laumie;4464795 a dit :-wolf;4464792 a dit :J'ai pas sommeil, je danse dans mon lit sur du Maroon 5
![]()
J'ai lu trop vite, du coup j'ai raccourci ta phrase en "J'ai pas mon lit, je danse sur du Maroon 5". Wait what ??![]()
![]()
ally-darling;4464768 a dit :Aaaaah c'était bienBon par contre je dois admettre une chose, j'ai jamais trop pigé la décision de Frodon à la fin de partir avec Bilbon, les elfes et Gandalf dans les Havres Gris, je veux dire, dans l'hypothèse où je sauve le monde et que j'en sort vivante, après j'aurais juste envie de passer le reste de ma vie peinarde chez moi avec mes potes à manger du pâté.
utopie-2;4464804 a dit :boreale-2;4464739 a dit :@Rewmi : Je pourrais pas être objective c'est mon resto préféréJ'y vais tout le temps avec mes amis, la bouffe est pas chère et tu manges vraiment bien (c'est pas de la gastronomie mais c'est bon
), l'ambiance est conviviale etc. Tu devrais tenter vraiment ! (perso je prends les patates au cantal&jambon, la salade complète, ou alors l'escalope montagnarde trop bonne -faut avoir l'appétit par contre-, et en dessert le fondant au choco
)
Hey mais c'est le restau où on est allées quand je suis venue non ?![]()
(Prise en flagrant délit de stalkage)
utopie-2;4464818 a dit :boreale-2;4464813 a dit :utopie-2;4464804 a dit :boreale-2;4464739 a dit :@Rewmi : Je pourrais pas être objective c'est mon resto préféréJ'y vais tout le temps avec mes amis, la bouffe est pas chère et tu manges vraiment bien (c'est pas de la gastronomie mais c'est bon
), l'ambiance est conviviale etc. Tu devrais tenter vraiment ! (perso je prends les patates au cantal&jambon, la salade complète, ou alors l'escalope montagnarde trop bonne -faut avoir l'appétit par contre-, et en dessert le fondant au choco
)
Hey mais c'est le restau où on est allées quand je suis venue non ?![]()
(Prise en flagrant délit de stalkage)
Oui c'est ça !Hein que c'était bon ?
Et comment ça tu me stalkes ? Qui t'en a donné l'autorisation jeune fille ?
Faudrait plutôt qu'on se trouve un moment pour se parler directement oui![]()
Ouiii trop, par contre c'était énorme faut pas avoir mangé pendant trois joursMais c'est bon et pas cher
D'ailleurs j'ai découvert un restau dans le même genre à Dijon, des bons plats un peu a la bonne franquette (tartiflette, gratin en tous genre etc), ils te servent ça dans des plats énormes et comme il en reste à chaque fois ils te mettent le reste dans une boite que tu ramènes chez toiEt c'est super convivial et pas trop cher, t'aimerais bien je pense. Si un jour tu reviens dans le coin on pourra essayer
(Et oui il faudrait qu'on se trouve un petit moment, mais je suis contente je lis tes petites histoires en sous marin et j'suis trop contente pour toi)