'ai jamais su si ça marchait vraiment vu que l'air n'était pas non plus très sec de base chez nous.

Enfin, tu peux toujours essayer :)

20 Novembre 2012
440
229
234
Ça fais 4 jours que mon FF m'a pas parlé et la dernière fois, il a rien proposé pour qu'on se voit :stare:
Il s'est peut être lassé. Tant pis.. :dunno:

14 Mars 2013
298
94
1 114
J'étais de mauvaise humeur aujourd'hui, je me suis donc enfermé dans ma chambre et j'ai jouer de la guitare toute l'aprem.

J'ai mal au doigts mes je suis tellement fier de mes progrès. :paillettes:

Sa fait 2 semaines que j'ai ma guitare et je me suis jamais autant investie dans quelque chose. ( On verras si quand sa deviendras un peu plus difficile j'aurais le même enthousiasme )

24 Octobre 2012
125
260
4 714
Ohlalala ohlalala, j'étais en train d'écrire un message sur ECM pour me plaindre que mon "crush" ne me répondait pas (depuis hier soir seulement hein alors que je sais qu'il est très occupé :drama:) et là, bam, je reçois une réponse de sa part. Avec son nom de famille.

Du coup, je l'ai googlé :lunette:
Bon ya que des trucs en rapport avec son boulot donc osef (même si ça confirme qu'il est très intelligent) mais par contre, je suis tombée sur une photo et une vidéo de lui. Oh my, j'avais pas capté qu'il était aussi beau (oui parce qu'on ne s'est vus qu'une fois en fait).

De toute façon, c'est beaucoup trop beau pour être vrai (trop beau, trop intelligent, trop gentil : trop de trop quoi).
Surtout que le gars repart dans moins d'un mois dans son pays.

Donc autant dire que mes projets de faisons-semblant-d'avoir-des-bébés-ensemble-pour-la-vie sont morts nés.

20 Octobre 2013
0
117
0
Est ce que par hasard certaines d'entre vous auraient des auberges de jeunesse pas chères et sympa à me conseiller pour un week end à Paris ?
:fleur:

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Bon, c'est décidé pour Noël j'envoie un colis à mon amie qui est à Londres. J'ai vraiment été une amie médiocre alors il est temps d'être sympa, et puis elle me manque !
Bon je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir lui envoyer...

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai envie de me donner des baffes à attendre un sms de "ce" type. Je suis passée en mode Kévina en 1 journée:facepalm:. En plus logiquement c'est moi qui devrait relancer avec un sms, mais vu que le type en question m'a répondu avec un simple smiley, j'ose pas.:mur:

5 Mars 2013
1 145
391
424
coucou, je suis de retour pour la même questioooon!!!
Déjà, une autres question:
Vous offrez quoi à papa et maman, ou papa puis maman...?

Je bloque toujours pour ce foutu coffret...
Je cherche toujours un soin qui dure 2/3 heure(et pas 1h ou 20minutes... parceque merci l'essence!!!) à deux, le must c'est un spa ou hammam (quitte à voir pour qu'ils se le paillent en plus... style le massage avant, et 1h de hammam) mais je trouve soit des box avec un truc tout pourris de 20minutes, soit c'est à perpette...

Donc vous connaitriez pas un super spa, où je pourrais prendr eun carte cadeau, un endroit sympa???

Je continue de mon coté(accompagné de deux tartine de nut', et du lapin qui saute et resaute sur le canapé...)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Caesonia J'ai tenté le premier épisode et je suis plutôt bon public en général mais j'ai trouvé ça assez moyen. Très prévisible. En fait je trouve qu'il manque un je-ne-sais-quoi pour que le niveau soit bon. En même temps je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Ça fait peu pour juger.

5 Mars 2013
1 145
391
424
calliopee;4483483 a dit :
geek-i;4483476 a dit :
Donc vous connaitriez pas un super spa, où je pourrais prendr eun carte cadeau, un endroit sympa???

Je m'y connais pas là-dedans, mais tu devrais préciser dans quelle ville tu cherches pour avoir des réponses :happy: et poster dans le forum de ta ville aussi éventuellement !
oui, j'y ai pensé juste après :facepalm: pardon...
Je suis des Yvelines, plus nord, j'ai juste à faire 10minutes de voiture pour être dans el 95(histoire que ce soit clair)
Donc je pensais dans l'Île de France(hors paris et Est de l'île, je vais voir si mon freère (j'en avait pas l'envie, mais bon) pourrait payer le spa, moi les soins, et que si ils le souhaitaient, en profite pour prendre un hôtel(c'est l'idée que je me fait...).
Mon prix serait jusqu'à 50/60€ pour le soin(massage, se genre de chose, et donc pour deux.

hmm, oui, je vais voir sur le forum des villes ^^' j'y avais pas pensé(quel greluche ._.')
mici :3

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Y a une de mes voisines quelque part qui pleure (on entend tout dans ma résidence) et ça me fout un peu mal à l'aise. (dans le sens où j'aimerais bien l'aider mais je ne peux pas et c'est pas mes affaires :ninja:)

J'avais pas entendu quelqu'un pleurer comme ça depuis longtemps :sad:

Sinon, @Caesonia , ton avatar :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes