En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Hawley : :yawn: Il fait du mât chinois. (Et il a des abdos de ouf).


Non mais je sais que vous êtes pas beaucoup à regarder mais j'en reviens pas en fait ! J'avais pas vu son premier passage et là j'ai pas fait gaffe quand il est passé non plus, mais il a été retenu pour la finale donc ils ont dit son nom et là je dis à mon copain "Quoiiii ? Ils ont dit quoi ? C'est quoi son nom ?". Je suis allée chercher sur internet et c'est bien lui, il a pas changé. Il était avec moi à l'école primaire et je l'appelais Simon le clown parce qu'il faisait tout le temps des blagues.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
seadrop;4484379 a dit :
Je viens de voir qu'hawley disait qu'on était à peu près plus de 130 000 sur le forum, mais c'est énooooorme (CMB) :halp:

Une fan d'Antoine-Daniel :cretin: ?
(haha, j'ai rigolé en plus en voyant le cmb)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
nananabokov;4484382 a dit :
poppya;4484371 a dit :
@Hawley Je me demande comment tu fais pour être partout à la fois sur madZ... :ko: Oui je sais, c'est pour ça que c'est toi la super-orchestreuZ :supermad:Mais je me demande si tu ne connaîtrais pas tout un tas de passages secrets... (y aurait-il une carte des maraudeurs du forum?) :shifty:

Moi aussi je me pose souvent des questions sur le job d'@Hawley :lunette:. Est-ce qu'elle a des jours de repos? Combien d'heures de travail? plein d'autres questions encore :lunette:.

:shifty:

Hawley-en-interview! :gnih:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nananabokov;4484382 a dit :
poppya;4484371 a dit :
@Hawley Je me demande comment tu fais pour être partout à la fois sur madZ... :ko: Oui je sais, c'est pour ça que c'est toi la super-orchestreuZ :supermad:Mais je me demande si tu ne connaîtrais pas tout un tas de passages secrets... (y aurait-il une carte des maraudeurs du forum?) :shifty:

Moi aussi je me pose souvent des questions sur le job d'@Hawley :lunette:. Est-ce qu'elle a des jours de repos? Combien d'heures de travail? plein d'autres questions encore :lunette:.

:shifty:

C'est un taff normal en fait :cretin: 35h/semaine, mais je squatte souvent le forum en tant que Mad à côté ! Je suis addict en fait :halp: Le travail a pas trop changé ça :yawn:
 
G

Galaxie.

Guest
Bon bon bon... Je viens de me réveiller de ma "sieste" :lol:
Je vais encore être décalée et crevée demain à 7h...

Je suis vraiment une mamie, je n'arrive plus à sortir deux jours de suite !!
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Il fait nuit tellement tôt, maintenant, qu'à 19h j'ai l'impression qu'il est 22h. Du coup, c'est un peu comme si mes journées duraient 27h.
(Ben oui : j'ai l'impression qu'il est 22h mais je ne me couche pas avant minuit, c'est comme si je gagnais 3h à trainer avant de me coucher :yawn:).
Maintenant, si les journées pouvaient en effet faire 27h, ça m'arrangerait drôlement pour les 3 semaines à venir.
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Malgré ma soirée de merde hier, mes potes ont réussi à bien me remonter le moral en organisant une mini soirée surprise d'anniversaire :)
Ils sont formidables quand même !

Après j'ai toujours un petit coup au coeur par rapport ce qu'IL m'a fait hier, et j'ai encore de l'espoir en plus ><

Il me faudrait un lavage de cerveau pour me faire oublier ma soirée de lundi !

Bonne nuit les filles, je vais rester glander encore quelques minutes moi !

@Remembrance. Je t'avoue qu'il me faudrait aussi 27h en une journée pour pouvoir terminer tout le boulot que j'ai !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Y'a presque plus personne mais bon, party haaaard ! (ou pas, haha) :pedo::zizinoel:

Wooohoooohooo wohohoohooooo !!

 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
coton;4484431 a dit :
remembrance;4484424 a dit :
Il fait nuit tellement tôt, maintenant, qu'à 19h j'ai l'impression qu'il est 22h. Du coup, c'est un peu comme si mes journées duraient 27h.
(Ben oui : j'ai l'impression qu'il est 22h mais je ne me couche pas avant minuit, c'est comme si je gagnais 3h à trainer avant de me coucher :yawn:).
Maintenant, si les journées pouvaient en effet faire 27h, ça m'arrangerait drôlement pour les 3 semaines à venir.
d'où vient l'image de ton avatar ? Je la trouve super :)

Je l'avais trouvée sur un tumblr. Si tu la veux, elle est là  :)

@yehudi Oh merci :puppyeyes: C'est mon premier Noëlisage d'avatar.

Oooh la première petite pellicule de neige est tombée. Ma période "ohmondieuilneigec'esttropcoolc'esttropbeauhiiiiiiiii" va pouvoir commencer. :renne::snowman::zizinoel::noel::paillettes:
 
Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Et merde. Je me suis endormie pendant ma "pause" de devoir. Je l'ai fait il y a 3h30 --'
J'étais vraiment claquée.
Sauf que maintenant je peux plus dormir, trop de boulot qu'il me reste :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes