Bon, si je comprends bien, je me tape à faire le mémoire toute seule ... Je bosse sur la création d'une galerie d'art fictive avec une nana (des premières démarches à la première scénographie en passant par la communication).
J'ai fait un plan en 3D de l'espace qu'on imaginer créer, un planning sur l'année qui comprend les démarches administratives, les moments où on s'occupe de la communication, de la scénographie, etc. J'ai aussi aussi fait un diagnostic territorial, répertorié les démarches administratives en détail et les particularités dans la région. Je lui ai demandé sur quoi elle compte bosser ce week-end ... pas de réponse.
Elle a juste écrit les statuts (c'est du recopiage) pour l'instant. Ça me saoule, j'essaie d'avoir confiance en elle. J'aimerais tellement qu'elle ait fait un truc (surtout que je dois corriger ses fautes, donc ce serait cool qu'elle me le transmette). Je sais que les gens qui sont avec moi en cours sont plus jeunes et n'ont pas le même niveau d'études, je devrais être tolérante mais j'ai du mal ...
Bref, programme du jour :
- Continuer à bosser sur les démarches administratives
- Trouver les formulaires nécessaires
- Inventer une liste de membres fondateurs, écrire rapidement leur vie
- Trouver quelques potentiels artistes à exposer
- Aller voir Les garçons et Guillaume à table au cinéma