En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je suis à la BU et il y a des filles à côté de moi, elles arrêtent pas de chuchoter, ça me saoule, j'arrive pas à réviser mon droit tranquillement. En plus elles disent que de la merde et des trucs inutiles. Fermez la putain. :gonk:

23 Octobre 2013
276
225
444
Ce matin mes voisins ont eu la brillante idée de faire des travaux, à 7h alors que j'avais passé une nuit pourrie et que je venais juste de me rendormir, résultat j'ai ignoré mon réveil et je suis restée dans mon lit comme une grosse merde :caca:

Et maintenant j'ai grave la tête dans le cul :goth:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ma fac, ces gros connard épisode 563636.

J'étais censée passer ma soutenance le 4 décembre (c'est écrit noir sur blanc), mon chef avait bloqué sa journée pour moi et j'avais prévu un déplacement pro le 5... Et que vois-je ce matin en arrivant ?

... Que je passe le 5. A 9h30.

C'est du foutage de gueule sérieux ! Et bien sur, personne ne répond au téléphone, ça me rend folle. J'en ai marre de ce master de merde, je vais vraiment péter un cable.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'est trop chou. J'avais un pote de ma promo l'année dernière qui détestait Noël, qui disait n'avoir jamais vu l'ambiance de Noël chez lui, que ça le blasait totalement.  Au point même de dire qu'il trouvait que l'odeur des clémentines ne lui évoquaient rien ( et franchement, scandaleux. Les clémentines quoi ! :drama:). Sauf que j'adore Noël, pas mal de gens dans ma promo aussi et l'année dernière, on lui en a rabattu les oreilles, on a fait une soirée Noël entre potes de la promo, pas mal d’événement de Noël pour des asso, carrément même un bal, on mettait Last Christmas à chaque pause en amphi et on avait même chorégraphié tout ça .
Bref, cette année, il semblait moins gêné par nos débuts de préparatifs. Et là, sa coloc vient de m'envoyer un sms " Spotted : Grincheux en train d'écouter "All I Want for Christmas is you" sous la douche".
C'est con, mais me dire qu'on a peut être participé à lui insuffler un peu d'esprit de Noël avec nos bêtises me fait chaud au cœur :snowman::renne:

23 Octobre 2013
276
225
444
myniloly;4483185 a dit :
Il faut que je m'habille... J'ai eu tellement froid hier qu'il faut que je trouve des vêtements très très chauds. Mais j'ai pas d'idées de comment m'habiller bien chaud :facepalm:
Si tu n'as pas de vêtements vraiment chauds, tu peux essayer la superposition, par exemple :
-collant et/ou legging puis jean
-débardeur puis t-shirt puis pull fin puis gros pull puis gros manteau
-et puis tout plein d'accessoires genre bonnet, gants, écharpe !

Ce qui est bien c'est qu'on ressemble pas du tout à Bibendum apès :froid:

H

Harpo

Guest
Alors aujourd'hui il me faut

- Aller à la banque et m'occuper de virements etc.
- Terminer mon rangement et mon ménage en écoutant Compagnon sur Proust (double tasking bien pratique)
- Lire 50 pages de Montesquieu
- Ficher un peu d'Aristote
- S'il reste du temps, ficher quelques trucs sur Nerval
- Préparer une soupe de poulet
- Lire Simenon au bain pour me féliciter d'une journée bien remplie !

:joy:

Dernière modification par un modérateur :
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, si je comprends bien, je me tape à faire le mémoire toute seule ... Je bosse sur la création d'une galerie d'art fictive avec une nana (des premières démarches à la première scénographie en passant par la communication).
J'ai fait un plan en 3D de l'espace qu'on imaginer créer, un planning sur l'année qui comprend les démarches administratives, les moments où on s'occupe de la communication, de la scénographie, etc. J'ai aussi aussi fait un diagnostic territorial, répertorié les démarches administratives en détail et les particularités dans la région. Je lui ai demandé sur quoi elle compte bosser ce week-end ... pas de réponse.

Elle a juste écrit les statuts (c'est du recopiage) pour l'instant. Ça me saoule, j'essaie d'avoir confiance en elle. J'aimerais tellement qu'elle ait fait un truc (surtout que je dois corriger ses fautes, donc ce serait cool qu'elle me le transmette). Je sais que les gens qui sont avec moi en cours sont plus jeunes et n'ont pas le même niveau d'études, je devrais être tolérante mais j'ai du mal ...

Bref, programme du jour :
- Continuer à bosser sur les démarches administratives
- Trouver les formulaires nécessaires
- Inventer une liste de membres fondateurs, écrire rapidement leur vie
- Trouver quelques potentiels artistes à exposer
- Aller voir Les garçons et Guillaume à table au cinéma

Dernière édition :
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
J'étais tellement fatiguée ce matin... Même en faisant mon exposé j'étais morte ! Et du coup pour mon examen de version, j'ai commencé à sauter des lignes et puis après j'ai oublié. Comme en primaire. :facepalm:
En même temps j'ai teeeellement mal dormi cette nuit... :sad: Là je sèche un cours pour dormir, je vais mourir sinon!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes